Vous ne trouvez pas que la fin est vraiment mal fichue ?
non
J'entends au niveau des sauvegardes. On ne peut en effet plus sortir de ce fichu arche. Pourquoi nous mettre un point de sauvegarde dedans alors ????
car quand tu as battu tous les boss sauf le dernier cela peut être assez embattant
Et puis il y a des incohérences.
Par exemple, pourquoi il y a-t-il un marchand qui vend la tablette pour marcher sur l'eau, alors qu'il n'y a pas d'eau dans toute cette dernière partie du jeu sur laquelle on peut marcher, et qu'il est impossible, lors d'une nouvelle partie, de garder ladite tablette ?
car certain trésor ne sont impossible a obtenir sans et que si on le récupérer en new game + tu passe n'est plus obliger d'aller dans les ruines et donc tu ne peut pas faire la quête des guerrier satomi (car il seras encore prisonnier)
Et puis pourquoi ce conseil à la fin du jeu de choisir un autre fichier de sauvegarde, alors que, déplorablement, on restera cloîtré dans l'arche ?
il le disent au début du jeu de faire plusieurs slot pour éviter d’être coincer
Pourquoi nous proposer une flopée de quêtes annexes s'il est impossible de les achever avant de finir le jeu ?
toutes les quêtes annexes sont peuvent être fait avant de rentrer dans l'arche
Pleins d'incohérences qui troubla, altérera profondément le plaisir que j'avais à jouer à ce jeu.
quelle incohérence que tu as proposer et que je ne vient pas répondre