Sauuf que maintenant, lorsque l'on va chez sony, ce n'est plus ps2, mais ps3, et azlors là ca devient rapidement mort.
Après sur la wii, contrairement à ce que l'on pense elle a d'exelnts jeux:
Zelda TP, Mario strikers chafrged football, paper mario, metroid prime 3 corruption, super mario galaxy, super smash bros brawl, rayman contre les lapins (drole, mais il faut avouer très vite chiant), les trauma center, mario kart bien sur, et mario et sonic aux JO...
Okami est donc surement l'un des meilleurs, mais il ne sauve pas la wii, loin de là, puisque depuis sa sortie elle explose litéralement tous les autres concurents potentiels 