CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu PS2 pour sauver la Wii ?

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
11 juin 2008 à 15:37:55

Enfin un jeu PS2 pour venir sauver la misérable ludothèque de la Wii...

wolf_o_donnell
wolf_o_donnell
Niveau 6
11 juin 2008 à 15:42:08

tu sors

steven2591
steven2591
Niveau 7
11 juin 2008 à 15:43:14

g dirais que c'est une bonne console mais qui est souvent mal exploité

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:55:26

Je suis plutôt d'accord avec l'auteur. :ok: Encore heureux que vous avez un peu des autres jeux que Mario, ça doit être lassant quand même de toujours jouer avec le même personnage. :malade:

Et pour trouver les jeux, on va du meilleur côté, Sony. :-p Et on va aussi vers les capacités de la Wii, la ps2. :mac:

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:05:30

Sauuf que maintenant, lorsque l'on va chez sony, ce n'est plus ps2, mais ps3, et azlors là ca devient rapidement mort.
Après sur la wii, contrairement à ce que l'on pense elle a d'exelnts jeux:
Zelda TP, Mario strikers chafrged football, paper mario, metroid prime 3 corruption, super mario galaxy, super smash bros brawl, rayman contre les lapins (drole, mais il faut avouer très vite chiant), les trauma center, mario kart bien sur, et mario et sonic aux JO...

Okami est donc surement l'un des meilleurs, mais il ne sauve pas la wii, loin de là, puisque depuis sa sortie elle explose litéralement tous les autres concurents potentiels :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:08:50

Elle explose, je crois que tu vois un peu à court terme. :ok: Et puis la plupart de ses bonnes licences ne sont que du vu et revu de Mario. :) Okami est juste le jeu de la Wii maintenant.

Ps3 ça devient rapidement mort. :rire: Pour le moment les jeux qui font parler énormément d'eux sont des jeux qui vont sortir ou sont déjà sortis sur 360/ps3 comme GTA, MGS, RE5. Et les jeux à venir ne sont que très prometteur. :)

Il ne faut pas oublier que l'achat de la Wii se fait sur un coup de tête et que plus le temps passera plus les ventes seront faibles. :) :mac:

laurentw54
laurentw54
Niveau 7
11 juin 2008 à 16:15:51

TROP DROLE LE GARS !!!

D'abord il serait bon de rappeler que les ventes d'Okami sur PS2 ont été désastreuses, et ne vont pas non plus crever le plafond sur Wii. Donc si la Wii devait être sauvée par un jeu PS2, ça ne serait sans doute pas Okami !

Ensuite la ludothèque de la Wii c'est :

- Zelda TP
- Metroid Corruption
- Mario Kart Wii
- Mario Galaxy
- Smash Bros

entre autres.

untype
untype
Niveau 8
11 juin 2008 à 16:21:53

Je ne veux m'impliquer dans rien mais je trouve que beaucoup d'autres jeux sont à retenir dans notre chère petite Wii...

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:36:41

La plupart des titres ps3 sortent sur la 360, donc autant l'acheter plutôt elle vu son prix. Et ensuuite ocmme je l'ai dit, il y a beau avoir Mario dans le titre du jeu, mario kart, mario galaxy, et paper mario sont de sjeux extrement différents. Ensuite zelda tp n'a rien a voir avec mario. Metroi prime 3 encore moins. Tu oublies aussi super smash bros brawl, qui est un exelent block buster, et beaucoup d'autres. De plus la wii possede beaucoup de petites surprises ausqulms l'on ne s'attend pas, ce qui est vriament sympathique :)
Par contre, il est vrai que certains jeux qui sortent sur Wii sont vraiment des obuses, donc il faut ce renseigner tout de même avant l'achat...

Sinon pour la wii qui s'achete sur un coup de tête, qu'est ce que tu en sait :( ?

Okami
Okami
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:33:00

et hop encore un débat Pro-S / Pro-N qui n'a pas sa place ici...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:50:53

Je sais pas si tu me vises tout le temps en disant ça, mais je suis pas un pro-S, j'ai joué au 2 machines et j'ai ma préférence envers Sony qui nous propose tout simplement des jeux plus adultes. :ok: :mac:

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:32:36

C'est un simple constat c'est tout, en dehors des jeux Nintendo c'est quasiment le désert sur la Wii

Okami
Okami
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:46:15

Tu culpabilises Jerem ? Je visais l'auteur. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:48:21

Je ne sais pas, tu le répètes tellement qu'à la longue je me sens visé, m'voyez. :noel: :mac:

tgame
tgame
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:08:16

C'est plutôt la Wii qui vient sauver ce jeu ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 19:20:12

disons plutot que:

La wii CONSOLE NEXT GEN se contente de jeux tournants sur l'ancienne génération, ici ps2.

Ben vive nintendo :honte:
C'est du grand n'importe quoi!
Aucune amélioration pour pas mal de jeux les développeurs semble satisfait avec du simple portage sans aucun effort.

minimum effort mais maximum profit!

Alors oui au titre du sujet mais c'est vraiment lamentable pour cette console

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
11 juin 2008 à 19:38:53

Je me mele a la discussion dsl. Deja Capcom n'est ni exclusif a Sony Ni exlusif a nintendo. Donc si Okami sort, c'est juste une histoire de poignon. (meme si sur ps2 ses vente n'etai pas fabuleuse)
C'est vrais que la ludoteck wii (dsl pour les fautes) N'est pas enorme, mais dispose de plusieurs jeu de qualité. (Bien sur apres les jeu Gamin ou foireux comme alexandra lederman ou martine a la campagne et j'en passe ... N'ont rien a faire sur wii et gache l'image de la console) Néamoin ce n'est pas une raison de dire que c'est une console moin mature comme vous dites. Il y a de tres bon jeu tout comme yen a des foireux. Est ils ne sont pas tous gamin loin de la
Le but de la wii est de changer la facon de jouer. On adhere ou on adhere pas.
La play 2 a des haut et des bas aussi sur ses jeu, et alors?

Chacun fait un choi et il faut respecter. Personnellement je trouve vos remarque pitoyables (desolé pour le vocabulaire. Mais je ne voi que sa). Je ne vise personne en particulié.

Donc voila si okami sort sur wii bah c'est pas pour sauver la console. Elle s'en tire deja tres bien et on en est qu'au debut. Apres on verra par la suite.
Sur ce bonne soirée a tous

antho62217
antho62217
Niveau 18
11 juin 2008 à 21:18:26

J'arrive meme pas à croire que certaines personnes pensent que la wii est une console à sauver! Elle est originale et novateur (rèpercursion des mouvements et j'en passe) les autres consoles ah oui c'est plus beau qu'avant YOUPI! les jeux tien aller juste zack et wiki par exemple: jeu gènial tout à fait nouveau et exlusif à la wii, les autres consoles ils se partagent les memes jeux sauf halo 3 et mgs4 qui meme si ils sont exellent ne sont que des suites amèliorès^et puis meme de ce cotè la wii à l'avantage (smash brawl, zelda...) j'ajouterai meme qu'avec l

antho62217
antho62217
Niveau 18
11 juin 2008 à 21:20:53

la possibilitè de pouvoir tèlècharger juste les meilleurs jeux des 20 dernières annès (premier mario, premier zelda, megamn...) et l'ajout de la chaine wiiware qui crè des jeux originaux pour un prix dèrisoire, non la wii n'est pas à sauver, elle se porte très bien et je me rèjouit de l'arrivè d'un titre tel qu'okami mais ça ne fera qu'un exellent jeu parmi tant d'autres dèja disponible.

La vidéo du moment