Okami est un excellent jeu, musique, aventure, graphisme,...
- Dur, non c'est un jeu qui est assez balisé et les monstres à combattre ne sont pas d'une difficulté extrême.
- Long, oui, l'aventure principale je l'ai terminée en 40 heures la première. Au sinon, tu peux faire toutes les quêtes annexes et l'aventure principale cela peut prendre un certain temps si tu aimes fouiner les moindres recoins du jeu, donc là tu peux dépasser largement les 40 heures de jeu pouvant aller même jusqu'à 80 heures (sans utiliser l'astuce évidemment) !!!
- Généralement quand tu commences Okami, tu as vraiment envie de continuer à jouer pour en découvrir le monde qu'est Okami et surtout comment se termine l'histoire.
- Et puis, il est sur Wii et sur ps2, là c'est à toi de choisir sachant que sur ps2 je n'ai jamais eu le moindre problème. Sur Wii, d'après ce que j'ai entendu la maniabilité n'est pas vraiment au rendez-vous surtout concernant l'utilisation du pinceau.
- Ben j'ai plus qu'à dire : fais ton choix, et bienvenue sur le forum Okami si tu l'achètes et que tu as des questions. 
Voilà, Voilà