CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Giga Lol at Micromania

pti-tieutieu
pti-tieutieu
Niveau 5
05 juin 2008 à 08:54:20

pour NINTENDO MAGAZINE de juin , il sort le 4

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
05 juin 2008 à 10:29:02

mais il sort quand a la fin???comment ça se fait qu'il y ai des magasins qui l'ont et d'autres ne l'auront que le 12 ou 13?je suis perplexe....j'veux mon okami!!!!!!!lol

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
05 juin 2008 à 10:39:26

Ben personne là en fait puisqu'à 10 H 00 on devrait déjà avoir les posts de ceux qui l'ont (ou ce soir...)

mais le problème c'est qu'ils n'ont même pas reçus les stocks. Donc difficile de dire.

Moi je crois que Capcom a annoncer partout pour le 5 mais comme m'a dit un vendeur, apparemment vu les réservations, Capcom ne s'attendait pas à ce que la demande soit aussi forte (en fait ils devaient croire à un énième bide :hum: ) Du coup ils ont repoussés la date d'une semaine pour avoir un stock suffisant. Mais la période tombe mal avec MGS 4, SSBB 15 jours après... c'est pour ça qu'ils l'ont initialement avancé pour le 5 juin.

Mais ça devient monnaie courante sur Wii les jeux repoussés à la dernière minute :honte:

pti-tieutieu
pti-tieutieu
Niveau 5
05 juin 2008 à 11:18:50

a mon scoregame il son livree cette aprem
et il mon dit que c bien pour le 5

A VOIR

je les appel tout a l'heure et je vous tien au couren !!!

ps: si repouss SSBB, la je sote par la fenetre, aaaaaaaaa

ALLER COURAGE!!!!!!

Riisu
Riisu
Niveau 8
05 juin 2008 à 11:46:42

putain c'est bien ce que je redoutais avec la sortie sur Wii... une invasion de noobs sur ce forum.

Super ta vie, obligé de nous pondre un talc pour ça ? :question:

_-Gendarmerie-_
_-Gendarmerie-_
Niveau 6
05 juin 2008 à 12:52:22

Ca va toi ? Tu te sens bien dans ta tête ?
C'est pas parce que tu es arrivé avant moi que tu dois me manquer de respect et te permettre de traiter les gens de noobs.
Dingue, t'as 19 ans et t'es pas foutu d'avoir un minimum de respect.
De plus, si ça ne te plait pas, tu peux simplement cliquer sur "retour liste des sujets" au lieu de venir l'ouvrir. Y'a toujours un râleur professionnel pour plomber l'ambiance sur chaque forum. Et j'avais pas l'intention de rester, je postais juste ma petite histoire pour la faire partager et pour me renseigner sur la date de sortie.
Et ce forum n'est pas envahi de "noobs" comme tu dis, j'ai connu des tas d'autres forums bien pires que celui-ci :sarcastic:
Donc si tu n'as rien d'autre de plus constructif à dire à l'avenir, ne poste plus :hap:

Bref, pour continuer, j'ai rappelé aujourd'hui et je suis tombé sur un gars qui avait l'air de mieux s'y connaitre :ange:
Et il m'a répondu : le 12 Juin.

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
05 juin 2008 à 13:23:19

bah moi je vais aller voir aujourd'hui dans les magasins de ma ville qui vendent des jeux vidéos et puis bah je verrait...
je vous tient au courant ce soir en revenant de mes cours!
en espérant qu'ils l'aient ^^
je trouve ça bête qu'ils le repoussent comme ça juste avant la sortie prévue...m'enfin je pense qu'il aura plus de succès que sur ps2 puisqu'il avait été "caché" par des jeux attendus, mais a voir s'il ne va pas encore lui arriver la même chose sur wii...ce serait dommage!

