Rien ... J'ai gagner ? Le droit de rejouer !
Le droit de rejouer ! * Rejoue * J'ai gagner ?
C'est la que tu vois quand on sait plus quoi répondre
Non , toujours pas Mais on répond quand même
Mais on répond quand même parce qu'il faut bien
parce qu'il faut bien On anime le Fofo a deux
On anime le Fofo a deux sans nous il serait mort
J'espère qu'il y aura plus d’ambiance ce week end
sans nous il serait mort Seul le temps nous le dira
[Mode Philosophe/On]
Seul le temps nous le dira Be or not to be taht is the question
Be or not to be taht is the question Hamlet
Hamlet Philosophe
Philosophe Platon
Platon Il dit que les artistes ne sont que des nevrosés... connard va
Il dit que les artistes ne sont que des nevrosés... connard va C'est un philosophe
C'est un philosophe Control de français !
Control de français ! Orale histoire des arts
+ Bonjour tout le monde
Orale histoire des arts Oral de Compta
Oral de Compta Quand ça?
Quand ça? L'année dernière pour mon Bac
L'année dernière pour mon Bac Moi BAC dans trois ans