CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20/20 aux graphismes ?

jjiiffii
jjiiffii
Niveau 6
29 juillet 2009 à 04:34:00

LES GRAPHIC LES PLUS PITOYABLE QUE J.AI VUE !!! GAME BOY NO COLOR C PLUS BEAU . JE MAUDIT LE SANS GENIE QUI A MIT UNE CALISS DE NOTE 20/20 C DLA CaLISS DE BOUETTE TABARNAK

CO5-
CO5-
Niveau 5
29 juillet 2009 à 10:52:34

Tiens v'la une sous merde qui ne sais pas écrire une fois de plus :ok:

Mais pourquoi viens tu donc remonter ce topic Si senais prouver une fois de plus ton incapacité à utiliser crrectement ton cerveau (si jamais tu en avais un) :question:

Encore si s'était un message constructif mais là je vois pas ce que l'on peut faire de ton cas, désolé :-(

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:31:57

tu sait ce ui est pitoyable jjiiffii?non?toi pardi CO5 a dit l'essensiel, rien de constructive et pas de cerveau :oui: ,et il y a que des debiles pour dire donner une critique sans donner d'argument(et tu essaiye meme pas) ,et je suis sur que t'es de ceux qui considerent que les bons jeux sont ceux qui ont le plus de realisme,qui aiment le sang a flot et qui massacrent tout le monde :malade: (et ca doit etre pour ca que t'as aimé GTA SA meme si ce n'est pas ce que je vois en y jouant :coeur: ) les bons jeux sont pas de cela mais ceux qui nous laissent de vrais marques(positives)dans nos memoires(j'ai en tete super mario sur SNES :coeur: ou alors crash bandicoot sur PS1 :coeur: ou alors Okami sur PS2 :coeur: et j'en passe... :coeur: ) alors soit tu te ressaisit, ou alors tu continue ta vie de legume(dans ce cas tu n'es pas accepté dans ce topic :ok: )

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
29 juillet 2009 à 19:58:05

jaimerais bien donner mon avis mais sa ferait que repeter ce que touts ceux qui sont pour okami ont deja dis :-(
okami est une oeuvre d'art constante qui nous enchante par sa beautée graphique mais aussi par sa mise en place (comment sont les paysages,les personnage) a chaque pixel de l'aventure

puré que c'est beau :snif:

sinon au passage:
mindra jsuis totalement d'accord avec toi bravo
:bravo: :bravo: :bravo:
et merci aussi CO5 et mythik d'avoir remis se quart de demi noob croisé avec un trool a sa place :ok:

link1628
link1628
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:30:49

Lol le noob qui écrit en majuscule et qui débite des conne... Sottises...

Ensuite, l'intérêt du topic n'est pas : le 20 est tout simplement un coup de coeur, il faut garder à l'esprit que le test est subjectif. Le 20 est un hommage au jeu le plus beau jamais crée, et qui ne sera probablement jamais détrôné. Je m'excuse, personne n'osera plus créer un style graphique, car c'est un style crée, autre que la 3D classique et le cell shading classique (désolé, je ne savais plus comment il s'écrivait ^^" )

Voila, il faut arrêter des traiter les données arithmétiquement, car elles ne le sont pas !

PurpleDwarf
PurpleDwarf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:06:27

Personnellement, je trouve les graphismes somptueux, mais bon la question n'est pas là.

==> comme l'ont dit plusieurs internautes plus haut, certains joueurs ne voit la note attribuée aux graphismes que comme une évaluation de la "prouesse technique" du soft.
Mais à mon sens, on se fiche de la technique, ce qui compte c'est le rendu, et je crois la note des graphismes évalue cela.

Alors oui, y en a qui diront que les lignes sont carrées, qu'il y a trop de flou pour cacher le manque de technique. Et bien peu importe !

On se retrouve au final avec un graphisme qui colle parfaitement à l'univers, à l'ambiance. Ce cell-shading original est totalement maitrisé, et a misé sur cette ambiance si particulière , au contraire de nombreux jeux aujourd'hui absolument époustouflant de beauté et vide de fond.

Donc, j'estime cette note parfaitement justifiée car aucun autre graphisme n'aurait pu coller aussi bien avec cet univers, il est parfait (mettez ce style graphique dans un Crysis, je vous assure que la note serait revue à la baisse).
Ce style fait en parti "l'âme" de cette œuvre, et rempli son rôle là où un graphisme type photoréaliste aurait échoué (aussi beau soit-il).

Voila mon point de vue. :)

Bonne journée :)

Enfin... en même temps ce topic n'est pas réellement con avec ses airs de cons et je ne pense pas vraiment que ce que tu as dit soit totalement con, cela dit cela est quand même con, donc au lieu de passer ton temps à la con à faire le con, fait un truc moins con, tiens par exemple arrêter de regarder comme un con une signature faite par un con pour être lu par des cons :hap:

CO5-
CO5-
Niveau 5
31 juillet 2009 à 09:43:00

Mes VDD ont tout dit :)

Que rajouter d'autre si senais que cela clos véritablement le sujet :)

Terminé !!! Sinon quelqu'un à appuyer sur le petit carré rouge ? Moi en tout cas je peux pas car ce pseudo est trop récent ...

A vous de jugé donc ...

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
31 juillet 2009 à 15:38:31

heu vu qu'on est dans un topic con (merci purpledwarf)
j'ai une questiont vraiment conne (comme si c'etait la premiere)
il sert a quoi le petit carré rouge justement? (celui a coté de la date de post ou ya un point d'exclamation)

CO5-
CO5-
Niveau 5
31 juillet 2009 à 15:55:26

Il sert à avertir un modérateur de jeuxvideo.com, car pour en avertir un et réglé une quelquonque situation hors charte ou autre il y a trois possibilités :

- avertir le modérateur du forum dans le topic où il y règne (y en a pas dans celui d'Okami)
- ou intervenir par un topic très explicit sur le forum "réclamation"
- ou cliquer sur le petit carré rouge et un modo pris au hasard, je suppose, viendra sens occuper.

Voilà c'est à peu prêt tout :content:
Sinon je crois qu'il faut avoir un pseudo de au moins 100 jours pour que la demande via ce petit carré sois prise en compte :(

Ce qui n'est pas le cas de ce pseudo secondaire récent dù au bannissement temporaire (30 jours) du mon pseudo principal (pour en connaître la raison voir le topic sur le dossier sur le studio Clover).

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
31 juillet 2009 à 19:03:54

:merci: merci bocou
au fait j'espere que tu parlais de l'exité de service pour ledit caré (et pas de purple )

PurpleDwarf
PurpleDwarf
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:09:02

Je suis sur qu'il ne parlait pas de moi, je ne fais jamais de bêtises :hap:

Enfin... en même temps ce topic n'est pas réellement con avec ses airs de cons et je ne pense pas vraiment que ce que tu as dit soit totalement con, cela dit cela est quand même con, donc au lieu de passer ton temps à la con à faire le con, fait un truc moins con, tiens par exemple arrêter de regarder comme un con une signature faite par un con pour être lu par des cons :hap:

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
31 juillet 2009 à 23:31:48

je posais la question parske avec tout les "con" qu'il ya dans ton message permanent (ou signature pour ceux qui prefere) yen a qui pourrait etre pas content

PurpleDwarf
PurpleDwarf
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:56:50

Je comprends. Eh bien mon 6ème sens m'a dit cet après midi de changer de signature (plus correcte :hap: ). Comme quoi j'ai bien fait :hap:

"L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue"
Tristan Bernard

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
01 août 2009 à 10:25:05

oups jai mis 2 fois signature
et en plus je fais un double post
:nonnon: :suicide: :-(

PurpleDwarf
PurpleDwarf
Niveau 10
01 août 2009 à 11:27:08

Ah bah alors si ma signature te plait, je vais me faire un plaisir de la remettre :hap:

Enfin... en même temps ce topic n'est pas réellement con avec ses airs de cons et je ne pense pas vraiment que ce que tu as dit soit totalement con, cela dit cela est quand même con, donc au lieu de passer ton temps à la con à faire le con, fait un truc moins con, tiens par exemple arrêter de regarder comme un con une signature faite par un con pour être lue par des cons :hap:

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
02 août 2009 à 01:59:49

wééééé elle est trop delire ta signature :bave:
bon je trouve que ce topic est un peu en train de partir en kekete nan?

PurpleDwarf
PurpleDwarf
Niveau 10
02 août 2009 à 12:24:06

Effectivement :hap:

Mais comme les VDD ont tout dit, je pense qu'on peut laisser ce topic s'enfoncer dans les abysses du forum, il n'y a plus rien à dire :hap:

Enfin... en même temps ce topic n'est pas réellement con avec ses airs de cons et je ne pense pas vraiment que ce que tu as dit soit totalement con, cela dit cela est quand même con, donc au lieu de passer ton temps à la con à faire le con, fait un truc moins con, tiens par exemple arrêter de regarder comme un con une signature faite par un con pour être lue par des cons :hap:

pouletrotix
pouletrotix
Niveau 6
02 août 2009 à 14:58:43

Okami est le plus beau jeu auquel j'ai pu jouer.(désolé j'avais besoin de le dire :p)

Shiranui-powa
Shiranui-powa
Niveau 9
02 août 2009 à 15:17:08

oué ben c'est pas nouveau hein

matrador
matrador
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:42:08

Celui qui a mis 20/20 aux graphismes et peut être alcoolique drogué gigolo qui vend ses organes sur ebay, ayant son cerveau longement exposés a de très forte radiation et atteint du syndrome d'Homer Simpsons.
... Non mais c'est pas possibles ces graphismes sont immondes c'est une atteinte grave aux droits du jeu vidéo autant retourner sur Tetris.