CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de Okami

ysfyoman
ysfyoman
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:53:00

sans trop etendre la chose il y a eu pour moi ces bugs :

1- dans la cave de la lune quand je cherche les ingredients manquants au cuisinier et que je trouve le dernier je ne le lui rapporte meme pas et voila que je me retrouve a ses cotés en un clin d'oeil ! (g rien pigé ! :ouch: )

2- quand je traverse la porte spirituelle accompagné de okikurumi et que je me bat pour la deuxieme avec orochi... orochi n'a plus de cloche il y a un carré noir quand je saute a travers ce carré amaterasu meurs (explose en mille morceaux de pierre) et je recommence depuis le début TOUS LE COMBAT !!!!

3- quand je me bats avec casque ardent à l'arrivée de susano je ne lui fais qu'une seule fois le vent glorieux et susano s'envole déjà après il y a un message qui me dis veuillez reeinserez le cd de okami !!!!! :snif2: (tant d'effort pour tout recommencer!!!)

4- quand je me bat contre rechiku et nechiku le pinceau ne marche plus il n'y a que la page jaune qui saffiche (sur laquelle on dessine) mais pas de pinceau !

5- une fois dans l'arche de yamato et que je me bat pour la deuxieme fois avec le virus qui etait dans le corps de l'empereur (le monstre vert a l'epee bleue) la brume occulte ne marche pas j'ai beau essayer de faire deux joli traits a plusieurs reprises mais sans resultat !

6- quand je me bat avec yami le seigneur des tenebres il n'y a pas une boule entiere comme le disesnt certains forums il n'y a qu'un demi cercle une demi-sphere !

pour tant de bugs il fallait bien que le jeu soit pourris et quand je suis revenu au magasin pour me plaindre du CD et ben le vendeur qui me l'avait donné m'a dit "désolé ce CD est bon pour la poubelle je me suis trompé en te donnant ce CD la !" :ouch: :ouch2: :rire: ... :snif: ... :snif2:

_Tinou_
_Tinou_
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:27:24

ps2 : 0

wii : 1
-la taille de l'encre varie d'elle meme, autant la taille d'un fil que gros comme la moitié de l'ecran, tres enervant pour les tracé precis :hum:

comme quoi le portage n'est aps des meilleur :noel: , sauf au niveau graphisme (et encore, de peu..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 18:38:50

ysfyoman : T'aurais pu éviter les spoils pour les nouveaux :hum:

Et sinon la version wii à l'air d'avoir pas mal de bug apparemment :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 18:55:10

moi j ai constaté 2 bug :

1) certaine fois , quand je me balade dans les plaines , le jeu s arrete tout seul , apres , je doit eteindre ma wii et la rallume ! certain diront que c est ma wii , mais non , avec mes autre 5 jeux , je n ai jamais eu sa mais avec okami ...

2) des fois , y a des super gros ralentissement , amaterasu marche a 2 a l heure , je doit faire plusieurs double saut pour arrive au point de sauvegarde .

Sinon super jeu , vous en etiez ou en 4 jour ? moi sa fait 4 jour que je l ai je suis au village eain en train de faire des quete annexe .

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
22 juin 2008 à 21:11:18

j'ai un nouveau bug a signaler, il s'est produit hier:
j'était dans la cité des guerriers canins, et j'allait chez Papy Bambou quand l'image s'est figée et je restait la a comptempler Amaterasu qui courait en mode pause!aucun moyen de faire quelque chose, bouton home, éteindre la wii...j'ai du la débrancher!
Pourtant le disque était propre et sans aucune rayure :question:
M'enfin heureusement que j'avait sauvegardé a l'entrée sinon j'aurait du refaire plein de quêtes annexes!

tam1585
tam1585
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:14:10

Ah encore un bug :

Quand j'suis allé chercher les 3 perles des chiens pour Fuse, j'arrive, impossible de parler à qui que ce soit ... j'ai eu beau changer de map, de personnage, rien à faire , redémarrage imposé ... T_T

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:04:50

Ce serait cool quand vous signalez un bug de dire sur quelle console, pour bien défavoriser celle qui doit l'être. :ok: :mac:

Kaiohshin
Kaiohshin
Niveau 3
23 juin 2008 à 12:21:20

J'ai deja eu ce bug aussi (wii).

