CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Okami Wii (l'acheter ou non ?)

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
26 avril 2008 à 20:59:59

Suis pas tout a fait d'accord sur le fait que le jeu soit plus intuitif sur Wii, pour le pinceau je suis d'accord, par contre pas pour les combats, je me vois mal faire mes combos à la wiimote. J'ai les deux consoles, et je me contenterai de la version PS2 qui est magnifique a mon sens :)

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
26 avril 2008 à 21:00:52

chek jai le jeu..la version usa ...et je dois dire que il faut que taime l'univers créatif pour aimer ce jeu et aimer réfléchir a des situation .....! car ya beaucoup + de pinceau a faire que de combat..et + t'avance ds ljeu...+ ki faut que tu te creuse la tête pour savoir quel mouvement a faire( selon la logique)!moi personnellement j'ai pas tripper tant que sa a ce jeu...mais sé que jsuis lgenre a vouloir de laction comme zelda..mario...diablo2.....! Et pour la musique...s plutot une ambiance japonese! voila! au pire...loue le! tu verra ben

brodzfire
brodzfire
Niveau 5
26 avril 2008 à 21:03:57

et en passant..le control sur la wiimote est tres simple....ceux ki dise que s mieux sur la ps2....sé juste pcq il non pas essayer sur la wii...et quil se font d idée....voila tout!

Saber
Saber
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:35:45

Et de manière globale le jeu est ÉVIDEMMENT pas meilleur que sur PS2 mais beaucoup plus approprié à la Wii ne serait-ce que pour une chose : l'utilisation beaucoup plus naturelle du pinceau avec la Wiimote qu'avec une manette PS2 ! On dirait presque que le jeu est fait pour la Wii plus que pour la PS2 !

Donc évidemment fonce sur la version Wii si tu as une Wii !

==>> Et hop, comme tout le monde tu crois que le jeu ne se fait qu'au pinceau céleste...

étant donné un gameplay assez bon qui requiert une certaine habileté quant à plusieurs passages, le combo Nunchuk/Wiimote n'est pas du tout approprié au jeu. Les combats, les sauts, les déplacements, les anticipations, ... je me marre déjà pour voir la course contre Idaten ou Hayazo :content: pour le DGT :rire: :rire:

le pinceau est loi de tout faire dans le jeu, puis bon sur Wii c'est pas si précis que ça.

Conclusion : prenez-le sur PS2 :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:36:11

loin*

je précise que j'ai joué aux 2 versions :ok:

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 avril 2008 à 18:06:04

Je vois pas vraiment le soucis du combo Wiimote/Nunchuk...

Lord-OF-inateur
Lord-OF-inateur
Niveau 8
28 avril 2008 à 02:20:20

est parfaite la version wii, arrêter de chialer :)

skull7610
skull7610
Niveau 6
28 avril 2008 à 20:16:18

si tu veut un bon conseil prend la moin cher que tu trouve :ok:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
29 avril 2008 à 00:43:34

J'ai acheter le jeu sur Wii et je n'ai rien a redire. Aucun probleme de contrôle.

Amateraytchet
Amateraytchet
Niveau 6
30 avril 2008 à 01:26:18

Faut en acheter plein pour qu'il y ait une suite :gni:

Mais perso, je préfère de loin les graphs Ps2, beaucoup plus détaillé et moins approximatif.

keydee
keydee
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:32:32
  1. ==>> Et hop, comme tout le monde tu crois que le jeu ne se fait qu'au pinceau céleste...

étant donné un gameplay assez bon qui requiert une certaine habileté quant à plusieurs passages, le combo Nunchuk/Wiimote n'est pas du tout approprié au jeu. Les combats, les sauts, les déplacements, les anticipations, ... je me marre déjà pour voir la course contre Idaten ou Hayazo :content: pour le DGT :rire: :rire:

le pinceau est loi de tout faire dans le jeu, puis bon sur Wii c'est pas si précis que ça.

Conclusion : prenez-le sur PS2 :ok:

Mdr t un frustré toi tu sais pas jouer c'est tout :lol:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
11 mai 2008 à 01:44:18

J'ai pu jusqu'à maintenant apprécier une grande partie de ce jeux sublime sur Wii et le seul défaut de ce jeux qui fait partit des 2 version est la difficulté du jeu totalement ridicule. Donc je vois réellement pas en quoi la combo Wiimote nunchuk soit mauvais.

Okami
Okami
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:32:43

frustré ? non, je constate juste qu'elle est mauvaise, après ça ne m'a pas posé de problème nuance.

1. lord-of-inateur Voir le profil de lord-of-inateur
  2. Posté le 28 avril 2008 à 02:20:20 Avertir un modérateur
  3. est parfaite la version wii, arrêter de chialer :)

==>> déjà il manque la fin du jeu, donc non

Nowis-46C
Nowis-46C
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:53:15

C'est vrai que rien que pour l'absence du générique de fin la version PS2 est meilleur

Prend le sur PS2 (en plus il coute plus rien)

arane
arane
Niveau 2
15 mai 2008 à 00:13:08

Personnellement, je préfère les graphiques de la wii. Mais ce qui vaut vrm la peine c'est pour le gameplay qui est franchement plus naturel sur wii. Donc, si tu as déjà le jeu sur ps2, ne l'achète pas vu que c'est quasi la même chose sinon c'est sur que je penche pour la wii.

Adam_Simon44
Adam_Simon44
Niveau 5
23 mai 2008 à 18:50:58

Salut moi aussi je suis nouveau j'ai vu Sonic Unleashed
(qui ma beuacoup interressé)et la Okami qui s'incruste.

qui choisir que faire???

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:04:22

Okami :ok:
Surement un des meilleurs jeux jamais créés^^
Sinon pour le débat, moi je préfere (et de lon) le graphismes de la wii, qui reflètent beaucoup p;us une ambiance japonnaise...

Enfin bref, comme idt, plus d'ésence avec le pinceau, et pour le pas, je vois vraimment pas le probleme... Apouie sur A pour sauter, dirige toi avec le nunchuk, enfin les trucks de ce style, sa change pas vraiment de la ps2 -_-'

Teioh
Teioh
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:19:29

Bof je trouve pas le joystick du nunchuck très adapté aux mouvements en 3d et puis pour les combats si il faut secouer la wiimote , la précision sera beaucoup moins bonne que sur la manette ps2 :ok:
Et rien que parce qu'il n'y a pas le générique de fin sur la version wii, prends la version ps2

prof436
prof436
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:36:20

bonjour, moi j'habite au québec donc j'ai pus acheter la version wii (j'ai deja joué a la version ps2) et je trouve que la version wii est meilleur pour plusieurs raison premièrement les contrôle sont beaucoup plus intuitif mais un poil moin précis dans le sens qu'il faut s'abituer a secouer la wiimote en ritme
les graphique sont selon moi beaucoup plus beau sur wii de part ses couleurs moi qui n'est fini le jeux sur aucune console je ne connais pas le generique de fin mais tu n'as qu'à aller le voir sur le net. achette le sur wii si tu ne la pas sur ps2 comme sa tui encourage les devellopeur a en faire un deuxieme .

tjd45
tjd45
Niveau 4
06 juin 2008 à 10:21:08

Même si je pense qu'il est un peu plus beau sur ps2, n'hésite pas une seconde à l'acheter sur wii :)

Un chef d'oeuvre :coeur: