CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation de Okami Wii

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:29:06

Salut à tous bandes de geeks j'ai fait une nouvelle vidéo sur un jeux magnifique onirique c'est bien sur OKAMI passez voir la vidéo lachez des commentaire et notez la

http://www.dailymotion.com/leon191284

CO5
CO5
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:12:10

Bon allons y ... :hap:
Je suis déjà mort de rire dès le départ ... :noel:
Tiens, tu joue sur Wii, c'est précisé ça ? Parce qu'il y a pas mal de différences entre les deux versions ...

"zelda-like" ??? ... :ouch2: (tu le dis souvent en plus, pas bien ...)
Tu compare Okami à un sous Zelda ? ... :(

"la nature est morte" :d) Pas exactement ...
Et non mon cher, TP et Okami ne se sont pas copiés ... :(
"Reconstruction" :rire:
Mdr le changement d'endroit direct pendant quasiment la plus belle scène du jeu ... :(

Bref, j'ai pas tenu plus de 10 minutes malheuresement ... :(
Tu parle tout le temps de la même chose, tu ne fais que donner tes avis personnels et c'est très subjectif tout ça ...
Pour conclure, c'est une bonne vidéo d'après ce que j'ai vu même si j'ai l'impression que c'est quand même fait à la dernière minute et c'est dommage. Mais c'est quand même bien ... :o))

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
23 mars 2010 à 16:52:47

Trop de subjectivité, dommage.
Ton avis n'est pas universel, et souvent, lorsque l'on cherche à regarder ce genre de vidéos, c'est pour se faire une idée du jeu à partir d'une description objective...
C'est sur qu'il est difficile de maîtriser ses émotions tant ce jeu est magnifique, mais bon...
Sinon la vidéo est pas mal du tout, la qualité de l'image et du son est bonne, peut-être un peu trop longue. Mais bon boulot! :)

wolfgeek
wolfgeek
Niveau 8
23 mars 2010 à 18:12:28

Expdr :rire: .....commentaire pas terrible(nul a chier)mais bonne qualité(comme l'as si bien dit slyyzz )

link1628
link1628
Niveau 10
23 mars 2010 à 19:09:06

Franchement, vous êtes trop durs. Avec tous les vidéotesteurs pourris sur le Web, celui-ci est plutôt sympathique, même s'il n'a pas forcément un petit truc pour être différent :) Mais ça viendra :-)

Et C05, t'as mangé quoi aujourd'hui ? :noel:

Oui, Okami est un Zelda-Like, il s'est BEAUCOUP inspiré de Zelda (même ses développeurs le disent !), tout comme on voit certaines ressemblances avec TP (barrières qui apparaissent pour le combat, on avait jamais vu ça avant, et ça a été inspiré par Okami).

Et oui, dans la Plaine de Shinshu, la nature est morte, au sens propre du terme !

Le seul problème est la longueur, c'est très difficile de faire tenir 40 minutes, essaie de viser 20 minutes en préparant mieux :ok:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 mars 2010 à 20:13:48

Bizarre, j'étais persuadé que tu avais déjà fait la présentation de Okami :rouge:

Bon,
:cd: Activation du mode Fanboy :cd:

:cd: Mode Fanboy activé :cd:

C'est bon Coco, t'as dit que c'est un bon jeu, qu'il faut le faire et tout et tout alors 5 étoiles + excellente vidéo :noel:

PS : la musique c'est Hiroshi Yamaguchi, Rei Kondoh, Masami Ueda et Akari Groves :)
Si tu as le temps et que tu ne l'as pas fait, tu peux lire le dossier sur Okami qu'une grande partie de la communauté Okamienne du site avait soutenu :d) https://www.jeuxvideo.comom/dossiers/00012155/okami.htm

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 mars 2010 à 20:28:05

PS : Owii une vidéo de MP3 à venir ! :bave:

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mars 2010 à 22:31:32

Et ben voila plein de réactions! en tout cas merci de vos comms, bon ou négatif! alors oui c'est clair, mes vidéos sont totalement subjective, je ne fait pas des tests de jeux(je suis pas un professionnel) mais simplement des présentations! ou j'essaie lol de donner mon avis perso ou l'impression que le jeux ma laissé alors oui parfois je part en couille mais franchement à mon niveau je sait pas si j'aurais envie de faire plus sérieux même si c'est vrai que j'ai énormément de choses à améliorer

link1628 40min trop long?? c'est bien ce que je pensait!

CO5 je n'allait pas te dire les différences entre les versions Wii et ps2 je ne les connait pas mais bon d'après ce que j'avais lu à l'époque les deux versions sont les mêmes

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 mars 2010 à 22:58:27

Oui, c'est vrai que c'est un peu long 40 min tout de même... :(

Grosso-modo, les différences entre les deux versions sont pas très importantes non plus : c'est juste que le filtre qui donnait un aspect plus dessiné et pâlot aux graphismes a été supprimé ainsi que des mini-jeux pendant les temps de chargement et les crédits :oui:
( :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1299237-1-0-1-0-pour-les-joueurs-du-la-version-wii.htm )

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mars 2010 à 04:13:45

" Tiens, tu joue sur Wii, c'est précisé ça ? Parce qu'il y a pas mal de différences entre les deux versions ... "

Euh...pas vraiment. Finalement les différences se comptent sur les doigts de la main.

leon191284
leon191284
Niveau 10
24 mars 2010 à 07:58:37

Darckbishop tu veux dire l'aspect granuleux du jeux si c'est ca la version wii la aussi

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
24 mars 2010 à 13:01:46

Oui mais c'est beaucoup moins marqué : regarde deux screens PS2 et Wii, c'est flagrant !
:d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012777_252.htm (PS2)
:d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019999_097.htm (Wii)

Les couleurs sur Wii sont beaucoup plus chatoyantes que sur PS2 mais font un peu moins estampe :ok:
De toute façon ça reste sublime dans les deux cas :coeur:

La version Wii supporte aussi le 480p et le 16/9, contrairement à la version PS2...

CO5
CO5
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:00:37

Excusez moi, c'est que le fan absolu Okamiens que je suis est très exigeant ... :hap:

Pour la différence graphique entre Wii et Ps2 c'est choquant quand même ... :o))

Pour le zelda like, c'était juste de la provocation. Je m'explique :
Si Okami est un zelda like, donc zelda est supérieur, stupide hein ... :hap:
Après, c'est sur que zelda est sortis bien avant Okami donc c'est plutôt logique de dire "zelda like" ... :o))
Enfin bref, tu le dis juste trop souvent et ça m'énerve ... :noel:

Et sinon, la vidéo est beaucoup trop longue ... :(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
24 mars 2010 à 15:15:47

Bah, quand on sait farci tout un walkthrough du jeu, ça parait bien moins long :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
24 mars 2010 à 15:15:59
  • s'est :desole:
link1628
link1628
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:16:50

Chaud, Darck, t'es tellement en manque que tu as regardé tout le Walktrough, c'est normal que tu connaisses toutes les citations :-(

CO5
CO5
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:24:37

Moi je l'ai déjà dis mais, je préfère quand c'est moi qui joue et pas les autres ... :noel:

Donc les walktrough ... :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
24 mars 2010 à 19:41:28

lnk :d) Bah, une vidéo était postée par jour donc ça allait pour tout regarder :-p

leon191284
leon191284
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:59:11

a oui effectivement y a quand meme une différence entre les deux version CO tu fait des vidéos aussi ?!

CO5
CO5
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:04:14

Moi ? Que dalle ... :hap:

La vidéo du moment