CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjons ?

Mottom
Mottom
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:54:23

J'Ai remarqué qu'il y avait un système de donjons semblables à the legend of Zelda. Avec plusieurs floors et tout et tout. En fait ma question c'est, pour ceux qui ont finit, combien en a t-il. Pour me donner une idée de ou j'en suis dans le jeu (J'en suis au premier "donjon" Les ruines de (? le nom m'échape). Merci.

Okami
Okami
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:11:21

Ruines de Tsutagami (en référence au kami qui s'y trouve ^^)

Alors oui il y a des donjons comme tout bon A-RPG qui se respecte, pas particulièrement Zelda même si c'est la saga la plus connue devant les Seiken Densetsu (Mana). Après sans spoiler, je dirai qu'il y a 5-6 bon gros donjons, qui surviennent avec un sacré temps de décalage, surtout le dernier bien long en plus (sans être excès).

Je dirai que tu en es à 5-10% du jeu, et encore...

Mottom
Mottom
Niveau 10
17 juin 2008 à 02:18:16

5-10 % seulement! Merveilleux! J'espère que tu dis vrai car en regardant la carte du Nippon au complet on dirai que ce n'est pas très grand. J'en suis à 6 heures de jeu donc si tu dit 10% ça va taper les 60heures faciles! Wow ce jeu serait-il vraiment parfait ? En tout cas merci pour cette réponse rapide.

Okami
Okami
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:05:39

j'ai passé 70h durant ma première partie pour le finir à 100% en prenant grandement mon temps. La fin est plus longue, mais aussi plus riche. Du coup on accroche tellement qu'on croirait que le temps ne dure pas assez :p)

Mottom
Mottom
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:45:48

Ça je suis d'Accord! Je prend vraiment mon temps dans le jeu à contempler ces merveilleux graphismes et à apprécier les meilleurs mélodies. Par contre je viens de terminer le premier donjon et je l'ai trouvé un peu facile ? En fait je crain que le jeu ne soit trop facile ou alors n'est-ce que le début ? Merci!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:38:37

80h pour ma première partie, qui dit mieux. :rire2: En fait ce qui fait marrer dans ce jeu c'est que par 2 fois on croit que l'aventure est finie mais que ça continue encore et encore. :rire2: :fou: :mac:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 juin 2008 à 14:22:52

Ca Jerem, dans la catégorie " prendre son temps ", tu es notre exemple à tous :lol: :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:57:18

Bien sûr, 24h pour finir Gof of War 2 la première fois xD. :rire2: 35h pour Resident Evil 4. :rire2: :mac:

Okami
Okami
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:15:48

un mec l'avait fait en + de 100 heures ici :p)

Mottom
Mottom
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:06:26

Rebonjour tout le monde. Un autre interrogation me trotte l'esprit. J'ai lu quelque part dans un topic qu'à certains moments du jeu on ne pouvait plus retourner en arrière, qu'on ne pouvait plus visiter certains endroits une fois les avoirs terminé. Est-ce vrai ? Si oui, quelles sont ces endroits ? Est-il possible de revenir une fois le dernier boss battu ? Merci!

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 juin 2008 à 17:07:35

Remarque, Jerem, t'as raison, je me plains toujours de la durée de vie des jeux cette génération :sarcastic:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:16:53

Je ne m'en plains jamais moi. :rire2: Ce que je me plains c'est quand le jeu est pas assez accrocheur, ça oui. :-(

Mottom :d) Certains endroits tu peux pas revenir mais c'est pour faire quelque chose qui ne te bloquera pas pour finir l'aventure, genre des quêtes, prendre un trésor ou nourrir des animaux. :ok: :mac:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 juin 2008 à 17:36:50

Arf, je ne supporte pas de débourser plus de 60€ pour jouer à peine 10 heures :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:42:35

C'est pas moi qui paye. :rire2: Bah je préfère un jeu court mais intensif qu'un jeu long où comme dit plus haut on s'emmerde au bon de 30 minutes. :ok: Là tes 60€ tu les a dans le (censuré). :rire2: :mac:

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
17 juin 2008 à 17:50:20

Si j'ai un jeu long et nul, je pesterai contre la qualité :cool:

Je suis très exigent :bave:

Okami
Okami
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:21:47

achète un jeu de course où il y a les 24h du mans alors :ok:

les Gran Turismo ont une énorme durée de vie... car faut faire encore et toujours les mêmes courses :hum:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:23:04

Gran Turismo. :bave: Tellement plus que ça. :-) :mac:

Mottom
Mottom
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:32:51

Je up ce topic pour parler de ma vie... eeuh pour vous faire part de mon inquiétude (encore ?) Oui voila je viens de terminer le deuxieme donjons (le moulin) et franchement ça m'a pris 15 minutes (dont 5 pour comprendre qu'il fallait mettre une bombe pour faire lever l'évélateur...) à le finir ? Les donjons à venir seront-ils tous aussi facile ? Merci... (Oui je m'inquiette toujours dans les jeux videos de ce qui m'attend.)

Saber
Saber
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:57:27

oui toujours. Remarque le dernier est assez chiant pour obtenir les perles errantes.