CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa y est, j'ai craqué

Vadov
Vadov
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:10:46

Bonjour a tous,

Voila j'ai acheté ce jeu sur WII, compte tenu du fait de ses notes, et que tout le monde disait qu'il était vraiment bien. Mes 2 premieres heures de jeu ont été disons ... dur :hum: . Je n'ai vraiment pas accroché et j'ai mis 1 semaine pour les faire ces 2 heures, mais voila aujourd'hui je vient d'arriver au moment ou l'on débloque le pouvoir de la floraison et la, sublime :bave: . La cinématique ou les fleur pousse, l'eau jailli ... me met l'eau a la bouche, je suis stupéfait devant tant de beauté, puis je continu, et la je transforme des arbre tout mort en pommiers magnifique, je vais fleurir de l'herbe toute moisie, je dessine u point sur le sol, un arbre jailli ou je réanime un vieu trèfle a 4 feuille entéré. Je suis subjugée par la beautée de ce jeu, moi qui, pas plus tard que ce matin, sonjait a le revendre, je me dit que j'ai été vraiment stupide.
Voila, beaucoup diront OSEF mais bon, si comme moi, certain n'ont accroché, prené le temps de faire au moins 2 heures de jeu. Après il est possible, je pense de ne pas acroché du tout... mais bon.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:31:57

J'ai toujours dit que les 2 premières heures du jeu étaient chiantes. :rire2: Osef mais bon, tu as raison sur tous les points je trouve. :o)) :mac:

Vadov
Vadov
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:43:26

lol merci jerem :ok:

Mottom
Mottom
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:44:46

Le début me semblait également chiant :ok: Mais oui à partir de ce point c'est vraiment bien :)

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
18 juin 2008 à 19:46:59

Moi j'ai accroché depuis le début. Bon un petit temp d'adaptation aux graphismes assez flous quand même mais sinon il est Sublime.

Okami
Okami
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:28:49

je vois pas en quoi le début est repoussant. L'intro où on nous narre une histoire, sous forme de conte, j'ai vraiment trouvé ça sympa: )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:31:19

Bah il craint le début, on a aucun pouvoir et on se promène dans l'herbe sans avoir d'ennemis. :gni: :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 20:44:30

Moi au début j'ai été conquis par les graphismes (a par le filtre qui m'a un peu rebuté mais je m'y suis vite fait) mais c'est vrai que sinon la phase de jeu était un peu ennuyante... mais passé une heure... whoua :bave:

Vadov
Vadov
Niveau 8
18 juin 2008 à 21:01:25

je parle pas de la cinématique d'intro, je l'ai bien aimé, mais le village de kimiki est ... bof quoi ...

Zyton
Zyton
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:25:54

Le jeu devient vraiment intéressant à partir du moment où on peut refleurir les arbres. :oui: Tout le jeu découle de ça.

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:18:07

ah moi j'ai accroché dès le début XD

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
19 juin 2008 à 11:31:28

Pareil. En général, je préfère le tout début d'un jeu, la découverte, à ce qui suit :oui:

Okami
Okami
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:46:26

ça c'est certain :p)

ça me rappelle GTA 3 où j'étais bluffé :rire:

link1628
link1628
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:16:53

Même si lé debut est un petit difficile à accrocher, il n'en reste pas moins un excellent jeu. Personnellement j'ai adoré dès qu'on a enlevé les ténebres de la prémière plaine (le seul défault de ce jeu c'est que les noms sont trop difficiles à retenir :gni: ).

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:20:36

J'ai fait 2 fois le jeu et je les connais par cœur à force de passer et repasser par les maps. :gni: :mac:

Okami
Okami
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:55:35

j'ai retenu tous les noms du jeu, même les célestes :noel: