Cette discussion n'a aucunement lieu d'être
Vous êtes tous en train de vous demander si le 20/20 est mérité ou quoi que ce soit, vous vous offusquez de mettre un 20/20 pcke " c est la perfection et la perfection n'est pas de ce monde " et j'en passe et des meilleures
Mais on est sur un jeux vidéo, un test réalisé par une personne dotée d'une sensibilité, qui tente d'être aussi objective que possible
Un 20/20 en graphisme est mérité, il ne faut pas confondre beauté des graphisme et photo réalisme,
C'est exactement le même débat entre ceux qui disent que l'art abstrait n'est pas de l'art etc etc ...
Je m'insurge devant tant de masturbation intellectuelle !
Okami est un jeu magnifique, que l'on aime ou que l'on aime pas le style graphique il faut être un minimum objectif et accepter de dire que les devs ont fait un boulot super joli !!
Vous aimez pas la joconde ou picasso , ok c'est votre gout et votre choix , mais vous pouvez pas dire que c'est moche, ou que ca ne mérite pas telle ou telle appréciation
Désolé petit coup de gueule mais ça ma énervé ... Comparer okami a crysis sur le plan graphique reviendrais a comparer Doisneau et Picasso ... juste rien a voir !
Comparez ce qui est comparable, donc comparez 2 jeux PC cherchant a être photoréalistes et étant sortis a la même période ...