CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Choix] Okami AID

J2R2MY
J2R2MY
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:31:18

J'ai demender sur le forum d'okami et d'alon in the dark.
Pour avoir les points de vue de tous le monde.
Premier inpréssion:
Graphiquement magnifique, je ne suis pourtant pas specialement fan de se genre de graphisme, mais la chapo, c un regal pour les yeux.

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:33:21

Ben oui mais si tu demandes sur les deux forums... Ceux de l'un vont te répondre Okami et l'autre Alone in the Dark ... Enfin...
T'as quand même fait le bon choix :)
Bon jeu :p

J2R2MY
J2R2MY
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:34:39

Tu a raison, les avis ne sont pas objectifs.
Mais sur l'autre forum, il mon dit de prendre Okami, car beaucoup son dessus pas AID.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:39:01

Oh non, il y avait déjà un Jerem sur le forum. :-( :o)) :mac:

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:40:58

Ah ouais Marde... En plus en on à assez d'un :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 19:45:42

nn jerem c est pas " un cas exeptionnel " car j ai plein de pote qui l avais sur ps2 , il fesait 100 H ou 102 H mais le plus grand truc que j ai vu c est 105 H . Si tu nouris tout les animaux a 100 pour 100 , tu prens tout les crocs de demons , ta tout les pouvoirs , tu fais fleurir tout les arbre , faire toute les quete anexe et ben sa donne sa .

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:48:27

Ben moi...en attendant okami j'ai pas pu résister a acheter AID...faut bien que j'passe mon temps avant la (potentielle?) sortie d'okami en belgik :-/
Sinon...ds une semaine y a SSBB..dc si j'ai tjrs pas okami j'pourrai sans problème patienter des mois et des mois s'il le faut :oui:

Sinon..heu alone pr l'moment ça va c cool...mais bon...j'ai connu mieux ds l'genre (qui a dit RE4??. Qui plus est j'ai mm pas encore vu les tests du jeu!^^

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:50:03

Chaud, je viens de voir mes heures sur Pokémon Saphir xD -> 35o heures environ, l'horloge n'avance plus xD Han le jeu de NoLife :x

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:55:07

J'te raconte mm pas cmb d'heure de jeu j'ai sur moh2 online..humpf! a croire que j'y ai passé le quart de ma vie dessus mdr

J2R2MY
J2R2MY
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:57:01

Viii un deuxième et exeptionelle Jerem sur le fofo.
SSBB ma deçu. Ji ai joué a 4 chez un pot, o bout de 2h00 on a jouer a naruto sur wii, Car les combats sont plus fun sur Naruto.
Donc enormement deçu sachant que sur gamecube on se fesait des nuit blanche SSBM, et jamais on sans lasser, alors que sur Wii ji ai jouer 2h00 sans grand plaisir.

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:57:13

La vie sociale est trop compliquée... Il faut que je masque mon indentité de Power Ranger Rose...

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:59:35

Sérieux ? Franchement... Le jeu à VRAIMENT interêt à être à la hauteur... Si Nintendo se rate sur ce coup là, ils pourront bien sur ramasser leur dents, c'est une chose, mais leur réputation va être sérieusement entachée (OMG je parle trop bien :o)) )

J2R2MY
J2R2MY
Niveau 5
20 juin 2008 à 20:02:41

Ui serieux, J'ai passez 2h00 sur SSBB sans plaisir ou presque, alors que j'etait un grand fan de SSBM.
Les combats sont pas funky, c hyper lassant.
Pour comparaison, on a passez 4 aprem non stop naruto wii, et on s'eclate tj autant, et 2h00 sur SSBB sans trop s'amuser.
Donc sa ma couper tout envie de l'acheter.
Mais je ne dirait pas que c un ratage total, c juste que je voit pas bien l'interer d'un nouveaux SSBM si sa apporte rien.

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:09:04

Meuh..tartata..que racontes-tu là inconscient!!! SSBB une bouse? Na mé t po bien toi lol
Moi j'ai tte confiance!! J'ai des amis qui ont ssbb et ils en disent que du BIEN!! D'ailleurs c bien simple...ils sortent plus d'chez eux lol

Na na...ce ssbb c le HIT assuré!!! Et ce serait dmg de passer à coté!!

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:09:48

Ouais, mais tu sais quoi, Nintendo s'en fout, parce que la licence fait vendre et que le bouche à oreille fait son office, sans parler des multiples Trailer et autres publicités... Et ça... Ca m'dégoute :D
Comme le Mario Kart Wii... C'est sympa, mais c'est pas pareil qu'avant... Enfin, c'est difficile à exprimer...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:18:40

Nintendo sait très bien que le jeu sera acheté du fait de sa réputation, ils vont pas se casser le cul à faire un jeu excellent. :ok: C'est là qu'on voit le respect des joueurs, il vous reste plus qu'à acheter le jeu pour faire la cuisine. :rire2:

Devenu n'importe quoi Nintendo. :( :mac:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:19:34

SSBB = nouveaux persos, nouvelles arène, nouvelles musiques, nouveaux objets, mode aventure plus long, combat plus fun! et surtout MODE ONLINE!

Mais je suis d'accord sur le fait que les suites commencent a tte se ressembler...ex: zelda TP (un OOT amélioré) ou encore mkwii qui, par rapport a la version GC; n'aporte pas vrmt grand chose de plus, a part le mode online et les motos!

Le prob c que dorénavant les suite vont se ressembler de plus en plus. Y a aussi des contre exemple, genre Mario galaxy que je trouve totalement différent de Sushine ou Mario 64 (quoique..) m'enfin bon..c un tt autre sujet^^

sinon j'vx OKAMIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! :snif2:

tam1585
tam1585
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:25:03

20/30h en terminant le jeu "normalement"
Je pense 50h en prenant son temps à tout chercher =)

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:26:30

Oui, les Super Mario sont vraiment pas mal...
Enfin, c'est vraiment du recyclé pour le reste ... Il devraient un peu trouver de nouvelle idée...
Mais comme l'a dit Jerem5, le nom fait vendre...

-> LittleBig Planet :bave: B&G2 :bave:

J2R2MY
J2R2MY
Niveau 5
20 juin 2008 à 20:28:59

Les jeux, sont les victimes de leur réputation.
Des jeux qui on licence qui fait vendre, sont de plus en plus baclé, sans rien de nouveaux. Les jeux restes bien, mais n'apporte rien.
Mais puisque la licence fait vendre pourquer se casser le fessir a mettre de la nouvauté :(