Salut à tous,
Je viens vous éclaircir à propos du saut infini.
Je suis actuelement le détenteur du record du monde sur le speedrun de Okami HD (1h35m04s).
Vous pouvez trouver le lien de ma chaîne twitch sur ma carte de visite si cela vous interesse.
A propos du glitch: Lors d'un saut (contre un mur ou pas, peu importe) il faut entrer dans le menu et de la selctionner une autre transformation de Ama (peu importe laquelle) et ensuite refermer le menu
C'est maintenant le plus difficile. Lorsque le menu ferme, il faut appuyer au bon moment (cela se fait à la frame parfaite au moment ou le menu se referme) sur la touche CARRE pour que Amma se lance dans un DASH.
Lors du DASH, Amma fait un petit mouvement vers l'arrière. A ce moment précis et pour plus de facilité, il suffit d'entrer encore une fois dans le menu afin de bloquer la frame ou Amma fait le geste du DASH.
Dernère étape, on referme le menu et cela permet de sauter car le jeu pense que Amma se situe sur le sol au lieu d'être dans les airs.
Le saut peut être effectuer à l'infini.
J'espère avoir apporter un peu plus de précision et si vous avez d'autres question, n'hésitez pas