Salut à tous,
J'ai un gros problème de maniabilité avec la Wiimote.
J'avais le jeu sur PS2 et je pouvais dessiner sans problème et je l'ai acheté sur Wii aujourd'hui et c'est une énorme galère. J'ai du m'y reprendre à 5 fois pour dessiner l'épée au tout début du jeu, et je sais même pas à combien de fois pour couper le premier rocher après avoir acquis la lame. Même les étoiles, j'ai pas réussi à les faire un premier coup.
A chaque fois mon trait est un tout petit peu de travers, pas parfaitement horizontal/vertical, ou alors il passe pas exactement au milieu du rocher (peut-être un poil trop haut ou trop bas) et le dessin est refusé.
Pire encore, lors du tout premier combat, j'ai agité ma Wiimote dans tous les sens mais je bougeais pas et j'arrivais pas à foncer sur les ennemis. Résultat: je me suis fait tué dès ce premier combat - c'est lamentable (j'ai un peu honte...).
Est-ce que c'est comme ça pendant tout le jeu ? Est-ce que c'est ma console qui bug ? Est-ce qu'il y a un truc à faire pour avoir une maniabilité un peu plus souple ?
J'ai le souvenir d'une maniabilité parfaite sur PS2 et je vois dans le test de JV.com qu'il a 19 en maniabilité et pourtant, je vis un vrai calvaire sur Wii... Ca vous fait la même chose ?