bah ça finira bien par partir en live Si c'est demandé si gentiment
Pseudo supprimé15 septembre 2011 à 19:15:24
Si c'est demandé si gentiment Poli
Nowis46C
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:40:49
Poli Bonjour.
Pseudo supprimé15 septembre 2011 à 19:54:58
Bonjour Au revoir
Nowis46C
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:14:50
Au revoir Bonne nuit.
Pseudo supprimé15 septembre 2011 à 20:15:57
Bonne nuit Dors bien
okamiama77
Niveau 9
15 septembre 2011 à 20:55:13
Dors bien Toi aussi
Pseudo supprimé16 septembre 2011 à 15:44:06
Toi aussi You too
Pseudo supprimé16 septembre 2011 à 20:28:32
You too Ah on s'est anglicisé ici ben alors pour changer (vu que je ne vois pas beaucoup de germanistes) Gute Nacht !
okamiama77
Niveau 9
17 septembre 2011 à 10:34:52
Ah on s'est anglicisé ici ben alors pour changer (vu que je ne vois pas beaucoup de germanistes) Gute Nacht ! Ah on s'est germanisé ici ben alors pour ne pas changer (vu que je vois beaucoup d'anglicistes) Good Night !
Okami2b
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:08:08
Ah on s'est germanisé ici ben alors pour ne pas changer (vu que je vois beaucoup d'anglicistes) Good Night ! Ok !