Je cherchais les guerriers canins. J'arrive pres de papi bambou, puis je trouve le chien coincé dans le bambou et je le libere. Apres le jeu a planté totalement. L'image est restée figée et plus moyen de rien faire. Aucun bouton, le bouton home, reset, eteindre la console etc, rien ne marchait.
J'ai du enlever la prise de courant de la console pour eteindre. En plus j'avais pas sauvegardé depuis un moment j'ai du tout refaire.
Mais j'ai déjà eu ce probleme avec mario galaxy donc je crois pas que ca vient d'okami. Sans doute la console qui a du mal a gerer.

Sinon les gros bugs que j'avais au début (voir page 2) ne se posent pratiquement plus. J'ai nettoyé la connexion du nunchuk et le probleme d'initialisation du stick n'arrive pratiquement plus. Quand ça arrive, je debranche le nunchuk, ce qui fait automatiquement stopper le jeu et il suffit de rebrancher. C'est plus rapide qu'avec aB+-.

Là j'en suis environ a 20h de jeu, j'ai battu orochi la 1ere fois, et je profite du jeu, y'a pu trop de problemes. Maintenant que j'ai joué pas mal, je peux dire que j'adore ce jeu, c'est génial, je passerais mes nuits entieres dessus.

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
23 juin 2008 à 12:53:20

lolol coment s'est dla merde sur wiiwii tous les bugs :rire: :rire:
ps2 powaaaa :ok:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
23 juin 2008 à 13:32:00

bah a part quelques ralentissement(je ne me souvient que a deux endroits, et même pas 2 fois alors...)et le problème d'image euh voila on va pas dire que "c'est dla merde" Okami sur wii et ps2 c'est exactement la même chose!!!le même jeu!après c'est sur que des choses varient selon la console

De plus je rajouterait que c'est pas le forum de la guerre des consoles ici, Zelda t'aime pas la wii on a comprit alors franchement je voit pas en quoi dire que la wii est pourrie sur des sujets qui parlent d'okami wii ou des deux sert a quelque chose... :hum: :honte:

tam1585
tam1585
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:01:58

Pour les bug que j'ai dis, c'est sur wii T_T
( d'ailleurs pour les graphismes j'ai bien l'impression que les cinématique pour les grands arbres fleuris sont pas du tout adapté T_T ça le fait vraiment pas ... )

gafalle
gafalle
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:17:40

Moi je n'ai eu qu'un seul bug jusqu'à présent... J'étais au chemin derrière l'auberge de Sasabe et je devais me battre avec Gi le guerrier canin (le chien) et puis après le combat, Amaterasu ainsi que le chien n'avaient plus de têtes! Seulement le corps. Je suis allé nourrir des oiseaux tout près il me semble et là, ma tête est revenue. (Probablement parce que le jeu devait faire un chargement). Mais je retourne voir le chien, et sa tête n'est toujours pas là. Donc je suis parti et je ne sais si sa tête reviendra un jour... :rire:

Houda
Houda
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:23:32

nan sur ps2 ya le générik aussi :oui:
meme si je le regarde pas c'est mùieu!!!

eviltails
eviltails
Niveau 5
24 juin 2008 à 00:44:08

Pas un seul bug sur wii :)

vegitas
vegitas
Niveau 4
24 juin 2008 à 21:14:35

moi g un bug la carte safiche apene je met le joystick vers lavant aider moi svp (ps2)

peindelaka
peindelaka
Niveau 4
25 juin 2008 à 13:56:31

moi j'ai eu un bug après avoir vaincu casque ardent, k'image s'est décoloré, c'était horrible fuse est devenu noir les guerriers canin a coté n'avaient plus de tete et finalement ca s'est bloqué et j'ai du recommencer le boss, autre chose mais qui n'est pas un bug : les cinématiques ou on voit la nature renaitre sont plus ternes et moins jolies que sur Ps2, avez vous eu ce problème?

mikos18
mikos18
Niveau 4
25 juin 2008 à 14:45:31

moi sur wii je n'ai eu aucun bug :gni:

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:55:02

Aucun probleme sur la bonne vielle PS2

peindelaka : "autre chose mais qui n'est pas un bug : les cinématiques ou on voit la nature renaitre sont [...] moins jolies que sur Ps2"
:d) Si tu joue sur Wii s'est tout à fait normal... :-p

:dehors:

Excel
Excel
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:57:40

aucun problème rencontre sur PS2
un seul sur Wii, est truc qui dur 2 secondes dans la cinématique du début

bien l'entretien de vos consoles ?

link1628
link1628
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:07:42

Moi je n'ai eu aucun bug sauf celui signalé en première page. C'est bizzare le jeu est très bien et tout mais je trouve que le portage est baclée non niveau gameplay mais niveau bug. Les ralentissement et tout les bugs ne viennent pas de la wii, mais du portage baclé :-(