CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide des 100%] Perfect Game

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
zelda74 zelda74
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:27:33

c'est super j'ai fini le jeu a 100%!
je met les détails :
temps du jeu : 79H 18M 5s
nombre de jours : 161 (parfois j'abandonne un peu okami et j'y rejoue quand l'envie me revient ^^')
Nombre de sauvegarde : 107
vie perdu : 0 !
Yokaï morts : 1539
crocs de démon : 959
point de bonheur : 6501

valà valà =)

link1628 link1628
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:47:17

Zelda, le nombre de jours sont le nombre de jours passé dans le jeu... Moi j'en avais 71 parce que à chaque fois je remettais le jouer car je n'aimais pas la nuit :-)

zelda74 zelda74
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:48:57

ah ok
je croyais que c'était les jours réels
mais la nuit c'est pratique pour trouver des trésors :p)

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
14 décembre 2008 à 12:15:54

certains ne sont visibles d'ailleurs que la nuit, au début je n'aimais pas la nuit à cause des parchemins mais une fois qu'on possède la clochette de paix ca devient sympa

zelda74 zelda74
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:14:12

ouai la clochette est vachement pratique ^^ tu peux aller a coté des parchemins sans qu'ils viennent vers toi ^^

--yoyoshi-- --yoyoshi--
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:15:17

:bravo:
Travail énormissime, d'après ce que j'ai pu voir...
Espèrons qu'il restera épinglé.
Grâce à toi, peut-être que le Forum ne sera plus pourri par certains sujets inutiles :D

Merci :D

zelda74 zelda74
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:03:04

Merci beaucoup ^^

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:16:50

Très bon guide, je l'avoue.
Tu nous as fait la, un travail que peu aurait fait, un travail titanesque, mes félicitations cher ami.
J'espère que comme YoYoShI, le forum sera un peut mieux grâce à toi et à ton aide précieuse.

Barwoolf Barwoolf
MP
Niveau 4
06 janvier 2009 à 18:20:21

Je n'ai pas le droit de jouer en semaine et j'ai hate d'essayer ton guide d'apres les compliments des autres je t' :bravo: deja.

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:08:08

Si quelqu'un décide de faire le jeu avec, qu'il n'hésite pas à me donner son avis ainsi que d'éventuelles propositions pour l'améliorer et le rendre plus lisible ou plus accessible ^^ En tout cas, merci encore à tous :)

King_Of_Koopas King_Of_Koopas
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:57:03

Je me demandais ... Si je perds tout mes soleils de vie et que l'estomac mystique me "ressuscite", c'est considéré comme une mort ?

CO5 CO5
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:23:05

Si tu perds tout tes soleils de vie et que l'estomac mystique te réssucite alors je pense que cela sera considéré comme une mort vu que lors de ma première partie la seul fois que j'ai utilisé un estomac mystique (j'en ai vidé un quoi) c'était contre ushiwaka dans la forêt d'agata et en fin de jeu dans mort j'ai eu (suspence) ... 1

A moins que mourrir ne soit considéré que lorsque quand l'on a utilisé tous ses estomacs mystiques et qu'un game over apparait (et tu devras surment aller dans l'écran de chargement). D'ailleurs, je ne me souviens même plus si j'ais un estomac mystique ou plusieurs, et si j'ai eu un game over ou pas :noel:

Linuks Linuks
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:15:01

Merci énormement pour ce guide qui est tout comme le jeu parfait :p

Shiranui-powa Shiranui-powa
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 22:20:12

rien n'est pkus parfait que okami(a part le king size burger peut etre :o)) nan jdecone)

Houda Houda
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 12:27:19

Par contre je crois qu'il y a quelques différences sur la version Wii.

A la Péninsule de Ryoshima, j'ai trouvé un bâton d'encre infinie dans un coquillage sur les îles au Sud-Ouest de l'épave alors qu'il n'y en a pas dans le guide.

Toujours à cette péninsule, je n'ai pas trouvé certains coquillages (billes de verres îles SO, perle îles S, service laqué îles NE/NO).

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 19
22 juin 2009 à 14:02:26

Ce serait étonnant qu'ils aient juste changé l'emplacement de quelques coquillages sur la version WII et pas d'autres coffres... J'ai été revérifier moi-même (Sunlounger = Sparda7) et tous les coquillages que j'ai mentionné sont bel et bien là :)

Houda Houda
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:52:35

J'en ai peut-être oublié mais j'ai bien trouvé un bâton d'encre infinie dans un coquillage :(

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 19
22 juin 2009 à 21:56:54

C'est bizarre, j'ai vraiment rien trouvé d'autre à cet endroit... C'est peut-être bien exclusif à la WII dans ce cas. Faudrait que quelqu'un d'autre confirme, qu'on sache de quoi il en retourne :)

Houda Houda
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:21:28

Ouaip je vois pas l'intérêt de changer ça mais ça me perturbe un peu^^
Sinon les uatres coquillages qu'ils me manquent, ils sont vraiment sur les îles ou très proche comme les autres ou peuvent être un peu plus loin dans l'eau?
Car j'ai quand même bien cherché et à moin qu'ils soient bien cachés je ne vois pas trop où ils pourraient être :(

Sunlounger Sunlounger
MP
Niveau 19
22 juin 2009 à 23:44:44

Les îles sont indiquées sur la carte donc pour ça, pas de soucis, mais il y a également des hauts-fonds, sous l'eau, non-visible sur la carte. Il y a souvent des coquillages dessus, mais quand il s'agit d'un haut-fond, je l'ai indiqué...

J'ai re-vérifié toute la liste des coquillages de Ryoshima en allant voir pour ton baton d'encre infinie et je les ai vraiment tous indiqués, je n'ai fait aucune erreur, c'est sûr à 99% (le 1% restant concerne la version WII, si on considère qu'il y a eu des changements depuis la version PS2) :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 19.90€ PC 19.99€ ONE 27.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment