Jariv pa a tracé des cercl otour des arbr é les graphism sont pa réalistes du tout !!! En plus le jeu a trop copié sur Twilight princess paskil y a un loup !! Mai heureusment il est pa oci bien ke lui sinn Twilight princess aurait été dég paske Okami lui a copié dessu
CO5
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:47:19
1) Parle en bon français car là tu te dévalorise directement ... 2) Les graphismes sont en cell shading et donc il n'essaye pas de représenter le Nippon de façon la plus proche possible de la réalité !! Et cela est un très bon choix de la part des développeurs en plus (d'où le 20/20 par Logan), par ailleurs, le jeu ne viellira jamais avec ce type de graphismes contrairement à beaucoup de jeux réaliste qui seront devancés dans quelques années ... 3) Okami est sorti avec Zelda TP et c'est plutôt l'inverse mon cher, c'est Zelda qui a copié ... ou personne si cela ce trouve bien ... 4) Si tu ne sais pas utiliser correctement une wiimote c'est pas notre problème ... 5) Il y a déjà eu plein de débats sur Zelda et Okami donc si tu n'aime pas le magnifique Okami, retourne alors jouer à tes petits zelda et ne nous embêtes plus !
Vu ton âge ça se comprend qu'à 11 ans tu ne puisse pas apprécier une telle merveille ... Tu n'est pas digne d'Okami, ne joue plus à ce jeu et revends le s'il te plait pour qu'une personne compréhensive puisse y jouer ...
C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment ...
[Artikodin]
Niveau 5
13 janvier 2010 à 13:48:25
g pa 11 an j'en ai 17 c écri dan mon profile en plus
CO5
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:52:19
Ne t'invente pas une vie s'il te plait ...
C'est écris dans ta Cdv et je doute qu'un jeune de 17 ans puisse encore parler un tel language à cet âge là ... (cf. Cdv une nouvelle fois ...) M'enfin bon, il y a des exeptions ...
link1628
Niveau 10
13 janvier 2010 à 14:58:13
Tu sais, pour avoir vécu des choses difficiles, des gars de 17 ans peuvent faire preuve d'une telle immaturité pour arriver à sortir des messages de ce genre... Enfin bon...
Mais quel est l'intérêt de venir dire ça ici, mon chère ami (ou pas ).
[Artikodin]
Niveau 5
13 janvier 2010 à 15:56:35
ben juste doné mon avi pour ke dé gens ne tombe pa dan le pano si ils veul acheté le jeu ^_^
Linkami-59
Niveau 9
13 janvier 2010 à 16:07:32
Juste pour info... Okami est sorti avant TP et puis aucun jeu n'as copié l'un sur l'autre, ils sont tout les deux magnifique et différent !
Linkami-59
Niveau 9
13 janvier 2010 à 16:12:08
Et puis ...
Désolé pour le double post mais t'es la seule personne ou le seul forumeur que je connaisse qui n'aime pas ce jeu !
[Artikodin]
Niveau 5
13 janvier 2010 à 16:14:29
Si tu le dit.
PeachesAndCream
Niveau 9
13 janvier 2010 à 16:17:00
J'ai la corde, on se cotise pour le tabouret ?
CO5
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:26:27
Sur le forum on trouve beaucoup (vraiment beaucoup ^^) plus de topics du genre "Meilleur jeu au monde !!!" et autres qu'un topic de ce genre ... Pour moi comme pour beaucoup de forumeurs ici présent, c'est mon jeu préféré et un des meilleurs jeu qu'il y ai eu toutes plateformes confondues ... D'ailleurs, dans un gaming live d'Okami, Logan cite Okami comme "meilleur jeu PS2" ...
En trois ans sur le forum, il n'y a eu que quelques topics dans le genre pour se plaindre du jeu, sinon tout roule ... Tu n'aime sans doute pas ce type de jeu mais ne va pas dire qu'Okami est pourri ... Tu te ridiculise sur place en disant ça ... Moi par exemple je n'adère pas du tout aux MGS mais je respecte profondement cette série qui a bien su s'imposer sur PS2 ... (Après pour les Zelda c'est une toute autre histoire ... ^^)
[Artikodin]
Niveau 5
13 janvier 2010 à 16:41:52
C'est difficile de tenir un long troll sur ce jeu n'empêche
Donc à tous ceux qu icherchaient un avis, sachez que ce jeu est sûrement l'un des meilleurs auquels j'ai joués et d'après moi le meilleur de la Wii, à ne pas manquer. Après, si il y en a qui souhaiteraient exprimer leurs avis car ils n'aiment pas le jeu, ce topic est fait pour
PeachesAndCream
Niveau 9
13 janvier 2010 à 16:55:58
Ca, c'est C05 et son légendaire tact. Il a une compétence spéciale Anti-Troll. Pis Troller sur Okami, c'est quand même pas discret.
CO5
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:02:44
C'est de notre devoir de proteger ce si magnifique forum ...
Okami un jour, Okami pour toujours ...
Best game forever !
Bigreno
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:36:02
Jme disais aussi que ca sentait le troll
C'est marrant parce que ce genre de troll yen a eu pas mal sur le fofo