Bonjour a tous,
Voila j'ai acheté ce jeu sur WII, compte tenu du fait de ses notes, et que tout le monde disait qu'il était vraiment bien. Mes 2 premieres heures de jeu ont été disons ... dur
. Je n'ai vraiment pas accroché et j'ai mis 1 semaine pour les faire ces 2 heures, mais voila aujourd'hui je vient d'arriver au moment ou l'on débloque le pouvoir de la floraison et la, sublime
. La cinématique ou les fleur pousse, l'eau jailli ... me met l'eau a la bouche, je suis stupéfait devant tant de beauté, puis je continu, et la je transforme des arbre tout mort en pommiers magnifique, je vais fleurir de l'herbe toute moisie, je dessine u point sur le sol, un arbre jailli ou je réanime un vieu trèfle a 4 feuille entéré. Je suis subjugée par la beautée de ce jeu, moi qui, pas plus tard que ce matin, sonjait a le revendre, je me dit que j'ai été vraiment stupide.
Voila, beaucoup diront OSEF mais bon, si comme moi, certain n'ont accroché, prené le temps de faire au moins 2 heures de jeu. Après il est possible, je pense de ne pas acroché du tout... mais bon.