_-Gendarmerie-_
_-Gendarmerie-_
Niveau 6
05 juin 2008 à 13:50:19

Oui, surtout avec Metal Gear Solid 4 qui sort aussi le 12 :)

keydee
keydee
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:29:00

jai aplé 2 scores games !
celui de bay 2 n'en savai rien du tout. Par contre celui de creteil village ma informé qu'il vont lavoir le 12 comme prévu donc :snif:

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
05 juin 2008 à 15:34:16

tent mieu c dla merd sur wii wii :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : VIVE LA PS2§§
PS2 : :lol: :lol:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:19:10

bah ils m'ont comfirmé qu'il sot bien le 12....bah aller juste une p'tite semaine!

Zelda0905 qu'est ce que tu fait la si t'aime pas la wii... :sarcastic: :hum:

racer1
racer1
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:27:13

y en a ici qui lon réservé le jeu?

Moi je vien d'appellé pour le réservé chez score game et il me dise de rappellé mardi pour le réservé :question:

Raein
Raein
Niveau 32
05 juin 2008 à 18:04:39

Oui j'ai réservé ce matin chez micromania pour le 12. J'y suis allé en pensant repartir avec le jeu... mais finalement la date définitive est bien fixée au 12 juin.

Allez.. Plus qu'à attendre jeudi prochain!

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:08:50

misstendo c le forum okami ici est il é sortit ossi sur ps2!!! :honte: :honte: :honte:

Raein
Raein
Niveau 32
05 juin 2008 à 18:40:53

Justement, c'est le forum d'Okami donc parlons d'Okami. Ni Sony ni Nintendo n'en à rien à foutre de Okami. Pour eux, un jeu c'est juste des chiffres correspondant au ventes effectués. Point barre. Eux sont juste là pour prendre ton pognon par l'intermédiaire des créateur du jeu. Il faut que tu réalises une vérité douloureuse: Sony et la ps2 en à rien à foutre de ta gueule. Pareil pour Nintendo.

Ca serait tellement bien que quand on parle de jeux vidéo on parle de Clover, de Okami, des créateurs, des artistes, bref de jeux quoi. On a pas le choix, on est obligé de laisser les constructeurs faire la guerre entre eux et au passage se faire de la thune sur le dos des passionnés. La moindre des choses serait juste d'élever le débat à autre chose.

Avec toi Zelda bidule, on est mal parti...

link1628
link1628
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:45:09

Bien parlé :)
+10000 Raein :ok:

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
05 juin 2008 à 19:22:49

nan sérieux Zelda0905 tu m'apprends un truc la!mais bien sur que je sait qu'il est sur wii me prends pas pour une idiote quand tu cherches okami sur le moteur de recherche celui de ps2 y est aussi réfléchi! :honte: mais ce que j'essayait de te dire c'est que si tu l'aime pas sur wii bah vient pas sur les sujets qui en parlent!

Tu as tout a fait raison Raein :bravo:

bref j'ai été en magasins et ont m'a comfirmé qu'il sortait le 12 juin

Vanadiisu
Vanadiisu
Niveau 9
05 juin 2008 à 19:26:17

+ 304 Raein :ok:

Gendarmerie ==>> autre chose à rajouter ? non car un topic pour critiquer un vendeur de Micromania, on s'en branle pas mal vois-tu, ici c'est le forum Okami, on parle du jeu et rien d'autre. Bref, un topic de noob, c'est bien ce que je disais. Et depuis quelques temps, on a une invasion d'illettré... coïncidant avec l'annonce et surtout, l'approche de la sortie de la version Wii.
Sur ce je retourne cliquer sur " Liste des sujets " afin de voir des topics qui n'ont rien à foutre ici :ok:

Vanadiisu
Vanadiisu
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:29:22

trépidante ta vie :sleep:
Don't feed the troll comme on dit, flemme de continuer à parler avec un mur, on risque d'atteindre le point Godwin :noel:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
05 juin 2008 à 22:07:36

Le troll en l'occurence c'est toi Vanadiisu :noel:
Non mais sérieux quoi si t'es pas content tu dégages c'est simple, mets un peu d'eau dans ton vin et casse toi :ok:
En plus tu te permets de juger sa vie alors que tu ne le connais même pas. En général c'est quand on a plus aucun argument qu'on sort ce genre d'idioties. Relax et pètes un coup c'est pas bien d'être aussi coincé :ok: