C'est évident ! ... Evident (On revient à la suite de mots... )
Bah, moi, je fais pas vraiment de défense pour ma maison en lave, ça détruit les ressources laissées, moi, je sors de ma maison la nuit et me contente de tirer à l'arc et de frapper à l'épée (et de lancer des boules de neiges quand j'ai plus de flèches ) tout ce que je trouve... Mais quand un creeper t'attends en bas sans que tu t'en doutes lorsque tu vas sortir...