Dommage parce qu'il était tellement bien parti ! M'enfin si vous en avez un nouveau... en tout cas, ne le laissez pas tomber comme le précédent et donnez vous y à fond !
Okami_
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:34:18
Bon ben meuh alors T'as tout compris
Nan mais le premier n'est pas mort en fait, il est juste.. comateux Tenez, par ailleurs, je vous annonce que je devrai refaire l'integralité de la bande-son
La le nouveau projet c'est juste, disons.. "en plus"
Pseudo supprimé03 juillet 2012 à 20:32:12
T'as tout compris J'ai free
Bon alors j'espère vivement qu'il sortira un jour de cet état comateux L'intégralité de la bande-son ?! Mais c'est pourtant un super bon travail que t'avais fait là ! M'enfin si tu nous sors des musiques encore mieux, alors pourquoi pas ?
Okami_
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:08:27
Ce serait bien oui, 'faudrait que j'aille aux nouvelles auxpres de Nasino
En fait si je dois tout refaire, c'est parce que j'ai eu pas mal de galere informatique cette année Ca fait que tout mes fichiers de compo à l'etat de travail (les partitions, fichiers MIDI etc.. pas les mp3 que je vous filais), ont disparus. Ca fait que je peux PAS les rebosser comme prévu Parce que ce que vous aviez, c'etait que des démos en fait, apres je devais retoucher le tout.. sauf que maintenant, c'est plus possible et je peux pas utiliser ce qui a été transmis à droite à gauche
Okami_
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:08:50
+ j'ai free pas trop chaud?
link1628
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:38:06
pas trop chaud? Enfer
Eh oui.
Lue4_03
Niveau 2
13 juillet 2012 à 13:18:30
Enfer Feu
Okami_
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:31:04
Feu chaud
Pseudo supprimé16 juillet 2012 à 21:03:28
Chaud Froid
Aah bah pas de chance ! En tout cas tiens nous au jus sur la progression de tes projets
Okami_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:07:41
Froid Hiver
Ok bah pour l'instant je m'amuse, j'ai ecrit un petit truc au piano, en ce moment je fais un arrangement pour guitare classique de ca.. que je ne saurai peut etre pas jouer vu que c'est assez complexe.
http://www.youtube.com/watch?v=IYwS6481oQk
J'ai jamais joué au jeu mais j'aime bien. M'enfin la c'est l'original, certaines reprises au piano sont vraiment pas mal aussi