CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie repoussée=une balle dans le pied!

tiger007fr
tiger007fr
Niveau 6
05 mars 2008 à 05:00:13

domage ils ont mal choisi leur date c'est juste apres mario kart qui va cartonner et juste avant wii fit qui sans aucun doute va cartonner aussi mais celui la a 90 euros sans oublier gta 4 en fin de mois ok pas sur wii mais bcp de gens n' ont pas que la wii, le calcul est donc vite fait il n'y avait deja peu de place pour un jeu comme celui la aussi bon soit il malhereusement alors la c' est totallement mort de chez mort c' est stupide je dirait meme autant se tirer une balle dans le pied directement, ils sabrent le peu de chance d' en vendre en faisant ca au lieu de le sortir a un moment creux ou nintendo ne bouffera pas tt le marché avec 2 blockbusters d' un coup. je pense que je ne serait aps le seul de cet avis.c' est bien domage.

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:35:41

:snif: C'est dommage,ce jeu mérite dêtre dans le top des ventes.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:48:42

J'avoue, ils ont mal joué sur ce coup.

En plus, la Wii est quand même en période de vache maigre depuis la sortie de Mario Galaxy, il y a eut des sorties sympas genre Batallion Wars II ou Guilty Gear Wii, mais pas de mégahits.

Et si j'émet quelques doutes vis à vis de la qualité de Mario Kart Wii et de Super Smash Bros Brawl, leur impact sur les ventes ne peut pas être nié.
Sans compter GTA 4 en effet, mais c'est une autre plateforme.

Perso je comptais pas m'acheter le jeu (je l'ai déja sur PS2) mais j'espérait qu'il profiterais de la Wii pour avoir le succès qu'il mérite tant, et si possible mettre une suite en route :ange:

Okami
Okami
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:38:08

ce jeu va être une dauberie sur Wii, malheureusement :-(

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:10:10

J'avoue émettre un peu de scepticisme au vu des vidéos d'IGN :doute: Visiblement la maniabilité est assez hasardeurse.

M'enfin, même si le gameplay est moins bon, ça changera pas le fait que le meilleur jeu de 2008 sera le même qu'en 2007 :fou:

Okami
Okami
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:48:19

aïe le monsieur pas content qui n'a rien d'autre à dire qu'une insulte :(

désolé, mais quand on voit le gameplay bâclé, le jeu perd tout son intérêt. On va avoir droit à une cohorte de videoludix qui cracheront sur le jeu alors qu'ils n'auront pas touché à la version originale, bien meilleure.

l'hopital qui se fout de la charité...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:56:51

Mais n'importe quoi décidemment. Genre t'as joué à la version Wii pour affirmer de telles conneries...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:01:30

Ca me fait délirer quand même les troll dans ton genre, qui, sous prétexte qu'un portage va avoir lieu sur Wii, fasse passé un soft de merveilleux à dauberie alors qu'il est carrément plus adapté à la Wii.. On voit pas toute la mauvaise foi déjà...

Okami
Okami
Niveau 10
10 mars 2008 à 02:42:57

Lolwut ? Revois ta définition du trollage.

Sur toutes les vidéos présentées, le gameplay est bâclé. Le jeu perd tout son intérêt. Adapté ? ouais, bien sûr comme d'habitude, mais vu que les outils ne sont pas fait pour...
Pour ta gouverne, le jeu ne se fait pas uniquement au pinceau céleste, loin de là même. Donc en ce qui concerne les déplacements et combats, le pad est recommandé. Puis dans la gestion des mouvements, il est plus précis et facile à utiliser. Donc ton adaptation à la Wii, ça reste une bonne idée qui est comme tout jeu Wii ou presque, mal exploitée.

Faut arrêter les conneries et se calmer deux secondes, un peu d'objectivité :)
Tant mieux si le jeu sort, mais qu'on ne vienne pas râler ensuite.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:08:19

Bah en soit c'est pas forcément le gameplay qui est bâclé.

C'est bien connu que chez IGN c'est que des incapables toussa... j'attends de voir les avis des joueurs avant de juger.
Et puis t'as aussi le temps d'adaptation aussi. Au début au pad PS2 on faisait des gros pâtés pas permis, et maintenant on fais tous des dessins impeccables.

Mais c'est vrai que c'est pas glorieux dans les vidéos.
Visiblement le type est incapable de faire des combos, il doit souvent s'y prendre à plusieurs fois pour réussir un emploi du pinceau, a du mal à travers une ligne droite pour la Lame Lumière...

Et le problème, c'est aussi que le jeu apporte rien par rapport à l'original, si ce n'est sa maniabilité.

RE4 Wii avais les graphismes de la version Gamecube et les bonus de la version PS2, et en plus la visée à la Wiimote était excellente (le couteau moins par contre), là c'était vraiment un apport.

Ici c'est le même jeu avec une autre jouabilité, si elle est pas bonne ça le fera pas...

Saber
Saber
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:25:43

pour RE4 je confirme.

pour Okami, je doute que le joueur soit fautif. Le truc de la Lame Lumière, faut comprendre qu'il faille frapper l'ours et non la boule, et certains passages dans le jeu comme avec les têtes de l'autres, c'est pas du tout cuit ( je ne dis pas le nom pour éviter au maximum le moindre spoil ^^ )

un rond c'est pas dur à faire, encore ça aurait était l'un des signes pour le kimono, mais là... enfin bon, on verra, mais je ne vois pas l'intérêt d'une telle adaptation.

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:47:18

nan mais n'importe quoi... je suis d'accord avec star onilink: personne n'y a joué pour affirmer la nullissitée du jeu sur wii!

moi je pense que les déplacement aucun probleme avec le nunchuk

le pinceau sa fait plus réel donc moi je suis 100% pour la version wii!

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:13:05

Sortie annulée = une balle dans le nez. :question:

:noel: :mac:

Saber
Saber
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:53:31

en quoi ça fait plus réel ?

La vidéo du moment