CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2012 à 21:00:22

NON C'EST LE MIEN :snif2: :d) Mais... tu me l'avais donné :snif:

Pas grand chose, demain les vacances, et la fin du monde aussi :noel:

Alors ton projet, ça a avancé un peu ou c'est toujours au point mort ?

Okami_
Okami_
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:56:11

Mais... tu me l'avais donné :snif: :d) Bah j'le reprends :sournois:

Toujours au point mort :hap:
M'enfin bon, durant le deuxieme semestre je devrais composer pas mal de trucs pour des films étudiants dans mon école, notamment un qui me botte pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 09:59:16

Bah j'le reprends :sournois: :d) Viens le chercher alors ! *Pars en courant*

Bah si t'as d'autres projets ça va alors ! :hap:

Okami_
Okami_
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:34:52

Viens le chercher alors ! *Pars en courant* :d) Le lasso est la solution :oui:

Ouaip :hap:
Et toi, quoi de neuf?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 19:43:27

Le lasso est la solution :oui: :d) "Ma chance c'est le lasso" (Cf http://www.comptine-enfants.com/comptines-de-maternelle-1671.html ) :fou:

Rien à part que je me suis faite opérer des dents de sagesse avant hier histoire de passer de bonnes vacances :noel:

Okami_
Okami_
Niveau 10
25 décembre 2012 à 01:42:49

"Ma chance c'est le lasso" :d) Connais pas, et ne désire pas connaitre :noel:

Ah putain les dents de sagesse, histoire de bien profiter de la bouffe de fin d'année, coooool :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 21:00:37

Connais pas, et ne désire pas connaître :noel: :d) Inculte :-(

Histoire de manger de la purée le jour de noël, ouaiiiiiiiiiiis :hap:

Okami_
Okami_
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:44:28

Inculte :-( :d) Mais.. mais non :-(

Aaaaah, j'imagine que ca s'est bien passé tout ca? :hap:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:20:49

Mais.. mais non :-( :d) Nein.

En fait Lele depuis quand t'as changé ton avatar pour ce truc.

Okami_
Okami_
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:34:17

Nein :d) Allemand

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 11:27:38

Allemand :d) Boche :noel:

Nowis :d) c'est mignon ça change un peu :hap:

Okami_
Okami_
Niveau 10
03 janvier 2013 à 14:04:14

Boche :noel: :d) 2nde Guerre Mondiale

Non Lele, je te hue. Booouuuuuh! :hap:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:10:40

2nde Guerre Mondiale :d) XXième siècle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 22:17:37

XXème siècle :d) Histoire

Bon bon je changerai alors :fou:

Okami_
Okami_
Niveau 10
05 janvier 2013 à 02:36:17

Histoire :d) Il était une fois :hap:

46C
46C
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:40:45

Il était une fois :hap: :d) une princesse

amaterasu_love
amaterasu_love
Niveau 4
05 janvier 2013 à 13:00:06

Princesse => Zelda :hap:

Mortamer2
Mortamer2
Niveau 8
15 janvier 2013 à 23:20:40

Zelda :d) blonde :sournois:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
15 janvier 2013 à 23:50:23

blonde :d) bierre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 20:25:52

Bière :d) "My goodness, my guinness" :noel:

La vidéo du moment