CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment couper le rocher?

320go
320go
Niveau 9
25 mai 2009 à 12:52:59

hello tous l'monde

Je suis bloquer au debut,il faut que je coupe un rocher en dessinan une barre horizontal,ca fait 10 fois que j'le fait,mais c'est jamais ca!! grrrr

savez vous commen faire? merci

MegaCocotte
MegaCocotte
Niveau 5
25 mai 2009 à 13:17:51

C'est le gros rocher qui bloque l'entrée du village ou le petit rocher que Issun te demande de couper après avoir reçut la lame lumière ? Si c'est le gros rocher du village, t'a un petit truc à faire pour le détruire. Va voir ici pour t'en sortir :
http://le.gros.chat.roux.oux.free.fr/pages/OKAMIS1.html
Et si t'es bloqué au petit rocher d'Issun dans la grotte d'Izanagi, ba persévère... :banzai:

320go
320go
Niveau 9
25 mai 2009 à 13:21:35

ouai,c'est une fois qu'j'ai recu la lame ,il me demande de le couper,mais ji arrive po.je precise ,ji joue sur wii

Linuks
Linuks
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:28:08

Utilise z ou c sur le nunchuk.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:08:13

Moi aussi j'ai une question, on recontre plein de rochers verts/violents avec une sorte delumière à l'intérieur, on peut esl casser ?Et comment please ^^

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
25 mai 2009 à 19:33:39

Il faut une upgrade de l'une de tes techniques du pinceau que tu découvriras une fois bien avancé dans le jeu, mais sache qu'il te faudra bien économisé avant de les avoir.

Et je dis pas ou pour t'obliger à explorer tout le jeu de fond en comble :sarcastic:

320go
320go
Niveau 9
25 mai 2009 à 23:51:31

:d) Utilise z ou c sur le nunchuk.

merci man!!,c'est ca,faut appuyer sur Z

MegaCocotte
MegaCocotte
Niveau 5
26 mai 2009 à 12:36:09

Pour les rochers vert et violet il te faut effectivement la Lame Lumière 2 et 3 que tu n'obtiens pas automatiquement dans l'histoire. Ces techniques sont payantes et les endroits où tu les obtienne sont parfois bien cachés, mais tu aura jusqu'à la fin du jeu pour faire toutes les quêtes annexes du genre. Si tu veux quand même avoir une idée du prix et de l'endroit où les trouver, va voir ici :
http://le.gros.chat.roux.oux.free.fr/pages/OKAMITP.html :ok:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
26 mai 2009 à 21:10:53

Merci, mais vous savez il n'y a pas que des nouveaux ici hein :noel: !

J'ai recommencé le jeu, la je lai donc finit, et je fouille, en effet, de fond en comble pour tout trouver, même si je pense jamais tout trouver.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
26 mai 2009 à 21:11:57

Ok je viens de voir, c'est juste une histoire de fric.

Mais la fontaine de voeux a ezofuji, c'est le truc avec l'énigme ou faut retenir les 8 points faibles du bonhomme en pierre :question:

okamijador
okamijador
Niveau 15
27 mai 2009 à 12:23:13

oui je te conseille de les filmer ou de vous partager la tache avec un pote perso c'est comme ca que j'ai fait...

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
27 mai 2009 à 18:45:16

Merci, ouais j'pense filmer ^^

Et après je file plein de sous.

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
03 juin 2009 à 17:57:54

Ben j'ai réussi tout seul avec un papier mais y avait pas de fontaines de voeux vous pouvez me dire où elle est please :snif: ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
03 juin 2009 à 20:09:22

Yen as pas, le défie c'était juste de tuer le dernier tosenho non ?

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
03 juin 2009 à 21:33:28

nan mais c'est bon j'ai trouver reste à trouver le fric pr la dernière fontaine, il me manque 200000. Z'avez des astuces ?En attendant je vais ratissez au peigne fin une bonne partie de la map fete: !

MegaCocotte
MegaCocotte
Niveau 5
03 juin 2009 à 21:37:29

Le dernier Tosenbo garde une perle errante donc ça sert pas complètement à rien :-)))
Et pour les source, la bombe 3 est à kamui (clique sur le lien pour voir l'image et l'emplacement précis): http://le.gros.chat.roux.free.fr/pages/OKAMI-Kamui.html
Et celle de la Lame 3 est à Ezofuji , là où il y a l'arche dans le lac gelé (clique sur le lien pour l'image et l'emplacement précis) : http://le.gros.chat.roux.free.fr/pages/OKAMI-Ezofuji.html

MegaCocotte
MegaCocotte
Niveau 5
03 juin 2009 à 21:40:17

Pour l'argent moi je pêche et je revend les poisson. Surtout à Kamui tu peut pêcher des marlin c'est le poisson le plus cher du jeu : 18.000 ryo pour chaque prise :ok:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
03 juin 2009 à 22:18:28

J'ai eu la thune a chaque fois, je savas pas comment je fesais, je tuais pas de monstres a tout va pourtant. :rire:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
05 juin 2009 à 19:59:24

Ah ouais merci pour les idées ^^ !Perso je ratisse tout le terrain, de nuit car il y a des trucs qui apparaisse qu'à ce moment là, je vais affronter les monstres...

Et pis y ls trucs là, vous savez un trou comme pour la fontaine des voeux sauf que quand on va dedans on se tape lepremier boss, ben j'arrête pas de le faire, y

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
05 juin 2009 à 20:00:59

Ah ouais merci pour les idées ^^ !Perso je ratisse tout le terrain, de nuit car il y a des trucs qui apparaisse qu'à ce moment là, je vais affronter les monstres...

Et pis y les trucs là, vous savez un trou comme pour la fontaine des voeux sauf que quand on va dedans on se tape lepremier boss, ben j'arrête pas de le faire, y a un truc ou je dois tapere pendant une demi-heure des monstres, c long et chiant mais je gagne du fric, j'en profite pour ganger des crocs, j'acheterais le truc qui attire les sous au seigneur, et hop je gagnerais plus de sous et après je donnerais tous mes ryos à la dernière fontaine et je pourrais tout coupre :noel:

Pavé je sais.

Voila et merci à vous :) !

La vidéo du moment