Bonjour/bonsoir, voilà j'aurais une question à posé, peu importe la plateforme que sa soit PS 2 ou Wii c"est le même jeu je pense
Donc la voici, qu'est-ce qu'on fait a coté des combats http://www.gamekult.com/video/8194406/
dans la nature a coté des missions quoi, y a t'il des bonus a cherche comme dans les GTA, Shadow Of The Colossus, qu'il etait sensé trouver une sorte de plante et des paquets cachées pour GTA
Est-ce que le jeu est casse tete, je veux pas dire coté enigmes, mais coté recherche de l'objectif ect quoi, vous m'avez compris ...
Ayant jamais jouer a ce genre de jeu, que ca soit Zelda ou Mario, je souhaiterais donc le decouvrir, en plus comme j'adore le studio "Clover" mon jeu préféré God Hand, et j'aime aussi les Viewtiful Joe et Resident Evil 4 et Shadow Of Rome, mais bon cela font pas parti de Clover mais plus de Capcom
Derniere question : est-ce que le jeu a une bonne rejouabilité ? Je veux dire est-ce qu'ony revient et on le recommence avec plaisir et y a t'il des niveau de difficultés ?
voila
de vos reponse dans les details si possible
PS : Je compte me le prendre sur Wii
a+ ...