Personnellement, je trouve les graphismes somptueux, mais bon la question n'est pas là.
==> comme l'ont dit plusieurs internautes plus haut, certains joueurs ne voit la note attribuée aux graphismes que comme une évaluation de la "prouesse technique" du soft.
Mais à mon sens, on se fiche de la technique, ce qui compte c'est le rendu, et je crois la note des graphismes évalue cela.
Alors oui, y en a qui diront que les lignes sont carrées, qu'il y a trop de flou pour cacher le manque de technique. Et bien peu importe !
On se retrouve au final avec un graphisme qui colle parfaitement à l'univers, à l'ambiance. Ce cell-shading original est totalement maitrisé, et a misé sur cette ambiance si particulière , au contraire de nombreux jeux aujourd'hui absolument époustouflant de beauté et vide de fond.
Donc, j'estime cette note parfaitement justifiée car aucun autre graphisme n'aurait pu coller aussi bien avec cet univers, il est parfait (mettez ce style graphique dans un Crysis, je vous assure que la note serait revue à la baisse).
Ce style fait en parti "l'âme" de cette œuvre, et rempli son rôle là où un graphisme type photoréaliste aurait échoué (aussi beau soit-il).
Voila mon point de vue.
Bonne journée
Enfin... en même temps ce topic n'est pas réellement con avec ses airs de cons et je ne pense pas vraiment que ce que tu as dit soit totalement con, cela dit cela est quand même con, donc au lieu de passer ton temps à la con à faire le con, fait un truc moins con, tiens par exemple arrêter de regarder comme un con une signature faite par un con pour être lu par des cons