CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valse enchantée inmaitrisable sur Wii ??

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
12 juin 2008 à 18:44:53

Voila je viens d'acquérir la valse enchantée dans le jeu sur wii et... c'est moi ou c'est un vrai calvaire? le peu que l'on incline la wiimote le loup va dans tout les sens :ouch: Pour moi c'était vraiment injouable à tel point que j'ai rechargé ma sauvegarde pour ne pas apprendre cette technique...

Quelqun aurait-il une astuce? merci d'avance :)

shakuya
shakuya
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:15:05

C'est si horrible que ça ? :peur: :noel:

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:21:19

Ben Oui, c'est pas faute de ne pas avoir essayé mais pour que le loup arréte de bouger il faut tenir le nunchuk à la verticale ( bonjour le poigné ) :ouch2: et le peu que tu penche le nunchuk ça fait n'importe quoi ...

Cette technique est vraiment indispensable :question:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:22:47

Non pas tellement mais c'est mieux quand même. :oui: Tu parles d'une manette révolutionnaire. :rire2: :mac:

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:25:48

J'avoue que si il n'y a pas de solution ils se seront un peu viandé xD mais sinon tout marche au poil, une petite merveille :) Enfin si quelqun à une solution qu'il poste SVP :)

mikos18
mikos18
Niveau 4
12 juin 2008 à 19:33:05

euh je n'ai pas de réponse mais pourrais tu me dire comment tu arrive a enchainer les coups pendant un combats?
merci d'avance!!

Raein
Raein
Niveau 32
12 juin 2008 à 19:43:11

Alors perso j'ai absolument aucun soucis avec la valse enchantée. Tu dois juste donner un coup sec du côté où tu veux faire ton esquive et ça roule. A moins d'avoir parkinson ou la tremblotte du poignet gauche, je vois pas où est le soucis... :)

Réessaye, entraîne toi chez Onigiri, la technique est quand même bien utile.

mikos18
mikos18
Niveau 4
12 juin 2008 à 19:45:27

Comment faites vous ac la wiimote pour les combats?

je galère vraiment, je donne 2 coups en 2 minutes!!

mikos18
mikos18
Niveau 4
12 juin 2008 à 19:51:10

SVP!!
je viens de l'acheter et je peux meme pas avancer :-(

Raein
Raein
Niveau 32
12 juin 2008 à 20:02:23

Non mais vous êtes manchot jeunes gens??? :question:

Faut pas secouez la wiimote sans arrêt. Des petits coups secs et en rythme. Sort ton deuxième coup dès que ton premier touche ton adversaire. Et ainsi de suite... Faut trouver le bon tempo et ne pas agiter la wiimote comme un cinglé.

tgame
tgame
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:11:18

pffff il y en a des manchots ici !!!

kamin
kamin
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:33:03

A ce que je vois c'est pas réglo : donc je le prends sur la PS2 ou la Wii étant qu'y a des probs avec la wiimote ?

A au fait c'est cool le pinceaux à la wiimote par rapport à PS2 ? Dans ce cas là...

Mais à ce qui parait les combats à la wiimote sont...allez je lache le mot : galère. De plus la caméra... :)

Bref, j'hésite d'autant plus que la version graphique plus colorée sur la Wii me tente.

Merci

mikos18
mikos18
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:34:59

prends la version wii!!
c'est simplement qu'il faut comprendre le système des combats mais ensuite tout baigne!!

Okami
Okami
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:21:13

si on compare les minimes différences entre les deux versions, le support PS2 est à son avantage. D'autant que son prix est moins cher :-)))

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
12 juin 2008 à 22:40:36

Eh bien merci mais non je ne suis pas manchot et il n'y a pas que moi qui est le probléme, et puis entre nous quand je vais vouloir me gratter les C**** mon loup va partir dans tout les sens??? c'est nimps on peut même pas abaisser notre mais on é obligé d'être debout... Donc ya un peu d'abus dire le contraire c'est de la mauvaise foi... mais bon puisque l'on peut se passer de cette technique :)

dysseus88
dysseus88
Niveau 6
16 juin 2008 à 12:29:37

C'est du pipo ce sujet. La technique est largement maitrisable, à moins que tu joue avec le nuchuk tourné à l'envers (retourne le dans ce cas :p) En fait, c presque trop précis, mais pour avoir soigneusement testé, ça marche à merveille. Faut pas hésité à balancer franchement le nuchuk.

phoenix34c
phoenix34c
Niveau 2
16 juin 2008 à 16:36:27

En effet, il faut avoir la tremblote pour valser dans tous les sens, perso, je n'ai aucun problème avec la maniabilité ! Il est normal que si tu t'excite dans tous les sens avec le nunchuk, Ama va valser ^^ ! Pour les coups, que se soit la technique des "quatre vents" et l'autre avec l'arme rosaire (ou quelque chose comme ça^^), il est vrai qu'il faut un certain temps d'adaptation, il ne donner des coup de wiimotes comme zlda TP, mais simplement donner des coups successif de gauche a droite en rythme, après un un bon entrainement au dojo, ca marche impec a tous les coup !!! En tout cas, je fais ça et ça marche a tous les coups ! Le probléme c'est que ce n'est pas explicitement expliqué dans le jeu, c'est pour ça que beaucoup de monde a du mal dans les combat ! En ce qui concerne le pinceau, aucun problème, les dessins se font avec une grande aisance, et ca fonctionne a tous les coup, je comprend pas ce qui ont du mal...

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:04:00

bah la valse enchantée je dirait que c'est une des techniques les plus faciles a apprendre!dès le premier coup je l'ai réussie, encore tu m'aurait dit les 4 vents je veux bien mais la...(pour les 4 vents j'ai mis une demi heure ^^')
Sur la wii il fait pas secouer la wii et le nunchuk dans tous les sens, faut être précis et avoir le rythme c'est tout...sinon la maniabilité est très bien je trouve!

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:33:18

De toute façon cette tchnique n'est pas bien utile :(

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
16 juin 2008 à 17:36:50

oh bah si quand même, quand un ennemi attaque et qu'on a pas de possibilité d'attaque ça sert toujours...dans les combats contre les guerriers canins ça m'a servi lol