CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom tease le prochain Okami.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
27 mai 2011 à 11:22:46

C'est sur la page officiel facebook réservé à Okami que l'info tombe. En effet, depuis 13h maintenant une question étonnante est apparu !!! (wwwwwwoooooow)

On nous demande sur quel machine on aimerait voir le prochain Okami débarqué et pourquoi. A quelque jours de l'E3 est ce que capcom veut monter la tension ?

Source : moi, bah ouais vu comment ma news est pourrie :noel:
http://www.facebook.com/Okami

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 mai 2011 à 12:05:01

First + je n'ai pas facebook :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 mai 2011 à 12:06:23

M'en revanche j'espère juste que ce ne sera pas une exclu :(

indochina
indochina
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:25:58

la question posée est assez débile je dois dire. Quand on sait quel chef d'oeuvre était Okami premier du nom, tout ce qu'on peut espérer ce que la franchise soit développée sur toute les plateformes existences, afin que tous puissent avoir la chance de jouer à ces jeux magiques.

46C
46C
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:37:45

"Quand on sait quel chef d'oeuvre était Okami premier du nom, tout ce qu'on peut espérer ce que la franchise soit développée sur toute les plateformes existences, afin que tous puissent avoir la chance de jouer à ces jeux magiques. "

Quand on sait à quel point Okamiden est très en deçà du premier tout ce qu'on peut espérer c'est que, si la franchise continue, elle ne soit pas développée n'importe où.

link1628
link1628
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:26:14

Bah sur console de salon.. Sur la Wii je voterais :(

Puis mince quoi, on veut un vrai Okami, Okami Den est pas assez à la hauteur :(

Et si ce nouveau Okami est annoncé, j'espère au moins qu'ils feront un truc original.

Si on reconduit Chibi, je me jette par la fenêtre :(

indochina
indochina
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:07:02

Okami Den est clairement en deça de Okami, ça je suis tout à fait d'accord. Mais je pense que la chose est en très grande partie du au limite imposée par le support DS.

Je ne joue que trèèèès rarement sur DS, donc je n'ai pas beaucoup de point de comparaison la dessus, mais je pense qu'Okami Den reste un excellent jeu sur DS.

Ce que je voulais dire c'est que si un autre Okami il y a, tel que le premier du nom, je trouverais la chose complètement débile d'en faire une exclu. le jeu devrait être portée sur toutes les consoles le pouvant. wii, PS3, 360 et même PC tant qu'a faire

46C
46C
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:51:42

"Okami Den est clairement en deça de Okami, ça je suis tout à fait d'accord. Mais je pense que la chose est en très grande partie du au limite imposée par le support DS."

Voila c'est exactement pour ça que je ne veux pas qu'un tel jeu sorte sur n'importe quel support.

"mais je pense qu'Okami Den reste un excellent jeu sur DS. "

Techniquement ouai mais c'est pas non plus un jeu DS excellent, il est "juste" bon.

Après sinon je suis tout d'accord avec toi, si une suite sortait ça serait bien quelle sorte sur plusieurs consoles différentes. L'idéal pour moi ça serait qu'elle sorte sur 360, PS3 et la prochaine console salon de Nintendo car ces trois consoles appartiennent à trois éditeurs différents et elles doivent être à peu près aussi puissantes, donc qu'il n'y aura pas de version inférieure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2011 à 17:52:35

J'éspère qu'il vont innover car les paysages sont les mêmes pour la plupart ( j'ai juste vu le trailer de Okamiden ) mais ce dont j'ai peur c'est que ce soit la même histoire a chaque fois

Robusto
Robusto
Niveau 9
10 juin 2011 à 00:42:45

Hm atteindre la plaine céleste, et avoir momentanément la forme humanoïde d'Ama... :bave:

Euuh, comment? L'esprit d'Okami sera dilapidé? Ah ouais, tetre bien...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 juin 2011 à 00:50:37

Je vois pas en quoi... voir Ama sous forme humanoïde à la fin du combat contre Yami au lieu de son apparence Shiranuiesque ne m'aurait pas déplu :o))

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:27:23

Vous saviez quà la base Amaterasu aurait du avoir trois forme ? Loup, aigle et dauphin.
L'aigle pour voler et d'ailleurs il devait y avoir des cités volantes et dauphin quand elle devait aller sous la mer dans le palais du roi dragon.
Ils ont malheureusement pas eu le temps nécessaire et ont du laisser tomber leur idée.

Sinon bah à ce que je vois capcom n'a rien sortit dommage...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 juin 2011 à 22:55:49

Oui, on voit ça sur les anciens concept arts :oui:
Okami 3 avec chaque fudegami qui nous donne son apparence avec des capacités bien différentes :bave:

yonex
yonex
Niveau 10
11 juin 2011 à 23:30:38

Ah bon? Je ne savais pas :ouch: :(
Vous auriez une source a ce sujet (histoire de completer mon wiki sur okami ^^)

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:01:27

Tout est dispo dans le complete offciel works, il y en a pour 200 pages d'idée non retenu et aussi d'explication pour leurs inspiration et anecdote.
Moi j'ai la bible Okami en anglais qui n'est malheureusement pas dispo en téléchargement ( j'ai regardé partout...) par contre la version japonaise est facilement trouvable.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
12 juin 2011 à 11:08:33

Page 114 de l'artbook : http://s3.noelshack.com/1/1/114-43c686cf10.jpg

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:26:25

Bon allez je me sens de bonne humeur je vais traduire le peu d'info de cette page.

traduc cousi cousa du petit texte en bas à gauche

"Ces images proviennent de concept en début de projet. Nous avions à ce moment là décidé qu'Amaterasu se transformera en Dauphin quand elle plongera dans l'eau, et en aigle quand elle s'élancera d'une falaise".

yonex
yonex
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:48:01

Je rage de ne pas avoir l'artbook :snif2:
Dans mon wiki (cf l'autre topic) j'avais eu l'intention de rédiger une page sur les éléments suprimés au cours du dévelloppement (certains se trouvent dans les cadeaux d'issun comme la ville de Deshima, le sanctuaire de la Renaissance, les tortues mécaniques,...)
Donc si vous avez des infos ce serait sympa de les divulguer :p)

link1628
link1628
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:33:55

C'est pas énorme non plus, le coup de la transformation, comme elle est c'est très bien :oui: (quoi que ça aurait pas été dérangeant au niveau du script...).

De toute manière, faut absolument que le prochaine Okami soit développé par Platinium Games. Mais comme on peut toujours rêver :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 juin 2011 à 20:34:14

Yonex je veux bien te traduire une bonne partie même si là ça sera un peu chaud vu que je suis en exam mais je te conseille d'abord de télécharger l'artbook en jap pour avoir les illustrations car ainsi tu les ajoutera au wiki en plus des explications.

La vidéo du moment