CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer ??

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
22 juillet 2009 à 06:39:32

Bonjour, j'aurai voulu savoir si en recommençant le jeu on conservait nos objets, équipements, argent, attributs divins, quêtes déjà réalisées, animaux déjà nourrit, poissons déjà péchés, trésors déjà découverts, perles errantes, ainsi que tout ce que l'on retrouve dans guide, bestiaire et techniques ??

Merci

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:41:12

Tu conserves tes objets, ton équipement tu gardes tout sauf les dernières armes, argent tu gardes, attributs divins tu gardes, les quêtes tu doit les refaire, les animaux tu doit les nourrir à nouveau, les poissons, les trésors, les perles errantes, le guide et le bestiaire tu les gardes. Par contre pour les techniques t'en gardes certaines mais pas toutes.
Par contre je croit que les fragments solaires tu les gardes pas mais pas sur :(

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
22 juillet 2009 à 10:53:15

Donc je perdrai de la vie. Mais a quoi bon renourir les animaux si les sphere du bonheur ne servent plus a rien ??
Pour les technique t'es en train de dire que la derniere que je paye 2 000 000 je risque de devoir la repayer ?????
Pour les armes, même le rosaire ultime ??

CO5-
CO5-
Niveau 5
22 juillet 2009 à 12:10:06

"Donc je perdrai de la vie. Mais a quoi bon renourir les animaux si les sphere du bonheur ne servent plus a rien ??" :d) Monstre ! Ce n'est pas parce que le bonheur ne te sert plus à rien que tu ne dois pas continuer à nourrir ces pauvres petites bêtes !

"Pour les technique t'es en train de dire que la derniere que je paye 2 000 000 je risque de devoir la repayer ?????" :d) Eh oui ! Tu va devoir racheter cette maleureuse technique comme moi même si je ne m'en sert quasiment jamais !

Il y a deux choses qui sont difficiles à avoir dans Okami : :(
- la technique qui coûte 2 000 000 de ryos vu son prix :o))
- la perle errante 79 qui est acquise en passans les dix portes démoniaques à Kamui, surtout qu'il faut les faire à la suite et les yokai à l'intérieur ont 5 fois plus de point de vie et 3 fois plus de points d'attaque :noel:

Sinon pour le rosaire je sais pas je l'ai pas encore eu :o))
Ah mais si oui vu que ont là quand on à les cent perles errantes donc forcément que oui sinon on pourrait jamais l'avoir car c'est le seul moyens de l'obtenir !!

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:42:35

Les sphères de bonheur te servent uniquement si lors de ta première partie tu n'en n'avais pas récolté assez pour améliorer tout tes attributs divins.

Pour le rosaire ultime si tu parles de celui pour lequel les 100 perles errantes sont nécessaires tu le gardes (et au passage c'est pas une arme c'est un talisman)
Les seul armes que tu ne posséderas plus c'est le dernier miroir (éruption solaire), le dernier rosaire (collier des neiges) et la dernière épée (feu du ciel).

Et sinon j'ai oublié de le mentionner mais lors de ta seconde partie tu ne gardes pas la tablette de feu et la tablette d'eau.

Noxus18
Noxus18
Niveau 26
22 juillet 2009 à 18:48:46

Ben si l'objet obtenu avec les 100perle n'est pas le dernier rosaire ARME, où obtient-on celui-ci ??
Nan sérieux c'est chiant quoi d'obtenir 100% des animaux et va falloir leur re-courir après alors que moi les sphère du bonheur j'en ai plus besoin -_- (sauf si celle comptabilisé à la fin sont celles possédées et non le total qu'on à eu pendant tout le jeu).
Pfffff on gagne un bonus en ayant un max d'argent à la fin mais comment tu veux faire alors que t'as tout le temps les techniques à racheté.....

Finalement le refaire ne semble pas si sympa :/

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 juillet 2009 à 01:04:26

Mais si voyons. :oui:

CO5-
CO5-
Niveau 5
23 juillet 2009 à 09:26:06

Tout le monde le refait au moins une fois :oui:
Faut un sondage :noel:

superbe PEMT :cool: http://www.noelshack.com/uploads/16062009/PEMT028259.bmp

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:38:17

Normalement à la fin de ta partie tu as beaucoup d'argent, alors pour ta deuxième partie "boostée", tu devrais pas avoir énormément de problème pour racheter les techniques :ok:

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
25 juillet 2009 à 17:11:06

pour fair clair tu garde tout tes objet equipement et tecinque
QUI NE TE PERMETTE PAS DE PROGRESSER DANS LE JEU
je mexplique
pour les technique de pinceau c'est evident (tu te vois aller a la foret d'agata sanx meme etre allé dans la vallée de hanasaki?)
pour les arme imagine que tu a feu du ciel dé le debut du jeu
sur l'ile oni tu n'aurais pas besoin de te trimbaler la clé qui fait de l'electricité vu que l'arme en fait elle memem
et pour les tablete de feu et d'eau c'est pareil
tu te vois rencontrer la reine himiko sans avoir aidé kaguya?
ou encore aller a la foret d'agata(encore) sans avoir pris la technique nenuphar?

sinon le reste tu le garde +le rosaire supreme et les reincarnation

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:02:18

bonjour a tous je voudrait recommencer le jeu moi aussi (mais pas dans l'immediat)donc je voudrait savoir:
-les caracteristiques du rosair supreme:
est ce que les tequniques du pinceau sont aussi puissantes que celles de Shiranui dans le combat contre Reichiku et Nechicku?
-les reincarnations sont bien de nouvelles apparences?si oui laquelle est l'apparence de Shiranui?
-qu'est ce que la desincarnation?
-combient gangne t-on quant on fait un combat parfait contre Yami car je me souvient d'avoir fait un combat parfait contre lui mais j'ait pas fait attention quant j'ai vu le prix car je n'ait pas vu l'interet(je savait pas pour la partie "boostée")

merci de vos reponses

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:03:09

Pour le rosaire suprême: Je ne sais pas si elles sont aussi puissantes que celles de Shiranui, mais leur puissance à été multipliée par 10 :oui: Sauf que malheureusement, leur 'animation' ne change pas :non: Donc quand on les utilise, il n'y a aucune différence à voir, sauf qu'elles sont plus fortes :ok:

L'apparence de Shiranui est la réincarnation n°8, qui s'obtient en ayant le rang or en fortune :ok:

La désincarnation est tout simplement la réincarnation pour que l'on retrouve l'apparence normale d'Amaterasu :oui:

Pour le combat contre Yami, j'en sais rien, désolé :non:

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:43:59

merci Aristo, je peux t'appeler Aristo?

Aristocrate
Aristocrate
Niveau 10
26 juillet 2009 à 01:18:10

Bien sur :p)

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
26 juillet 2009 à 01:46:23

ya mi c'est 1 million sans les bonus
donc si t fais un combat parfait (comme moi :cool: ) tu te fais 2 million pour ta prochaine partie

La vidéo du moment