CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquée !

Zelda-JuJu
Zelda-JuJu
Niveau 4
02 juillet 2010 à 19:13:45

Personnellement, ça m'a pas trop fait flipper ... un peu la première fois, mais pas a en faire des cauchemars, quoi ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2010 à 19:59:04

Je vous jure !! Je me suis fait pipi dessus !! :hap:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:21:23

Moi j'ai faillit mais je me suis retenu :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 juillet 2010 à 23:22:41

Ce qui me fait surtout peur c'est qu'on dirait que oeil-2-chouette est coincée dans une faille temporelle où pour elle une journée correspond à plusieurs mois chez nous :peur:

link1628
link1628
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:28:42

Maintenant, vous comprenez pourquoi j'ai 100 ans :noel:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
03 juillet 2010 à 10:54:22

Quand même rester 6 mois bloquer sur un petit truc tout simple, vaut mieux abandonner et ne pas t'aventurer dans la suite du jeu .... on sait jamais ce qui peut arriver même un truc encore plus difficile :noel:

Zelda-JuJu
Zelda-JuJu
Niveau 4
03 juillet 2010 à 11:21:50

Ben non ! Justement !! 'faut persévérer et tout essayer !!! Moi je suis rester bloquée 1 an sur le tunnel de kaguya et j'y suis enfin arrivée !! Autant dire que j'étais trop contente :-)

CO5
CO5
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:26:13

Omg, 1 an Zelda ... :fou:

okamijador
okamijador
Niveau 15
03 juillet 2010 à 11:28:50

moi je me souviens avoir lutté pour débloquer la source des canaux de Seian, je ne savais pas qu'on pouvais utiliser le vent divin pour faire "voler" le charpentier au dessus des pics :nah:

CO5
CO5
Niveau 10
03 juillet 2010 à 11:30:19

Okamijador :d) Moi je l'ai su en voulant faire floraison ... :fou:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
03 juillet 2010 à 12:43:44

1 ans ... Oue c'est sur quand on arrive pas a faire quelque chose mieux vaut réessayer plusieurs fois que d'abandonner du premier coup, c'est en réessayant qu'on y arrive.

link1628
link1628
Niveau 10
03 juillet 2010 à 14:00:26

Il suffisait pourtant de regarder dans l'aide, vous aviez toutes les techniques :(

Zelda-JuJu
Zelda-JuJu
Niveau 4
03 juillet 2010 à 14:04:37

Nan parce que comme ca m'énervait, ben je fesait n'importe qwa ! Et puis je me rappelais plus qu'on pouvait la faire courir !

n-rokujuuyon
n-rokujuuyon
Niveau 6
03 juillet 2010 à 20:27:41

je confirme il faut d'abord aller à kusanagi avant d'aller voir mémé coupe-gorge.

Zelda-JuJu
Zelda-JuJu
Niveau 4
05 juillet 2010 à 10:08:13

Oui, mais après être aller a kusanagi, on doit pas aller a l'auberge de sasabe ???? Comme on doit y récupérer un chien, on y va, et on se fait envoyer balader ! et APRÈS, on va chez les coupes-gorges !
Non ? :-)

Zelda-JuJu
Zelda-JuJu
Niveau 4
05 juillet 2010 à 10:09:44

Et, au fait, oeil2chouette, elle est toujours bloquée ?? :(

CO5
CO5
Niveau 10
05 juillet 2010 à 10:55:19

Zelda-JuJu :d) Nan pas obligé, hier dans mon speed run j'ai eu juste à attendre que Fuse me dise d'aller chercher les trois autres chiens, la nuit, et c'était bon ... :o))

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
05 juillet 2010 à 12:14:29

Tiens d'ailleurs CO5 je me demandais, sur PS2 est-ce qu'on peut faire passer les dialogues très vite avec le bouton de la caméra ? parce que sur Wii ça le fait :doute:

Zelda-JuJu
Zelda-JuJu
Niveau 4
05 juillet 2010 à 13:41:19

C'est zarb' ! je croyais qu'il fallait ce faire mettre un vent par les moineaux avant ... :hum:

CO5
CO5
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:41:33

OUI ! Sur la plupart des cinématiques et sur quasiment tout les dialogues, il suffit d'appuyer sur START pour le passer, pratique dès qu'on vient de finir une constellation surtout ... :oui:

C'est d'ailleurs grâce à ça qu'en UNE heure seulement j'avais déjà réussi à atteindre la Campagne de Takamiya ... :fou:
Et maintenant j'ai une sauvegarde au moment où il faut sortir Ajime (le cuisinier de la cave de la lune, quoi...) à 2h20 ... :fou:

D'ailleurs, soit disant passant en m'équipant avec le rosaire suprême, et avec arme pr: 4ème rosaire et arme sc: 3ème rosaire, j'ai pu constater que je pouvait mitrailler en avec l'arme secondaire avec triangle à l'infinie !!! ... :fou:
(Et comme je suis capable de trembler volontairement, ça fais plus rayon laser de Yami contre ********, qu'autre chose ... :fou: )