bonjoure, je sais qu'il est un peu tard pour faire un topic ...mais j'ai vue que tout était en vrack... alors afin de faciliter les aides , je voudrais que tout puisse être regroupé ici... merci .
CO5
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:02:40
Nan ...
Y'a déjà un topic d'aide, et non le forum n'est pas "en vrack" ...
Aristocrate
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:05:52
Et le topic tout en haut c'est quoi ?
Okami2b
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:17:02
CO5 + 1
Il y a un Topic épingler
Raphioul
Niveau 5
16 mars 2011 à 17:24:46
ba ya des dossiers qui sont mals traités...mais par contre , alors je change de sujet , mais "okami2b " t'es bien corse ?
Okami2b
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:29:50
Oui je suis Corse Pourquoi ?
Raphioul
Niveau 5
16 mars 2011 à 17:31:14
nan lol , moi aussi
CO5
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:35:34
"ba ya des dossiers qui sont mals traités"
Pardon ? ...
Raphioul
Niveau 5
16 mars 2011 à 17:37:41
nan , laisse , pas grave .
Maylene
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:03:46
Non, non, dis-nous.
Pseudo supprimé16 mars 2011 à 18:27:46
On a pas une seule demande d'aide depuis quelques jours alors c'est normal qu'il y ai pas eu de nouveaux post. Si les gens du forum comprenait que TOUTES LES QUESTIONS sur le jeu sont à posées dans le TOPIC D'AIDE !! On aurait plus de demandes.