CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une claque visuelle HD

Punker50
Punker50
Niveau 14
01 décembre 2012 à 20:26:06

c est vrai que sur ps2 il était déja joli mais aprés 20 h passé sur cette version HD il est tout simplement beau a en pleurer .....ca ne peut pas etre le GOTY évidement mais en imaginant qu il soit sorti cette année ce OKAMI le serait sans contestation possible , il poutre tous les jeux récents et de loin .

neomathers
neomathers
Niveau 47
01 décembre 2012 à 21:29:16

Evidemment !

lilja2
lilja2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:49:37

Il les poutre dans un certain sens.
Ce qui indique que les deux ayant posté recherchent également quelque chose de plus artistique.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:49:52

Mwai parceque visuellement, un Hitman Absolution, un Far Cry 3, un Dishonored... sont loin d'être riducules.
Donc restons objectifs et posés.

Punker50
Punker50
Niveau 14
03 décembre 2012 à 02:10:35

La beauté est subjective mon ami ....artistiquement parlant il poutre tous les jeux actuels , je pourrai cité aussi ICO et SHADOWS OF COLOSSUS , 2 autres chef d oeuvre intemporel .

lilja2
lilja2
Niveau 10
03 décembre 2012 à 05:22:21

Okami était magnifique, il a bénéficié d'un énorme boulot de son directeur artistique.
Il a incorporé un game design autour d'éléments purement esthétiques et artistiques.

Récemment, ce jeu était aussi une claque visuelle et artistique : http://www.youtube.com/watch?v=jn7rStiRFKM

Combi03
Combi03
Niveau 10
03 décembre 2012 à 11:07:44

vous saviez que Okami était prévu à la base en graphismes normaux ? tapez sur youtube okami prototype vous verrez :ok:

bipbip03
bipbip03
Niveau 38
03 décembre 2012 à 22:35:38

on peut trouver cette video dans les cadeaux d'issun et on peut debloquer okami realiste en new game + mais bon il est vraiment moche ils ont fait le bon choix de le mettre en cel shading (meme si c'est reducteur okami reste du cel shading et bon personnellement j'aime plutot bien le cel shading comme par exemple borderland)

Tophe03
Tophe03
Niveau 9
04 décembre 2012 à 10:15:07

Le meilleur cel shading,à mes yeux,est Zelda The Wind Waker.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
04 décembre 2012 à 12:02:49

D'ailleurs en new game +, il y a possibilité de jouer avec Ameterasu prévu à ce moment.

Bah oui, c'est pas super. Déjà parce qu'au moment de la vidéo c'est déjà du test et pas une version finale, et en plus parce que les graphismes réalistes, en plus de demander beaucoup plus de ressources, vieillisses plus vite.

Donc c'est tout bénéf d'opter pour le cel shading, surtout si il est maitrisé comme nous le montre Clover.

Galaxy_Inertia
Galaxy_Inertia
Niveau 9
06 décembre 2012 à 01:15:07

J'ai eu le jeu hier soir et je dois avoué que javais des doute a propos de la HD....et bien non . Le jeu se revele bc plus beau que je l'aurais imaginé :bravo:

Beaucoup de jeu en 2012 sont vrmt en dessous ( grafiquement ) de Okami , qui lui , pourant, date de 2006-2007 ( ??? ) :oui:

Combi03
Combi03
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:58:53

2007 sur PS2.

il est sorti presque en meme temps que FFXII une des raisons pour laquelle il a bidé.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:35:33

Combi03 Voir le profil de Combi03
Posté le 3 décembre 2012 à 11:07:44 Avertir un administrateur
vous saviez que Okami était prévu à la base en graphismes normaux ? tapez sur youtube okami prototype vous verrez

Oui, et on peut jouer avec la version prototype d'Ama quand on finit le jeu avec certaines conditions. Une version qui n'est pas en cell shading. :(

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
27 décembre 2012 à 20:45:32

Ouais, ce que j'avais dit donc...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
30 décembre 2012 à 14:10:29

"La beauté est subjective mon ami ....artistiquement parlant il poutre tous les jeux actuels"

:d) Mhhh ça aussi c'est très subjectif. Un bioshock ou un Dishonored sont loin d'êtres ridicules artistiquement.

Combi03
Combi03
Niveau 10
21 janvier 2013 à 12:44:06

bioshock est pas si beau que ça (techniquement) après l'immersion et l'univers sont passionants :oui:

un chef d'oeuvre ^^

La vidéo du moment