sans trop etendre la chose il y a eu pour moi ces bugs :
1- dans la cave de la lune quand je cherche les ingredients manquants au cuisinier et que je trouve le dernier je ne le lui rapporte meme pas et voila que je me retrouve a ses cotés en un clin d'oeil ! (g rien pigé !
)
2- quand je traverse la porte spirituelle accompagné de okikurumi et que je me bat pour la deuxieme avec orochi... orochi n'a plus de cloche il y a un carré noir quand je saute a travers ce carré amaterasu meurs (explose en mille morceaux de pierre) et je recommence depuis le début TOUS LE COMBAT !!!!
3- quand je me bats avec casque ardent à l'arrivée de susano je ne lui fais qu'une seule fois le vent glorieux et susano s'envole déjà après il y a un message qui me dis veuillez reeinserez le cd de okami !!!!!
(tant d'effort pour tout recommencer!!!)
4- quand je me bat contre rechiku et nechiku le pinceau ne marche plus il n'y a que la page jaune qui saffiche (sur laquelle on dessine) mais pas de pinceau !
5- une fois dans l'arche de yamato et que je me bat pour la deuxieme fois avec le virus qui etait dans le corps de l'empereur (le monstre vert a l'epee bleue) la brume occulte ne marche pas j'ai beau essayer de faire deux joli traits a plusieurs reprises mais sans resultat !
6- quand je me bat avec yami le seigneur des tenebres il n'y a pas une boule entiere comme le disesnt certains forums il n'y a qu'un demi cercle une demi-sphere !
pour tant de bugs il fallait bien que le jeu soit pourris et quand je suis revenu au magasin pour me plaindre du CD et ben le vendeur qui me l'avait donné m'a dit "désolé ce CD est bon pour la poubelle je me suis trompé en te donnant ce CD la !"
...
...