CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(help) Amulette pour Yoshipetai

Nyoron
Nyoron
Niveau 3
22 juin 2008 à 16:02:34

Salut à tous, voilà j'espère que vous pourrez me sortir de l'impasse parce que je vois pas trop ce que je peux faire ...

Voilà ce que je viens de lire dans la solution complète du jeu sur jeuxvideo.com :

"vous pénétrez dans la maison de Tusukuru. Discutez jusqu'à obtenir le Sewapororo, objet nécessaire pour pénétrer dans Yoshipetai."

J'étais venu voir en dernier recours cette soluce et ... c'et exactement ce que j'ai fait dans le jeu -_- ... j'ai réésseyer de parler à Tusukuru mais sans succès, elle répète incessamment la même chose et rien à voir avec l'amulette nécessaire pour aller à Yoshipetai =S (elle parle de l'arche échoué tombé des cieux =/ ...). Voilà sinon j'ai vérifié d'avoir bien tout fait avant cela à Uepekere mais aucun problème ... si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

PS : je sais pas si c'est important mais je possède la version Wii

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:04:02

Tu as été parler à l'ancien en haut du village de Uepekere. :doute: :mac:

Nyoron
Nyoron
Niveau 3
22 juin 2008 à 16:08:29

biensûr sinon j'aurais pas accès au lac ... =( j'y suis même retourné de peur d'avoir oublié quelque chose mais rien xD

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:14:02

Je ne sais plus trop comment il faut faire pour l'avoir, normalement quand tu lui parles elle aborde le sujet. :mort: :mac:

Nyoron
Nyoron
Niveau 3
22 juin 2008 à 16:17:27

ah ... c'est effectivement navrant ... pour moi o_o" ...

Okami
Okami
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:26:52

T'as regardé dans le jeu, ton "Guide" ? :p)

Nyoron
Nyoron
Niveau 3
22 juin 2008 à 16:30:27

bah oui et rien =(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:32:29

La fille quand tu as tenté de sortir de Uepekere pour retourner à Kamui n'est pas apparue pour te dire qu'elle t'attendra devant la porte de Yoshipetai. :question: :mac:

Nyoron
Nyoron
Niveau 3
22 juin 2008 à 16:50:20

si mais en fait ça je l'avais fait avant d'aller au lac et du coup je me suis retrouvé bloquée devant l'entrée de Yoshipetai ... c'est là que je suis retourné à Uepekere et que le chef de la tribu m'a dit d'aller trouver une amulette au lac et de parler à la fille ... j'y suis donc allée et comme je l'ai dit ... rien =/

Nyoron
Nyoron
Niveau 3
22 juin 2008 à 16:59:40

Désolée à tous car elle mel'avait donné ... j'ai dû complètement zapper le moment où elle l'a fait -_- ... mais je m'en suis rendue compte en allant devant la porte de Yoshipetai et en constatant que le chemin était ouvert devant moi -_- (à l'instant ...), très sincèrement désolée de vous avoir dérangés ... je ferai plus attention la prochaine fois ^^" et merci tout de même ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:14:25

Pas de quoi et bon jeu. :o)) :mac:

La vidéo du moment