CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 10:53:11

Meuh :oui: :d) Bon ben meuh alors :hap:

Dommage parce qu'il était tellement bien parti ! M'enfin si vous en avez un nouveau... en tout cas, ne le laissez pas tomber comme le précédent et donnez vous y à fond ! :fou:

Okami_
Okami_
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:34:18

Bon ben meuh alors :hap: :d) T'as tout compris :oui:

Nan mais le premier n'est pas mort en fait, il est juste.. comateux :hap:
Tenez, par ailleurs, je vous annonce que je devrai refaire l'integralité de la bande-son :noel:

La le nouveau projet c'est juste, disons.. "en plus" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 20:32:12

T'as tout compris :oui: :d) J'ai free :noel: :(

Bon alors j'espère vivement qu'il sortira un jour de cet état comateux :noel:
L'intégralité de la bande-son ?! Mais c'est pourtant un super bon travail que t'avais fait là ! M'enfin si tu nous sors des musiques encore mieux, alors pourquoi pas ? :fou:

Okami_
Okami_
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:08:27

Ce serait bien oui, 'faudrait que j'aille aux nouvelles auxpres de Nasino :noel:

En fait si je dois tout refaire, c'est parce que j'ai eu pas mal de galere informatique cette année :fou:
Ca fait que tout mes fichiers de compo à l'etat de travail (les partitions, fichiers MIDI etc.. pas les mp3 que je vous filais), ont disparus.
Ca fait que je peux PAS les rebosser comme prévu :(
Parce que ce que vous aviez, c'etait que des démos en fait, apres je devais retoucher le tout.. sauf que maintenant, c'est plus possible et je peux pas utiliser ce qui a été transmis à droite à gauche :hap:

Okami_
Okami_
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:08:50

+ j'ai free :d) pas trop chaud? :(

link1628
link1628
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:38:06

pas trop chaud? :d) Enfer

Eh oui.

Lue4_03
Lue4_03
Niveau 2
13 juillet 2012 à 13:18:30

Enfer :d) Feu

Okami_
Okami_
Niveau 10
15 juillet 2012 à 01:31:04

Feu :d) chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 21:03:28

Chaud :d) Froid :noel:

Aah bah pas de chance !
En tout cas tiens nous au jus sur la progression de tes projets :hap:

Okami_
Okami_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:07:41

Froid :d) Hiver

Ok bah pour l'instant je m'amuse, j'ai ecrit un petit truc au piano, en ce moment je fais un arrangement pour guitare classique de ca.. que je ne saurai peut etre pas jouer vu que c'est assez complexe.

http://www.youtube.com/watch?v=IYwS6481oQk

J'ai jamais joué au jeu mais j'aime bien. M'enfin la c'est l'original, certaines reprises au piano sont vraiment pas mal aussi :)

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
03 août 2012 à 01:33:58

Hiver :d) Noel.

Honey-chan
Honey-chan
Niveau 3
03 août 2012 à 10:49:53

Noël > Sapin *O*

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
04 août 2012 à 23:12:30

Sapin :d) Arbre.

Okami_
Okami_
Niveau 10
08 août 2012 à 20:13:09

Arbre :d) Scierie :sournois:

Chroniko
Chroniko
Niveau 10
19 août 2012 à 17:17:27

Scierie :sournois: :d) Syrie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2012 à 21:34:44

Syrie :d) Pays

Ce serait dommage de laisser couler un tel topic :hap:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:42:24

Pays :d) Paysage.
Meilleur topic de l'univers :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 09:25:39

Paysage :d) Panorama

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:02:38

Panorama :d) Photographie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 20:55:39

Photographie :d) Portrait

La vidéo du moment