CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

mokona56
mokona56
Niveau 10
10 septembre 2011 à 10:54:24

la flemme :d) de me jeter dans la mer :hap:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
10 septembre 2011 à 14:12:47

de me jeter dans la mer :hap: :d) pour nager.

okamiama77
okamiama77
Niveau 9
10 septembre 2011 à 14:51:01

pour nager. :d) Ou couler. :hap:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:07:53

Ou couler :d) Pour Mokona c'est couler , tout le monde sais que les déchets ne nagent pas :oui:

Ah ok en gros 2b et moi on est les éboueurs du forum :hum:

okamiama77
okamiama77
Niveau 9
10 septembre 2011 à 18:03:46

Pour Mokona c'est couler , tout le monde sais que les déchets ne nagent pas :oui: :d) Tu as parfaitement raison.

On peut pas parler d'éboueurs dans le cas du débarrassement de Mokona, mais d'acte héroïque afin de sauver ce forum :smile:

mokona56
mokona56
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:14:04

Tu as parfaitement raison.

On peut pas parler d'éboueurs dans le cas du débarrassement de Mokona, mais d'acte héroïque afin de sauver ce forum :smile:

:d) Ben voyons ... :(

Ca les caractérise bien les éboueurs :noel:

+ DDB pour toute le monde pour débarrasser la vermine du forum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 21:11:24

Ben voyons... Ca les caractérise bien les éboueurs :d) Y'en a qui font un boulot formidable

PS : Bon ok ma réponse était très mauvaise mais ne connaissant le sujet j'ai répondu de manière aléatoire

okamiama77
okamiama77
Niveau 9
10 septembre 2011 à 22:20:11

Y'en a qui font un boulot formidable :d) 2b et OS par exemple :)

T'inquiètes pas Mokona, même bans on te hantera encore ;)

Atsue
Atsue
Niveau 7
11 septembre 2011 à 09:50:06

2b et OS par exemple :) :d) super !

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:09:16

super ! :d) Cool.

mokona56
mokona56
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:42:10

cool :d) vous aller tous être ban ! :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 11:43:57

vous aller tous être ban ! :d) J'espère pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 13:04:28

J'espère pas :( :d) L'espoir fait vivre :ange:

:( :hap:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:11:11

L'espoir fait vivre :ange: :d) Manger aussi ça fait vivre.

Re-bienvenue sur le forum :fete: .
D'ailleurs on attends toujours que tu annonces la victoire de Reset sur le topic de la meilleure musique d'Okami, Darckbishop l'a fait pour toi mais ça compte pas. La preuve tout le monde l'a ignoré :hap: .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9356-1337185-16-0-1-0-la-meilleure-musique-d-okami-bis.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 13:13:09

Nowis :coeur:

Manger aussi ça fait vivre :d) Respirer surtout :noel:

Je vais le faire de suite :hap:

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:14:37

'espoir fait vivre :d) preuve ! J'esperais le retour de Lele et elle est revenue :ange:

Mokona si tu fais une DDB pour tout le monde , j'en fais une contre toi pour DDB abusive :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 13:46:52

Fail :hap:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:48:16

Respirer surtout :noel: :d) * Respire * :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 13:49:16
  • Respire* :hap: :d) *Ne respire pas* :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 16:22:16
  • Ne respire pas* :d) quelqu'un aurait-il mangé de l'ail ?
La vidéo du moment