Tu as parfaitement raison.
On peut pas parler d'éboueurs dans le cas du débarrassement de Mokona, mais d'acte héroïque afin de sauver ce forum :smile:
Ben voyons ...
Ca les caractérise bien les éboueurs
+ DDB pour toute le monde pour débarrasser la vermine du forum 