CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roue dentée

neobiyann
neobiyann
Niveau 3
02 novembre 2008 à 15:09:12

Bonjour,

Voila je suis a l'arche de yamato (chui pas encore rentré dedans) et j'ai vu que pour avoir le pouvoir de la foudre il fallait faire encore une course avec Iaden pour qu'il me remette la roue dentée.
Probleme : Quand je le bouscule, il me sort :" et bien vous etes en jambes aujourd'hui" et rien...
de jour comme de nuit. J'ai essayé l'autre coureur a Ryoshima mais ca fait rien. Estce un bug?

merci!

Ama-compagnie
Ama-compagnie
Niveau 6
02 novembre 2008 à 15:48:26

Non, c'est pas un bug, faut pas que tu le bouscule, faut que tu le rattrapes et dès que t'es à côté de lui, parle lui, il va te proposer de faire une course. Et c'est seulement après cette course que tu pourras récupérer la Roue Dentée. Il faut peut-être que tu remplisses certaines conditions.

Mais t'inquiètes pas, les conditions à faire remplir sont détaillées dans les astuces ! :oui:

Wind
Wind
Niveau 6
02 novembre 2008 à 16:03:43

Si tu es au niveau de l'arche, normalement tu as toutes les conditions nécessaires pour avoir cette roue. Tu va voir le coursier de Shinshu, tu lui parle, tu fais 3 courses avec lui, et puis normalement il te remet la roue.
Il faut lui faire un coup de boule pour gagner une course :ok:

neobiyann
neobiyann
Niveau 3
02 novembre 2008 à 18:13:38

Merci je vais essayé de lui parler au lieu de lui foncer d'abord dessus comme un bourrin ^^
J'ai fini le jeu ! Enorme ! mais un peu decu du design de Yami, je voyais plutot une créature du mal immense plutot qu'une boule en metal qui roule...

link1628
link1628
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:32:27

Je suis entièrement d'accord avec toi. Cette boule ne parle pas, n'a pas l'air maléfique et est aussi charismatique qu'une moule putrifiée (c'est dire). Enfin bref ça ne me dérange pas vu à quel point ce combat est épique (surtout la dernière partie avec la musique :bave: ).

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
03 novembre 2008 à 21:21:25

a mon avis c'est mieu come sa si sa avait été un gros monstre style devil my cry sa aurais un peu cassé l'image du jeu
yami c lempeureur des tenebres le plus mechant de l'histoire les developeur on du se dir ke sa auré été trop compliquer d'essayer de le représenté sous toute son horreur alor ils ont résumé en faisant une bouboule (avec une main) :hum:

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:05:59

Bah, pour le boss de fin, ils auraient au moins pu faire un truc mieux qu'un ballon qui se transforme :(

link1628
link1628
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:03:33

Ouais mais bon reste que ce combat était génial :)

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
04 novembre 2008 à 12:45:29

si tu li la description de yami dans le bestiaire sa texplique a peu prés pourquoi il lon fait come sa
sinon moi aussi je trouve que le comba etait genial :content:
c'était trop bien trouvé le fait que tu perde tou tes pouvoir :oui:

link1628
link1628
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:58:33

Ouais c'est vrai. Et la dernière parti est sublimissime! Franchement controler ********, bah c'est fantastique :coeur:

quartz12
quartz12
Niveau 3
21 janvier 2010 à 18:20:08

Au fait une fois qu'on a donné la roue dentée à Gennai que doit-on dessiner pour faire marcher sa machine? J'ai essayé de tracer un éclair mais ça ne marche pas.. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'éclairer ? ah ah ah merci d'avance !

n-rokujuuyon
n-rokujuuyon
Niveau 6
21 janvier 2010 à 18:30:34

C'est bien un éclair mais faut s'y reprendre à plusieurs fois la technique ne marche pas souvent.

quartz12
quartz12
Niveau 3
21 janvier 2010 à 18:36:56

Merci pour ta réponse ! Je suis sur la bonne voie alors c'est déjà rassurant enfin j'espère que je vais pas passer ma soirée à essayer de tracer cet éclair ! ça commence à m'énerver. Donc on est d'accord pas besoin de technique spéciale ni de tracer l'éclair d'une certaine manière ?

quartz12
quartz12
Niveau 3
21 janvier 2010 à 18:52:25

Je suis sûr qu'il manque quelque chose.. Est-ce que pour pouvoir tracer l'éclair on n'a pas besoin d'une technique particulière ? ( comme pour les techniques améliorées du pinceau que l'on découvre dans le jeu ) Parceque pour le moment la seule chose que je puisse faire c'est tracer une ligne entre un éclair et quelque chose pour envoyer une décharge mais peut etre que j'ai besoin de rencontrer à nouveau la divinité du tigre pour qu'il me donne le pouvoir de tracer des éclairs ?? Non ?

WhosChuck2
WhosChuck2
Niveau 9
21 janvier 2010 à 19:03:17

Heu.. à ma connaissance, je dirai non :doute:
Les seules fois où l'on rencontre Kabegami, c'est quand tu acquiers cette fameuse technique avec la roue dentée ou la première fois sur l'île Oni. :(
Mais tu le revois à un autre endroit, mais je ne t'en dirai pas plus, héhé :sournois:

quartz12
quartz12
Niveau 3
21 janvier 2010 à 19:07:05

J'ai enfin réussi ! Mais c'est franchement pas facile il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant que ça marche. En tout cas merci de m'avoir répondu ;) Bonne soirée

link1628
link1628
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:25:56

C'est la seule technique qui, vraiment, est énervante à faire...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
21 janvier 2010 à 19:43:10

en fait j'ai réussi du premier coup après avoir compris qu'on n'était pas forcé de suivre les pointillés...
PS : Kabegami c'est le chat :doute: (le tigre c'est Gekigami :oui: )

WhosChuck2
WhosChuck2
Niveau 9
21 janvier 2010 à 19:49:37

Oups. :hap:

La vidéo du moment