je l'ai sur PS2, un pote sur Wii donc j'ai fini les deux. Je préfère la version PS2 pour ses couleurs même si au final ça m'est égal, son gameplay bien plus accrocheur et simple au pad ( super pratique la Wiimote dans l'eau avec les nénuphars... et pour certains passages/combats
)
après si on excepte la magnifique cinématique de fin sous forme d'ending d'anime retirée pour la version Wii, c'est pareil.
Enfin si t'as les 2 consoles, achète la version PS2 elle coûte moins chère. Sinon, cours dessus, c'est pareil