Bon voila ma 2éme creation, un peu meilleur que la premiere je trouve:phttp://uploads.imagup.com/03/1209818862_Okami1.JPG
Joli. Ça t'a pris combien de temps pour faire ça.
Magnifique ___________________________________________
[**12-24**] [**12-25**] [**12-26**]
Clique et regarde mes vidéos http://www.dailymotion.com/L-S224 Ta pas cliqué ? Allez stp, tu va pas être déçu
C'est toi qui l'a fait?
Oui c'est moi qui la fait mdrSa m'a pris 4h environ ^^
Euh il a fait juste le loup en bas hein ..
Je dirais même plus, il n'a fait que le nénuphare...
Pas faux !
bofje suis un peu blasé en voyant les dieux qu'il peut avoir sur deviant art
naaan!! En faite j'ai trouver le dessin par terre, je l'ai juste scanner
Zasalamel78 d J'me disais bien
Pour avoir menti, va au bucher
Salut !
C'est vrai des que j'ai vu le dessin on voit que c une photo travailler .
déjà que le premier était beau ben celui je te dis pas
earlcash05
Zasalamel78 Posté le 04 mai 2008 à 16:13:38 naaan!! En faite j'ai trouver le dessin par terre, je l'ai juste scanner
Et tu le crois
Beeeeen...