Je viens de commencer une partie j'ai 2heure pour l'instant et franchement sa m'en bouche pas un coin je m'attendais a mieux , c'est chiant vous me conseillez quoi? D'arrêter parce que la suite va pas non plus me plaire ou de continuer? Merci
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:39:54
Le début est plutôt chiant, j'avais eu le même ressenti. Je me suis pas posé la question d'arrêter, j'ai continué et aujourd'hui c'est clairement l'un des meilleurs jeux que j'ai eu sur PS2. Je ne garanti pas que tu aimeras la suite mais le jeu prend clairement du temps à se lancer.
Pseudo supprimé26 juin 2013 à 07:30:39
Yep, même impression mitigée au début, mais à partir du moment où les plaines de Shinsuu sont pleinement accessibles, le jeu se lance enfin pour de bon.
Suspens
Niveau 33
28 juin 2013 à 03:55:54
Attends d'avoir un peu plus de pouvoirs, que l'histoire soit lancée etc... ce serait vraiment dommage de se priver d'une aventure pareille crois moi
Darckbishop
Niveau 14
01 juillet 2013 à 22:44:18
L'histoire met du temps à se lancer, ouais, mais une fois que t'as accès aux environnements ouverts ça devient génial (et la deuxième grande partie du jeu, quand on explore le Nippon Ouest, est sublime de bout en bout )
Lordwritter
Niveau 3
02 juillet 2013 à 12:46:42
Le jeu est sympa, mais n'a pour ma part rien de transcendant comme un Zelda. Il est assez chiant du début à la fin, certes joliment décoré et tout, mais extrêmement limité, à la fois dans les environnements, et dans les quêtes.
Doom
Niveau 10
10 juillet 2013 à 10:05:40
Je pense également que ta façon de percevoir le jeu est très limitée ^^'