CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

Okami_
Okami_
Niveau 10
28 février 2011 à 14:30:57

C'est évident ! ... :d) Of course :noel:

Maylene
Maylene
Niveau 10
28 février 2011 à 14:33:33

C'est évident ! ... :hap: :d) Evident :fou:
(On revient à la suite de mots... :hap: )

Bah, moi, je fais pas vraiment de défense pour ma maison en lave, ça détruit les ressources laissées, moi, je sors de ma maison la nuit et me contente de tirer à l'arc et de frapper à l'épée (et de lancer des boules de neiges quand j'ai plus de flèches :hap: ) tout ce que je trouve... :fou:
Mais quand un creeper t'attends en bas sans que tu t'en doutes lorsque tu vas sortir... :fou:

Maylene
Maylene
Niveau 10
28 février 2011 à 14:34:25

Beuh.... :snif:

Of course :noel: :d) Evidemment
(Toujours suite de mots :hap: )

CO5
CO5
Niveau 10
28 février 2011 à 14:43:45

Evidemment :d) Exact ... :hap:

http://www.noelshack.com/uploads/images/8944510039542_20110228_143514.png :hap:
http://www.noelshack.com/uploads/images/18474201185121_20110228_143544.png :fou:
http://www.noelshack.com/uploads/images/6314416785171_20110228_143815.png :fier:

Maylene
Maylene
Niveau 10
28 février 2011 à 14:46:45

Exact ... :hap: :d) Exactement :fou:

Au fait, t'as déjà trouvé des spawners de monstres ? :fou:
Si oui, combien ? :fou:

CO5
CO5
Niveau 10
28 février 2011 à 14:50:34

Exactement :fou: :d) C'est pareil ... :fou:

Des générateurs de monstres ? Non, aucun ... :doute:
Pourquoi ?

Maylene
Maylene
Niveau 10
28 février 2011 à 14:56:48

C'est pareil ... :fou: :d) Non... :fou:

C'est pour savoir si c'est possible d'en trouver à creepers... :hap:

CO5
CO5
Niveau 10
28 février 2011 à 15:02:07

Non... :fou: :d) Si ! ... :fou:

J'ai vu une vidéo sur Youtube d'un mec qui a fait une prison de verre avec 4-5 creepers à l'intérieur ainsi qu'une cage, donc ça existe ... :fou:

Maylene
Maylene
Niveau 10
28 février 2011 à 15:15:29

Si ! ... :fou: :d) Nan ! :fou:

J'ai peur... :peur:

CO5
CO5
Niveau 10
28 février 2011 à 15:56:39

Nan ! :fou: :d) Si ! ... :fou:

Peur de moi ? ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 17:14:18

Si ! ... :fou: :d) La :hap: :noel:

Maylene
Maylene
Niveau 10
28 février 2011 à 18:16:45

La :hap: :noel: :d) Sol :hap:

Oui, et du fait que les creepers détruisent mon mur :fou: (Que j'ai construit avec tant d'amour :snif: )

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
28 février 2011 à 18:21:22

Sol :hap: :s) Si ! :noel:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
28 février 2011 à 18:21:46

:d) *

Maylene
Maylene
Niveau 10
28 février 2011 à 18:27:42

Si ! :noel: :d) Do ? :fou:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
28 février 2011 à 18:29:16

Do ? :fou: :d) Do :hap:

Maylene
Maylene
Niveau 10
28 février 2011 à 18:34:52

Do :hap: :d) Jo ? :fou:

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
28 février 2011 à 18:35:55

Jo ? :fou: :d) Ko ? :fou:

Maylene
Maylene
Niveau 10
28 février 2011 à 18:38:39

Ko ? :fou: :d) http://lock07.free.fr/Okami/Ko.JPG ? :fou:

Okami_
Okami_
Niveau 10
28 février 2011 à 19:07:25

http://lock07.free.fr/Okami/Ko.JPG :d) Image :oui: :noel:

La vidéo du moment