CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Les voix..

SirKrityK
SirKrityK
Niveau 5
06 avril 2013 à 19:02:02

Ne vous font-elles pas péter un plomb ?

Personnellement c'est mon cas :hap:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:46:27

A part la voix off quand elle raconte sa vie et la voix d'Issun, non :o))

Alexleex
Alexleex
Niveau 4
06 avril 2013 à 22:23:45

C'est aussi mon cos les voix sont insuportable !

Alexleex
Alexleex
Niveau 4
06 avril 2013 à 22:24:23

cas*

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:25:46

Perso ça va à peu près.

Nico-FCN
Nico-FCN
Niveau 4
07 avril 2013 à 10:06:33

Je viens de commencer le jeu et c'est vrai les voix rendent dingue ^^

SirKrityK --> baisse les effets sonores ;)

jesuisdu93
jesuisdu93
Niveau 7
07 avril 2013 à 10:33:48

Ce jeu c'est de la merde les dialoguent pue du cul , les dialogues c'est 50 % de l'immersion ils obt oublié ca je crois...

tiz
tiz
Niveau 13
07 avril 2013 à 16:11:30

Jesuisdu93.

Lol

okamijador
okamijador
Niveau 15
07 avril 2013 à 18:06:54

Pas de panique! Au premier abord ça fait très bizarre mais avec le temps on s'y habitue...
D'autant plus que certaines "tonalités" de voix sont beaucoup moins désagréables que d'autres, celle de la voix off est par contre carrément insupportable on est d'accord...

bipbip03
bipbip03
Niveau 38
07 avril 2013 à 18:13:38

jesuisdu93 :d) je préfère une voix yaourt qu'un doublage a "la française" et on s'y fait très vite même si la voix off et la plus soûlantes

cristotof
cristotof
Niveau 11
07 avril 2013 à 19:15:48

bin moi je my fait pas du tout ca me casse les oreille et sa tape sur le systeme
ma solution je joue avec la tv en muet et j'ecoute de la musique sur le pc sa passe beaucoup mieu
PS: cest mon avis persso mais ce jeu est d'un nullité momumentale

Suspens
Suspens
Niveau 33
07 avril 2013 à 21:19:44

je trouve qu'elles ont leur charme, elles s'associent très bien à l'ambiance que procure le cell-shading (très éloigné du réaliste, mais très beau). je n'ai pas un instant pensé au fait qu'elle pouvaient être mauvaise ou inadapté, elles sont pour moi parfaitement bien choisies.

cristotof :d) si c'est ton avis sur le jeu, c'est que tu n'est pas capable de capter actuellement l'essence et les émotions du jeu. Arrête-le, essaye d'y rejouer plus tard quand tu auras un peu plus ouvert ton esprit. Par contre ne dis pas qu'il est d'une nullité monumentale tu perds beaucoup en crédibilité...

cyndel
cyndel
Niveau 9
10 avril 2013 à 12:37:08

je vois pas en quoi il perd en credibiliter.c'est son avis et je suis d'accord je le trouve nul.c'est le plus grand echec de sony a l'epoque sur ps2,plein de gens l'aimer pas.c'est pour sa qu'ils on resorti pour une deuxieme chance et toujour un bide.maintenant ils on mis gratuit et sa interesse pas plus de monde.tu l'aime se jeu et je respect mais moi je le trouve vraiment nul.je vois pas pourquoi on perdrez de la credibiliter sur se jeu plutot qu'un autre.surtout apres un aussi gros echec de vente sur ps2 et ps3.desoler pour les fautes,mais j'ecris avec un tout petit portable

okamijador
okamijador
Niveau 15
10 avril 2013 à 20:07:00

Mon trollomètre s'affole...

jackseg
jackseg
Niveau 19
11 avril 2013 à 14:59:01

On peut ne pas aimer (quoique j'ai du mal à comprendre) mais dire qu'Okami est nul, là on franchis le cap de Trolland.

Suspens
Suspens
Niveau 33
11 avril 2013 à 16:25:57

dire en plus qu'il est nul parce qu'il n'as pas de succès... Dans ce cas Justin bieber c'est génial aussi... :honte:
des fois je me rend compte pourquoi il n'a pas de succès, tout le monde et tellement abruti par les jeux vides et sans âme qui se vendent des millions d'exemplaires... quelque pas ça me rassure, je suis du bon coté... je vais arréter avant de devenir trop elitiste :(

cyndel
cyndel
Niveau 9
11 avril 2013 à 17:20:43

ils faudraient que vous regardier la definition du mot troll.je n'ai pas dit qu'il etait nul par rapport a un autre jeu ni par rapport a se qu'il n'a pas marcher.j'ai juste donner des argument que pourquoi on devrez a tout pris trouver se genial ou meme bien.moi je le trouve nul et c'est mon avis apres qu'ils y en aient 2 millions qui pense comme moi ou 2 je m'en fiche.il parler de credibilitez,j'ai fait que soumettre pourquoi on perdrait de la credibiliter sur ce jeu,plus que sur un autre.quand au jeux qui sont vide et qui marche,si il marche c'est que les joueur aime sa.si sa marche je vois pas en quoi cet un probleme surtout que vous devez aussi les acheter.chacun son avis

Suspens
Suspens
Niveau 33
11 avril 2013 à 18:57:16

On t'a appris la syntaxe à l'école ou c'est juste que t'es en CE2? :(

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
11 avril 2013 à 22:12:44

cyndel :d) Ton seul argument c'est de dire que le jeu est nul à cause de son bide...
Raisonnement à la c** donc...

EVlL-DEAD
EVlL-DEAD
Niveau 10
15 avril 2013 à 16:16:29

la cinématique du début du jeu avec la voix de nananagnanangnagnaaa... tu devient fou !

La vidéo du moment