T'as peur ? Oooh mais faut pas avoir peur, j'aime chercher la bagarre, mais si tu ne fais rien de méchant, je vais pas te frapper enfin !
Nowis46C
Niveau 10
20 février 2011 à 21:46:02
Oooh mais faut pas avoir peur, j'aime chercher la bagarre, mais si tu ne fais rien de méchant, je vais pas te frapper enfin ! Nan mais depuis quand j'ai peur des fillettes moi.
Pseudo supprimé20 février 2011 à 22:03:29
Nan mais depuis quand j'ai peur des fillettes moi Depuis toujours
CO5
Niveau 10
21 février 2011 à 08:18:07
Depuis toujours Nowis a peur ?! Impossible ...
Nowis46C
Niveau 10
21 février 2011 à 17:58:38
Nowis a peur ?! Impossible ...
Okami2b
Niveau 10
21 février 2011 à 18:06:38
C'est dur a croire .... !
Pseudo supprimé21 février 2011 à 19:41:32
C'est dur à croire ! Et pourtant ...
CO5
Niveau 10
22 février 2011 à 08:40:11
Et pourtant ... C'est la fin du monde !!! ...
Pseudo supprimé22 février 2011 à 10:27:11
C'est la fin du monde !!! ... On va tous crever !!! ...
Okami2b
Niveau 10
22 février 2011 à 18:19:56
On va tous crever !!! ... 2012 avant l'heure ?
Kiashi
Niveau 9
22 février 2011 à 18:33:20
2012 av l'heure aurevoir mes potes
Pseudo supprimé22 février 2011 à 20:26:40
Au revoir mes potes Tu vas pas nous manquer
Nowis46C
Niveau 10
22 février 2011 à 21:11:17
Tu vas pas nous manquer Toi aussi.
Pseudo supprimé23 février 2011 à 11:54:53
Toi aussi Merci c'est gentil
Nowis46C
Niveau 10
23 février 2011 à 13:05:18
Merci c'est gentil Hé oui, je suis toujours aussi gentil .
Pseudo supprimé23 février 2011 à 13:10:08
Hé oui, je suis toujours aussi gentil Bah bien sûr, on l'avait tous remarqué
Okami2b
Niveau 10
24 février 2011 à 12:15:39
Bah bien sûr, on l'avait tous remarqué Je plussoie