bjr tout le monde j'ai déjà trouvé la technique de la pluie, l'enfer sacré, la bombe flamboyante 2, la lame lumiére 2... j'ai deux questions: 1. comment faire l'appel de la siréne je fais un tourbillon mais il n'y a que du vent qui en résulte 2. quels sont les autre techniques de pinceau que je peux trouver et leurs endroits ( lame lumiére 3, etc )
vite et merci :d
tonny31
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:07:03
alors alors... déja dis moi ou tu en ai dans le jeu et je pourrais te dire les techniques qu'il te manque. A mais je vien de remarqué que tu a la pluie donc tu est revenue de l'ile (SPOIL)
avec kiuby. Donc pour la siréne tu dois faire un tourbillon a point d'eau avec une tache verte t tu pourras te téléporter aux autre endroit comme celui ci. Ensuite pour "la technique de la tornade" tu dois allé sur une des ile a gauche (sur le dos du dauphin) et tu trouveras un péceur sur un ponton et il te demendera de pécher son poisson bla bla... pui va dans son resto sur la plage et parle lui plusieur fois puis il y aura une cinématique avec son poison et fait le signe qu'il y a a gauche (trois traits harizontales). et voila! pour la technique de l'éclair il faut faire une derniere course avec le gars que tu retrouve dans les plaines et il te donneras une roue. Puis vas a seian dans le cartier noble et il y a une tour a gauhe et derriere une statue du chat. Tu monte et il y a un vieillar parle lui jusqu'a la cinématique et quand il le faut déssine un éclaire en suivant le le signe et voila!
ysfyoman
Niveau 9
22 juin 2008 à 01:22:29
je n'ai pas trés bien compris le truc pour la technique de l'eclair est-ce-que tu peux me dire en détail l'astuce pour cette technique ( je ne connais pas ce mec avc ki je dois faire la course ni cette tour ou il y la statue du chat ...) merci je suis embétant je sais mais ...hehe
tonny31
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:38:08
alors... tu dois allé tu sais dans la zone juste aprés le village de kamiki celle ou il a le passage jusqu'a la grotte d'orochi (je peux pas la nommé parceque mon jeu est en anglais donc c'est modifié) il y a le premier dojo et cest la zone ou tu obtient le premier pouvoir de la bombe etc etc... donc la bas il y a un gars qui court et en éspérant que tu l'as déja affronté ala course deux fois (il suffit de lui parlé quand il court et il engage le duel) les deux premiére fois il te donne des sphére du bonheur mais la troisiéme fois ilte donne une sorte de roue (un engrenage). Ensuite direction a la ville de seian. donc dirige toi vers le quartier noble et a gauche du palais de la reine (en regardant sur ta carte tu verras un petit point jaune devant cette endroit qui correspond a la statue du chat) donc a gauche il y a une sorte de tour. Donc contourne la jusqu'a ce que tu vois la statue du chat et donc utilise ton pouvoir pour monter dans le tour. A l'intérieur il y a un vieillar un peu bizarre tu lui parle et unmoment il te parlra de cette fameuse roue que tu as eu en affrontant une troisiéme fois le gars. Donc pare lui et il y auras une cinématique ou il fait ses trucs et il y a des sorte de circuitqui forme un symbole (un éclair) et tu remarqueras que tu devra utilisé ton pinceau. Donc débrouille toi pour dessiner l'éclair sur les circuit et tu finiras la cinématique par ton nouveau pouvoir: la foudre et tu recevra également des sphéres du bonheur. Demande moi si un point n'est pas clair mais je pense que cest précis mais on sait jamais.
tonny31
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:14:42
es tu toujours a et si oui a tu compris (ou réussi)?
ysfyoman
Niveau 9
22 juin 2008 à 02:47:16
merci ca marche super bien j'ai une autre question comment obtenir le niveau trois d la lame lumiére en sachant ke je ss a kamui
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:18:52
C'est un petit plus loin que Kamui, mais je risque le spoil si je te dis où. C'est 2 maps plus loin que Kamui. Et tu auras une sorte de petite falaise où tu vas monter et à un moment tu devras sauter pour atterrir là où il y a un rocher que tu peux briser avec lame lumière 2.
