CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okami ou alone in the dark?

kakashi-sensei0
kakashi-sensei0
Niveau 4
13 juin 2008 à 23:28:32

Salut, jsuis pas vraiment fan de survival-horrors (j'aime pas RE) mais les vidéos par rapport au gameplay et à la liberté m'ont donné envie. D'un autre côté je suis plutôt poète et l'ambiance d'okami a l'air très alléchante, mais d'un autre côté dans twilight princess, je préférais nettement les passages en tant qu'humain (ou lutin plutôt) qu'en tant que loup.

Alors vous pensez quoi?

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
13 juin 2008 à 23:40:09

Je pense que je vais te donner le numéro de mon psychologue , je décèle en toi une déficience aigue de type "jechoisistude"

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:04:14

Okami et puis basta. :ok: :mac:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
14 juin 2008 à 06:27:50

Les deux et puis basta! et oublie po SSBB aussi ;)
Dc les trois et pis stout! :p

Okami
Okami
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:43:40

Okami :ok:

et si tu vas sur le forum Alone in the Dark, tout le monde te conseillera ce dernier :ok:

laurentw54
laurentw54
Niveau 7
14 juin 2008 à 10:48:35

Kakashi, petite précision : Link n'est pas un lutin, mais un Hylien, merci pour lui. :ok:

Sinon, tu peux prendre Okami, tu ne seras pas déçu.

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:10:20

alone in the dark sear mieux pour toi, maintenant tu peux aimer okami, les passages en ds TP sont pas comparable à okami
, les deux peuvent t'aller.

pr info , link n'est ni humain ni lutin, s'est un hylien : un humain avec des oreilles de lutin

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:46:03

et une jolie tunique verte

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:52:10

Sans doute Okami. J'y ai jouer une p'tite dizaine d'heures, je l'ai acheté hier. Je savais pas trop quoi a m'attendre, au début c'est un peu nul y a beaucoup de dialogues pas beaucoup d'événements itou (normal dans un jeu d'aventure). Après j'trouve un peu compliqué le système de level un peu à la RPG, j'y ai jamais joué. La jouabilité est vraiment énervante parfois, j'me suis retrouvé a recommencer 10 fois le même QTE (ces phases sont quand même vraiment originales). Le reste c'est du tout bon, même si c'est un peu de l'arnaque (50 euros alors qu'il st a 20 sur PS2).

Okami
Okami
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:16:55

Il n'y a pas vraiment de leveling dans ce jeu. On a juste des bonus qui viennent s'ajouter, sans plus. J'ai fait le jeu à fond, j'ai fait le jeu normalement, j'ai fait le jeu sans rien toucher. Au final la difficulté reste la même si ce n'est qu'à fond, les boss crèvent en 2 coups au lieu d'une vingtaine voire plus :p)

" La jouabilité est vraiment énervante parfois "

ah la Wii... :hap:

kakashi-sensei0
kakashi-sensei0
Niveau 4
14 juin 2008 à 21:24:51

Ok merci pour vos réponses, et désolé pour link ! Je me doute que j'ai du vexer les fans de zelda (vous aurez compris que je n'en suis pas un, même si j'aime beaucoup cette série), et j'en suis désolé ^^'

La vidéo du moment