CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Okami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Jeu de la suite****

n-rokujuuyon
n-rokujuuyon
Niveau 6
27 février 2011 à 14:11:33

Effectivement, c'est fréquent :fou: :d) Je dirai même plus ... c'est fréquent :fou:

Tiens, c'est marrant que vous parliez de ça, j'avais fait un serveur minecraft avec des amis (en fait je l'ai fait ... ils sont là pour jouer eux x) )

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
27 février 2011 à 14:33:59

Je dirai même plus ... c'est fréquent :fou: :d) Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 15:01:19

Oui :d) non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 20:03:39

Non :d) Non ? :fou:

CO5
CO5
Niveau 10
27 février 2011 à 20:31:38

Non ? :fou: :d) Répétition ... :fou:

May :d) http://www.noelshack.com/uploads/images/16658783095086_20110227_202120.png
Voilà ma maison, et pour la lave, c'est que tout autour j'essaie de faire un système de tranché avec de la lave, mais bon, quand pas de mur, ça donne ça, phénomène à étudier ... :fou:
(Et tout en haut, tu rêves pas, c'est bien une porte vers le Nether, mais j'ai pas de silex pour faire le briquet, donc c'est pas encore actif...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 20:49:45

Rpétition ... :fou: :d) Répétition ... :fou:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
27 février 2011 à 20:51:02

Répétition ... :fou: :d) Boucle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 20:51:39

Boucle :d) Cercle

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 février 2011 à 21:02:09

Cercle :d) Ring :peur: :o))

Une porte vers le Nether à domicile :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 21:07:38

Ring :peur: :o)) :d) Anneau ... :noel:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
27 février 2011 à 21:09:19

Anneau ... :noel: :d) Mariage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 21:11:04

Marriage :d) Couple

Okami_
Okami_
Niveau 10
27 février 2011 à 21:25:27

Couple :d) Nous :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 21:28:20

Nous :coeur: :d) Toi :coeur:

CO5
CO5
Niveau 10
27 février 2011 à 21:30:08

Toi :coeur: :d) Moi :coeur:

N'empêche, ça fait que deux jours que j'ai le jeu et j'ai déjà une solide maison, une pioche en diamant pour miner une centaine d'obsidian, et de la lave à foison ... :fou:

Nowis46C
Nowis46C
Niveau 10
27 février 2011 à 23:06:00

Moi :coeur: :d) Je.

CO5
CO5
Niveau 10
28 février 2011 à 10:54:15

Je. :d) suis

Okami2b
Okami2b
Niveau 10
28 février 2011 à 11:41:37

suis :d) Fou ? :fou: :hap:

Maylene
Maylene
Niveau 10
28 février 2011 à 14:03:58

Fou ? :fou: :hap: :d) Pas que ça :hap:

"Une porte vers le Nether à domicile :bave: "
Beuh, moi, ça me plait pas, parce qu'une porte vers le Nether, ça fait un sacré boucan, et rien que passer devant, ça me casse les oreilles, donc devant la maison... :malade:
Sinon, moi, j'ai eu la mauvaise idée de traîner à côté de ma maison, et un creeper a pulvérisé le mur... :(

CO5
CO5
Niveau 10
28 février 2011 à 14:27:42

Pas que ça :hap: :d) C'est évident ! ... :hap:

Les creepers, c'est horrible ! M'enfin, j'ai terminé aujourd'hui ma tranchée de lave, AUCUN ennemi ne peux passer ! Et du premier étage de ma maison j'ai une vue d'ensemble parfaite et un angle de tir idéal avec l'arc (quoique, je l'utilise pas souvent, dur de fabriquer des flèches).
D'ailleurs, sous ma maison, j'ai fini mon creusage verticale, et j'ai une immense échelle qui part de la couche 0. Je fais actuellement du minage optimisé de la couche 4 à 7, le diamant étant jusqu'à la 16ème couche ... :cool:

La vidéo du moment