Bonjours à tous !
Je suis actuellement en train d'élaborer un guide recensant TOUT les coffres et objets à trouver (contenu + emplacement), TOUT les animaux à nourir (+ leur emplacement), TOUT les trèfles et arbres morts à fleurir (+ emplacement également), TOUTES les quêtes à réaliser et TOUT les ennemis à rencontrer, et ce, classé par zone et en fonction de la progression du scénario. Les coffres et les quêtes couvrant l'obtention des 100 perles errantes ainsi que l'obtention de toutes les techniques de pinceau secrètes, je n'ai donc pas créé de section pour celles-ci.
En gros, il s'agit d'un guide recensant tout ce qu'il y a à trouver, récolter et faire le plus tôt possible dans l'aventure. Il ne s'agit en aucun cas d'une soluce (donc aucune crainte de spoiler mais pas d'explication concernant le déroulement des quêtes non plus) mais bien d'un guide permettant de ne jamais rien rater dans le jeu. Un guide pour les complétionnistes en somme ^^ Je n'ai cependant pas recensé les poissons à pêcher car il existe déjà un topic très complet à ce sujet
Si cela intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe, je saurai si cela vaut la peine que je le mette en ligne une fois qu'il sera terminé