Pas grand chose, demain les vacances, et la fin du monde aussi
Alors ton projet, ça a avancé un peu ou c'est toujours au point mort ?
Okami_
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:56:11
Mais... tu me l'avais donné Bah j'le reprends
Toujours au point mort M'enfin bon, durant le deuxieme semestre je devrais composer pas mal de trucs pour des films étudiants dans mon école, notamment un qui me botte pas mal
Pseudo supprimé24 décembre 2012 à 09:59:16
Bah j'le reprends Viens le chercher alors ! *Pars en courant*
Bah si t'as d'autres projets ça va alors !
Okami_
Niveau 10
24 décembre 2012 à 16:34:52
Viens le chercher alors ! *Pars en courant* Le lasso est la solution
Ouaip Et toi, quoi de neuf?
Pseudo supprimé24 décembre 2012 à 19:43:27
Le lasso est la solution "Ma chance c'est le lasso" (Cf http://www.comptine-enfants.com/comptines-de-maternelle-1671.html )
Rien à part que je me suis faite opérer des dents de sagesse avant hier histoire de passer de bonnes vacances
Okami_
Niveau 10
25 décembre 2012 à 01:42:49
"Ma chance c'est le lasso" Connais pas, et ne désire pas connaitre
Ah putain les dents de sagesse, histoire de bien profiter de la bouffe de fin d'année, coooool
Pseudo supprimé26 décembre 2012 à 21:00:37
Connais pas, et ne désire pas connaître Inculte
Histoire de manger de la purée le jour de noël, ouaiiiiiiiiiiis
Okami_
Niveau 10
26 décembre 2012 à 23:44:28
Inculte Mais.. mais non
Aaaaah, j'imagine que ca s'est bien passé tout ca?
Nowis46C
Niveau 10
30 décembre 2012 à 12:20:49
Mais.. mais non Nein.
En fait Lele depuis quand t'as changé ton avatar pour ce truc.