CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perle n°66

zelda74
zelda74
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:27:02

voilà j'ai chercher j'ai pas trouvé de topic déjà existant pour cette perle... dans les solutions, ils disent :
- La boîte à trésor d'Urashima :
Lorsque vous serez revenu de l'intérieur du Dragon, retournez dans la pièce du palais qui vous a permis d'entrer dans la bouche de l'animal. Purifiez le centre de la salle avec Floraison et vous obtiendrez une Boîte à trésor. Allez maintenant remettre celle-ci à Urashima, qui se trouve dans sa maison, non loin de là où vous le trouvez d'habitude sur la plage. Outre les sphères de bonheur, vous obtenez la Perle Errante n°66.

Moi je suis a la fin du jeu (je veux d'abord avoir toutes les perles avant d'aller dans l'arche) mais j'ai beau "purifier" le centre de la salle je n'est rien..... j'ai loupé quelque chose? :(
:snif: svp aidez moi :snif2:

megatomik
megatomik
Niveau 8
08 décembre 2008 à 19:30:39

Déjà vérifie que tu t'es pas gouré de salle
après appuie super fort sur triangle (si tu l'as sur ps2) et barbouille tout, pas seulement les bords, tout

Mais sinon je vois pas

zelda74
zelda74
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:37:02

Non je me suis pas gourée de salle (c'est pas celle où ya les danceuses) ya comme un arbre marin entouré de pierre roses.... mais j'ai beau barbouillé sa ne fait rien du tout =(
je vois pas comment faire

okamijador
okamijador
Niveau 15
09 décembre 2008 à 20:00:15

logiquement au moment ou tu as "barbouillé" la boîte est tombé au sol cherche bien autour... si il y a un corail c'est que tu as déjà purifié la zone... si tu ne trouves rien ba c'est un bug!!

zelda74
zelda74
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:00:09

dans ce cas là (il ya un coffre derriere) je lui est déjà donné...... mais pourtant j'ai pas la perle et sa fait rien quand je parle au gars

okamijador
okamijador
Niveau 15
10 décembre 2008 à 12:16:46

1ere chose: vérifie dans ton inventaire que tu as la boite, si ce n'est pas le cas ba c'est un bug!
2eme chose: le gas comme tu dit s'appelle urashima c'est le pêcheur qui te parle de l'orque Schachimaru vérifie que tu ne t'es pas trompé de personne, si ce n'est pas le cas, regarde si il est jeune ou vieux si il est vieux c'est que tu lui a déjà donné la boîte et que une nouvelle fois, c'est un bug!!

zelda74
zelda74
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:32:18

ok c'est bon j'avais bien la boite a trésor d'urashima jlui é passé et il est devenu papi ! (c'est dingue comme on vieillit vite ! xD)

d'autres choses : (sans rapport avec la perle) c'est pour ma technique ultime
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1282915-1-
0-1-0-technique-ultime-du-pinceau-celeste.htm) j'était toujour ac urashima j'ai essayé la technique (javoue que c'est pas précis) mais le plus drole c'est que sa a transformé le couple en bonhomme de neige (xD)

et aussi : a Kamui (tjrs sans rapport avec la perle ^^') a la fin du jeu tout le monde est réuni vers l'arche et quand je met met entre Okikurumi et l'autre a coté (je sais plus comment il s'appelle) je les transforme en loup et ils sont immenses comparés a moi xD

dsl si c'était du "spoil" (je sais pas trop ce que c'est) ^^'

La vidéo du moment