bon allez un peu de sérieux ;)
les deux ne sont pas du tout comparable, surtout poue ton portefeuille et ta vie sociale, pour avoir pas mal joué à GW à une époque je peux te dire que les MMO sont des drogues pures dont de passes dificilement, et pour le prix disons qu'à WoW tu loues ton droit de joué tandis qu'à okami t'achète l'une des plus belle perle de jeu vidéo...
sinon sashe que WoW est très moche 