CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouabilité Wii

dsquall
dsquall
Niveau 3
11 août 2008 à 02:58:00

Bonjour, moi j'ai un gros problème de jouabilité avec la wii, premièrement, le recadrage de la caméra à la croix pas évidente et deuxièment le manque cruelle de précision(même avec piles neuve), je galère pour faire le trait droit pour rayer le premier named de l'avis de recherche 1h dessus et pourtant il est rayé donc j'abandonne la version wii je vais me mettre à la version PS2, si il y en a qui ont le même problème que moi sur Wii faites le moi savoir svp car ça fait du bien de ne pas se sentir seul face à une difficulté sinon le jeu à l'air génial mais sur wii il est galère

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
11 août 2008 à 03:02:13

Je pense que beaucoups d'autres ont ce genre de problèmes :ok:

MasterBazooka
MasterBazooka
Niveau 4
11 août 2008 à 10:14:06

Apres , quand tu sera au mileux de l aventure , tu sera abituer , ce sera de la rigolade :ok:

arreux
arreux
Niveau 7
11 août 2008 à 11:03:43

j'ai remarqué que si la pièce est trop illuminé ça pose problème pareil si on s'éloigne trop de la sensor bar.
50 cm trop loin et s'est galère.

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
11 août 2008 à 12:52:15

Ça me l'a fait au début, mais après j'ai trouvé mes repères, et plus de problème.

chesterLPmike
chesterLPmike
Niveau 5
11 août 2008 à 14:55:54

Bonjour, au sujet de la jouabilité avec la manette Wii, j'ai quelques difficultés pour effectuer le coup de la Lame Lumière: j'ai beau tracer des traits bien rectilignes (à l'horizontale ou en oblique), je ne réussis mon coup qu'environ une fois sur 20!

Avez-vous un truc qui me permettrait de faire mouche à chaque coup? Ou dois-je juste m'habituer au mouvement?

Merci.

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
11 août 2008 à 16:00:04

Fais un mouvement de poignet sec, faut que ce soit rapide.

J'ai aussi eu des difficultés au début. :oui:

worms62
worms62
Niveau 10
11 août 2008 à 18:31:03

chesterLPmike Posté le 11 août 2008 à 14:55:54 Bonjour, au sujet de la jouabilité avec la manette Wii, j'ai quelques difficultés pour effectuer le coup de la Lame Lumière: j'ai beau tracer des traits bien rectilignes (à l'horizontale ou en oblique), je ne réussis mon coup qu'environ une fois sur 20!

Avez-vous un truc qui me permettrait de faire mouche à chaque coup? Ou dois-je juste m'habituer au mouvement?

Merci.
Lien perman

t'inquiete j'ai galéré au début aussi mais avec un peu d'entrainement et en faisant comme [mat44] le dit ça va tout seul. je rajouterai un détail:
ne fait surtout pas sortir ton pinceau de l'écran quand tu trace sinon ça ne va pas allé. Le trait va faire une virgule

kite
kite
Niveau 8
18 août 2008 à 22:58:47

en ce qui me concerne, j'ai un problème avec la version WII, je trouve pas comment on fait pour changer la distance de la camera, on pouvait le faire sur PS2 mais là je trouve pas, pasque des fois je trouve que la camera est un peut trop prés pour certains endroits.

J'espère qu'ils y ont pensé quand même.

link1628
link1628
Niveau 10
19 août 2008 à 10:37:26

Tu appuis sur 2. Bon sinon pour la maniabilité wii je trouve juste que la :spoiler: La foudre du Chatiments :spoiler: est difficilement faisable. Après c'est du tout bon!

gatule
gatule
Niveau 4
19 août 2008 à 14:21:15

Pour la lame lumière tu appuis sur Z (gros bouton du nunchuk).
J'ai galèré aussi au début jusqu'à ce que je me décide à lire le manuel. :-)))

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
18 septembre 2008 à 21:17:50

Perso ... C'est vrai qu'il faut trouver le truc pour être à l'aise avec la Wii .
J'ai beaucoup de mal avec le combo qui permet d'enchainer 4 coups . il faut balancer la Wiimote 4 fois successives . Mais ca ne fait jamais rien . Une astuce , svp ?

link1628
link1628
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:00:09

Avoir un bon timing (ne pas secouer la wiimote comme un déluré) et aussi autre chose: je sais pas si ça change quelque chose, mais essaie de secouer la wiimote horizontalement, je suis vraiment pas sur mais ça peut changer quelque chose peut-être :ok:

La vidéo du moment