CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20/20... Interprétation

totoche23
totoche23
Niveau 1
10 juin 2008 à 23:48:14

Je n'ai eu besoin que de lire deux messages pour comprendre votre perception du 20/20... La perfection ? En un sens oui, pas beaucoup de différence entre les deux chiffres. Mais on le sait bien, on le répète, la perfection n'est malheureusement pas de ce monde puisque tout chose est à améliorer pour nous. En partant de ce principe que peut-être ce 20? On se gratte la tête on réfléchit un p'tit coup on se met à la place des autres et hop... On trouve, omg merveilleux -_-'''
Et si ce n'était qu'un cadeau, un remerciement pour le travail accompli, de la reconnaissance. C'est totalement subjectif, mais je vous rappelle que c'est un être doté de sensibilité qui a écrit ce test... Non?

GundyDI
GundyDI
Niveau 5
11 juin 2008 à 08:03:29

Encore une fois, le style graphique est tel... qu'il ne vieillira pas...

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:19:48

Peut_être qu'il ne vieillira pas, que le design est très particulier et soigné... mais cela ne justifie pas une telle note :non: La perfection n'est pas de ce monde... Je suis sûr qu'il y a au moins une pointe d'aliasing dans le jeu, donc c'est pas parfait...

untype
untype
Niveau 8
11 juin 2008 à 09:50:01

À mon avis, Logan est partit du fait que ces graphismes étaient les meilleurs qui se faisaient en ce moment, donc qu'ils dépassaient ce qui se faisait actuellement. Malgré tout, je pense moi aussi que ce 20 est exagéré même si, il faut l'avouer, ce jeu est superbe à ce niveau là.

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
11 juin 2008 à 09:58:58

totoche >>> C'est exactement ce que j'ai dit dans l'autre topic...

On peut arrêter deux secondes avec le test ?

ben-f
ben-f
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:16:07

decidement je ne comprend pas logan il a mis 20/20 au graphisme et a mgs4 17/20 decidement le "fanboy de la pure espece" se remarque encore une fois pourtant j'ai okami sur ps2 qui est de toute beauter mais la a mettre 20/20 et 17/20 a mgs4 je sais pas ce que tu a dans les yeux mais change de lunette si tu en a :malade: mais, tu disait que tu été neutre dans tes notes mais la tu as donner la preuve du contraire alors si quelqu'un de la direction lis se message :

"ne metter pas une personne qui n'aime pas le jeux d'office pour faire le test"

ps: si sincerement vous n'aviez un systeme de forum de grande empleur le fanboyisme et et l'inabjectiviter de vos testeur vous aurez deja fais mettre la cle sous le paillasson

derniere chose vous aurer mis romendil au test le 20/20 j'aurais compris et encore

JV.COM ou la belle brochette boulet cher les testeur une honte pour le metier que vous soullier et on vous paye en plus :nonnon:

THC92
THC92
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:04:53

Benf +1, les testeurs de JV.com sont des boulays, je m'en suis rendu compte il y a quelques années... AUCUNE OBJECTIVITÉ DANS LEURS TEST ! Du coup, je ne me fis plus a leurs test... VIVE .fr!!!!

sam_fayrir
sam_fayrir
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:40:04

Chaud les fanatiques du forum :(

C'est une note donnée par indication, et donc elle ne dois pas être prise en tant que référence, il faut savoir prendre du recul. Mais bon, la j'en demande peut-être trop pour des humains... :sarcastique: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 14:16:36

ben-f ===> j'ai jamais vu autant de conneries écrites dans un si court post :ouch:

mgs4 est beau, mais comparer à ce qu'il se fait dans le même genre c'est pas exceptionnel...

tandis qu'okami est unique en son genre, depuis les graphisme ont un âme, ils sont immortels, même lorsqu'on sera en 2054 avec la ps15 les graphismes d'okami resteront magnifique, une pur œuvre d'art !

Maintenant si c'est trop difficile pour toi de comprendre laisse tomber, mais ne compare surtout pas des chose qui n'ont rien à voir.