Salut j'aurai besoin d'aide, je dois chercher les 5 canins dans un village mais je n'en trouve que 4 seulement.Pourriez vous me dire les cinq emplacements stp.
Suis la direction de l'emplème, c'est sumple comme bonjour
Et puis la prochaine fois, va sur le topic d'aide ou au moins, met un titre plus explicite
shakuya
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:41:26
simple*
--yoyoshi--
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:51:58
Wi, c'est twès twès sumple .
valmic
Niveau 2
25 octobre 2008 à 16:30:48
Je me retrouve dans l'arrière cour de la maison des hiboux là ou il y a deux tigroux et 5 ou 6 bambous géants. Sur la solution il on disent de sectionner le bambou sur lequel la lumière aura brillé en déclenchant la lame lumière. Mais je ne vois pas une once de lumière. Alors ça me casse dans mon élan de poursuivre ce magnifique jeu.
link1628
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:17:14
Pourtant il y a des bambous où il y a des lumières qui apparaissent un dixième de seconde... C'est ceux qui sont en face de toi quand tu arrives dans le cul de sac. En fait tu essais un peu plein de truc, normalement tu dois y arriver. J'en suis sur je viens à peine de le refaire. Et sinon, poste sur le topic d'aide, quand je vois qu'il y a plus de topics d'aide unique que de posts dans ce fameux topic épinglé bah ça me désespère