Il n'y a pas vraiment de leveling dans ce jeu. On a juste des bonus qui viennent s'ajouter, sans plus. J'ai fait le jeu à fond, j'ai fait le jeu normalement, j'ai fait le jeu sans rien toucher. Au final la difficulté reste la même si ce n'est qu'à fond, les boss crèvent en 2 coups au lieu d'une vingtaine voire plus
" La jouabilité est vraiment énervante parfois "
ah la Wii... 