Okami
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:44:50
un lieu qui se nomme Kamui (______)
tu verras, le noms est entre parenthèse sur la route principale, en haut, laisse toi tomber sur la droite un moment
ysfyoman
Niveau 9
22 juin 2008 à 14:25:53
héhé et euh... c quoi le "spoil" ?
ysfyoman
Niveau 9
22 juin 2008 à 14:26:48
ah oui dsl pr le double postage mais je n'arrive tjr pas a faire l'appel de la sirene !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:29:29
Spoil = intrigue, moment-clé du jeu que l'on révèle à quelqu'un qui n'a pas encore fini le jeu.
Vérifier un peu dans les parchemins du voyageur si tu as bien la technique. Et surtout c'est pas faire une bourrasque avec une crole, c'est un vent intérieur que tu dois faire, comme un vortex.
ysfyoman
Niveau 9
22 juin 2008 à 16:02:18
non c bon pas de spoil avec moi j'ai déjà terminé le jeu 2 fois c'est juste que cette fois j'ai envie de faire toutes les quetes secondaires possibles et aussi d'avoir les pouvoirs cachés donc vous pouvez tous lacher !
Okami
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:27:34
si tu comprends bien l'anglais : http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/920500.html y'a pas mieux
tonny31
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:20:25
rehello, donc pour appel de la sirene tu devrais avoir vu quelque fois dans l'au une sorte de tache verte avec un rayon vert qui part en hauteur (comme le rayon qui s'échappe du sol quand il y a un tréfle a 4 feuille.) hé bien il faut déssiner une sorte de spirale (va voir dans le menu des technique pour plus de détails) et la tache s'agrandiras et deviendra bleu, tu n'auras qu'as aller dedant et tu pourras te téléporter aux autr point d'eau possédant une tache verte.
tonny31
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:22:40
d'ailleur a tu acheter chez l'empereur réve de brume qui te permet de te téléporter au differrent point de sauvegarde en déssinant une croix dessus (attention cela ne marche que sur cfeux (les points de sauvegardes) qui possé un motif rouge)
ysfyoman
Niveau 9
23 juin 2008 à 15:45:00
oui oui j'ai le reve de brume et c mon truc préféré ! bon ben merci tout le monde mais je crois que tout est réglé la zone "guide" dans le menu "start" est au complet... j'ai toutes les techniques possibles cachées du jeu le seul truc qui me manque maintenant c'est les 80 autres perles errantes ! donc je pense que je vais refaire le jeu depuis le début pour ne pas en rater une seule ! bonne chance à moi pour trouver toutes ces perles ! je rêve d'avoir le rosaire suprême !
tonny31
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:11:19
lol moi aussi mais voila je fini le jeu une premiere fois et c'est bon.
clemclemy
Niveau 5
30 octobre 2009 à 19:16:44
reve de brume j'ai jamais reussi a la faire marcher , c'est bien sur les miroir avec un croix ?? parceque j'ai beau faire le truc sa fonctionne pas , probleme de reconnaissance de la wii vous croyez , pareil pour la tornade et j'arrive difficilement a faire enfer sacré
Darckbishop
Niveau 14
30 octobre 2009 à 19:23:24
Rêve de brume ne marche que sur les miroirs avec un soleil dessus. Pour la tornade et le rêve de brume, mieux vaut utiliser le bouton Z, et pour l'enfer sacré, essaye de fermer ton dessin en terminant au centre de la boucle...
Darckbishop
Niveau 14
30 octobre 2009 à 19:25:23
Question stupide : tu as bien fait les quêtes annexes pour obtenir les techniques supplémentaires au moins ?