En tout cas, je ne saurai pas rejouer à un DBZ ou à un FPS sans la maniabilité de la Wii, super intuitif et précis!
Et Zelda gère très bien les mouvements, Link ne fait pas son attaque cyclone sans qu'on la demande, pas comme Amaterasu et sa Valse Enchantée 