Effectivement, c'est fréquent Je dirai même plus ... c'est fréquent
Tiens, c'est marrant que vous parliez de ça, j'avais fait un serveur minecraft avec des amis (en fait je l'ai fait ... ils sont là pour jouer eux x) )
Nowis46C
Niveau 10
27 février 2011 à 14:33:59
Je dirai même plus ... c'est fréquent Oui.
Pseudo supprimé27 février 2011 à 15:01:19
Oui non
Pseudo supprimé27 février 2011 à 20:03:39
Non Non ?
CO5
Niveau 10
27 février 2011 à 20:31:38
Non ? Répétition ...
May http://www.noelshack.com/uploads/images/16658783095086_20110227_202120.png Voilà ma maison, et pour la lave, c'est que tout autour j'essaie de faire un système de tranché avec de la lave, mais bon, quand pas de mur, ça donne ça, phénomène à étudier ... (Et tout en haut, tu rêves pas, c'est bien une porte vers le Nether, mais j'ai pas de silex pour faire le briquet, donc c'est pas encore actif...)
Pseudo supprimé27 février 2011 à 20:49:45
Rpétition ... Répétition ...
Nowis46C
Niveau 10
27 février 2011 à 20:51:02
Répétition ... Boucle.
Pseudo supprimé27 février 2011 à 20:51:39
Boucle Cercle
Darckbishop
Niveau 14
27 février 2011 à 21:02:09
Cercle Ring
Une porte vers le Nether à domicile
Pseudo supprimé27 février 2011 à 21:07:38
Ring Anneau ...
Nowis46C
Niveau 10
27 février 2011 à 21:09:19
Anneau ... Mariage.
Pseudo supprimé27 février 2011 à 21:11:04
Marriage Couple
Okami_
Niveau 10
27 février 2011 à 21:25:27
Couple Nous
Pseudo supprimé27 février 2011 à 21:28:20
Nous Toi
CO5
Niveau 10
27 février 2011 à 21:30:08
Toi Moi
N'empêche, ça fait que deux jours que j'ai le jeu et j'ai déjà une solide maison, une pioche en diamant pour miner une centaine d'obsidian, et de la lave à foison ...
Nowis46C
Niveau 10
27 février 2011 à 23:06:00
Moi Je.
CO5
Niveau 10
28 février 2011 à 10:54:15
Je. suis
Okami2b
Niveau 10
28 février 2011 à 11:41:37
suis Fou ?
Maylene
Niveau 10
28 février 2011 à 14:03:58
Fou ? Pas que ça
"Une porte vers le Nether à domicile " Beuh, moi, ça me plait pas, parce qu'une porte vers le Nether, ça fait un sacré boucan, et rien que passer devant, ça me casse les oreilles, donc devant la maison... Sinon, moi, j'ai eu la mauvaise idée de traîner à côté de ma maison, et un creeper a pulvérisé le mur...
CO5
Niveau 10
28 février 2011 à 14:27:42
Pas que ça C'est évident ! ...
Les creepers, c'est horrible ! M'enfin, j'ai terminé aujourd'hui ma tranchée de lave, AUCUN ennemi ne peux passer ! Et du premier étage de ma maison j'ai une vue d'ensemble parfaite et un angle de tir idéal avec l'arc (quoique, je l'utilise pas souvent, dur de fabriquer des flèches). D'ailleurs, sous ma maison, j'ai fini mon creusage verticale, et j'ai une immense échelle qui part de la couche 0. Je fais actuellement du minage optimisé de la couche 4 à 7, le diamant étant jusqu'à la 16ème couche ...