... viv la wii
viv la wii la ps3 c'est mieux !!!
la ps3 'est meiux Je préfère les deux ^^ mes deux meilleur console !
Je préfère les deux ^^ mes deux meilleur console ! PS2>all.
PS2>all. j'adore ! Mais priorité PS3 !
j'adore ! Mais priorité PS3 ! Si tu veux.
Si tu veux. Oui je le veux !
... vviiiiivvvv la wwwiiiiii !!!!! a ba la ps
vviiiiivvvv la wwwiiiiii !!!!! a ba la ps Tu vient de signer ton arrêt de mort.
Tu vient de signer ton arrêt de mort. *sors son shoogun*
Shootcun ? fusil à pompe quoi
fusil à pompe quoi Olympia
Olympia Tournoi !
tournoie championnat
championnat Champion.
champion du monde
du monde 2012
2012 ON VA TOUS MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou pas
ON VA TOUS MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis immortel
+ coucou tout le monde