CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une version boite pour okami hd?

JupiterJazzy
JupiterJazzy
Niveau 3
13 novembre 2012 à 12:24:48

je sais q'il va y en avoir une mais si vous pouviez m'éclairer la dessus ce serai sympas :)

Oblers
Oblers
Niveau 7
13 novembre 2012 à 18:31:16

:-( ben la version boite de Okami HD ne concerne que sa sortie japon/asie. Et je crains que chez nous, hormis alors la version actuellement dématérialisée sur le SEN (sortie cet automne : 31/10), on est vraiment pas près d'avoir une version boite du jeu !

Des premiers retours, la version ASIA du jeu Okami HD bénéficie du Français (attention, pas la version japonaise !). Celle-ci est dispo au prix de 40€ sur un site comme PlayAsia... (tandis qu'il est au prix de 20€ sur le SEN en téléchargement)

Good luck

JupiterJazzy
JupiterJazzy
Niveau 3
14 novembre 2012 à 00:32:20

je suis dégoûter mais je vais quand même me prendre la version boîte en tant que collectionneur je connais le jeu par coeur sur ps2 donc c'est bon merci! :ok:

gouki25
gouki25
Niveau 4
14 novembre 2012 à 08:15:33

attention oblers -> archi faux

c'est le contraire, la version japonaise bluray propose le français et non pas la version asia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 14:41:22

pourtant ceux qui ont la version asia (BLAS) disent avoir le français dessus

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
19 novembre 2012 à 00:06:45

Selon ceux qui ont importés le jeu en version boîte, la version asia ET jap contiennent tout les deux le français !

neomathers
neomathers
Niveau 47
20 novembre 2012 à 11:14:15

j'attend ma version boite mais je ne pourrai pas vous dire, elle restera sous blister !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2012 à 11:59:16

Lol :p
C'est vrai que c'est tentant comme jeu à posséder en boite et pourtant je préfère le démat pour une utilisation normale, mais je pense craqué (y a aussi le collector de walking dead qui me fait de l'oeil :p)

okanico
okanico
Niveau 8
24 novembre 2012 à 13:24:10

Les avantages et les inconvénient des deux versions d'Okami HD à savoir les versions dématérialisées propre aux marchés européens et américains et les versions matérialisées, en boite quoi...
Version dématérialisée:
+ une version plus accessible économiquement.
+ une version plus écologique.
+ une version qui n'use pas le lecteur de la PS3 en y jouant.
+ Possibilité d'y rejouer avec la prochaine console de Sony grâce à nos compte PSN.
- une version qui prend une certaine place sur notre disque dur (6 GO).
- une version non transportable.

Version boite
+ une version matérielle (Boitier + jaquette + livret d'instruction).
+ une version transportable.
+ une version étrangère contenant notre langue originelle.
+ une version collector.
- une version plus coûteuse.
- une version qui use votre lecteur PS3.
- la possibilité de ne plus pouvoir en profiter avec la survenue de la prochaine génération de console si celle-ci ne supporte pas la rétrocompatibilité aux jeux PS3.

Vous l'aurez donc compris les versions ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients
ps: cette description critique des deux types de versions disponibles n'a aucunement l'intention de viser les consommateurs d'une version ou d'une autre...

neomathers
neomathers
Niveau 47
25 novembre 2012 à 01:29:59

c'est quoi ce délire avec les jeux qui usent le lecteur?

ALLO la console est faite pour ça, aucun jeu n'use le lecteur de la ps3 c'est des légendes

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:31:03

- la possibilité de ne plus pouvoir en profiter avec la survenue de la prochaine génération de console

Tu vois les choses à l'envers selon moi, c'est plutôt un problème du dématérialisé. Quand je veux jouer à Okami, j'ai ma PS2 et je ressors le jeu sans problème. Avoir un jeu en dématérialisé sur PS3, je ne sais pas ce qui arrivera. Peut-être que ce ne sera pas un problème, mais c'est plus facilement perdable.

Le prix est le seul défaut de la version boîte pour le moment, mais il va baisser.

okanico
okanico
Niveau 8
25 novembre 2012 à 17:36:42

neomathers :d) T'en fais une belle de légende toi :o))
Chaque produit à force d'utilisation s'use et s’abîme d'ou le marché de l'occasion ex: pourquoi crois-tu qu'une console en occasion soit moins chère qu'une neuve? Tout simplement car l'utilisation de la console par la lecture des jeux principalement use par conséquent à petit pas ton lecteur BD

Jerem5-Kratos :d) Toi tu m'as mal compris, évidemment que pour rejouer à un jeu tu pourra toujours ressortir ton ancienne console, mais lorsque celle-ci sera morte tu devras alors racheter une ps2 (dans le cas d'Okami) ou une Wii,PS3 (Okami HD). Or si il conserve nos comptes PSN avec lequels on a acheté Okami HD, on pourra toujours y rejouer sur la future console by Sony, mais je suis d'accord avec toi on peu la perdre cette version dématérialisée....

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:55:25

J'ai bien compris, mais je trouve tout de même plus fiable la version boîte que dématérialisée. J'ai toujours ma SNES pour rejouer à Donkey Kong, j'ai pas besoin d'acheter une Wii pour ça, par exemple.

Je te trouve optimiste, je doute de pouvoir rejouer à tous mes jeux dématérialisés sur une éventuelle PS4. A l'heure actuelle, si j'ai le choix, je préfère investir dans une version boîte. Je serais sûr de pouvoir y rejouer plus tard.

kalas28
kalas28
Niveau 7
26 novembre 2012 à 00:13:08

"- une version qui prend une certaine place sur notre disque dur (6 GO). "

c'est aussi un points négatif pour la version boite puisque c'est obligatoire de l'installer et il prend la même place que la version démat.

neomathers
neomathers
Niveau 47
26 novembre 2012 à 12:17:01

j'ai recu ma version boite de play asia!

Photos à venir ce soir!

potededidi2
potededidi2
Niveau 5
29 novembre 2012 à 21:49:29

Bonsoir, je cherche cette version boîte importation JAP avec la possibilité de jouer en français comme le montre certaines vidéos, j'aimerais savoir :si j'achète ce jeux ici, pourais-je jouer en français? Car il y a écrit "with English and Jap subtitles ":
http://www.play-asia.com/Okami_Zekkeiban_HD_w_both_English_Japanese_subtitles/paOS-13-71-zf-49-fr-70-59zz.html

Merci de vos réponses

saichen
saichen
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:48:47

Je pense qu'ils ne se font juste pas chier à vérifier les autres langues. Je viens de recevoir mon exemplaire japonais, importé via Nin-in Game, et je confirme que le Français est sur la galette.

neomathers
neomathers
Niveau 47
01 décembre 2012 à 16:03:17

Oui potededidi cest celle que jai acheté et ya le francais dessus.

potededidi2
potededidi2
Niveau 5
01 décembre 2012 à 23:12:19

merci beaucoup. Alors ça rend bien neomathers?

neomathers
neomathers
Niveau 47
02 décembre 2012 à 00:41:05

qu'est ce qui rend bien ?

La vidéo du moment